chocolat05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je m'appelle blacky, je suis un mâle croisé labrador d'un an. Mon ancien maitre m'a lachement laissé en garde sans jamais me récupérer. La personne qui m'a accueilli et qui ne peut plus me garder cherche a contre coeur une famille sérieuse. Les enfants et les autres chiens males et femelles ne posent aucun problème. Propre, obéissant et joueur... Je demande juste une participation aux frais de castration, puce et vaccins a voir avec les futurs maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui, des bonnes news d'ailleurs Blacky a été adopté (j'avais oublié de le dire oups) et aux dernieres nouvelles, il galopait dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super ! je dplace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 rho qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites