lolo59111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bravo indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bravo a indy mais aussi a marine j adorais sa video aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 félicitation indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 toute mes felicitations indy.ta video est vraiment superbe et tes loulous aussi.encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 melusyne4064 a écrit:bravo a indy mais aussi a marine j adorais sa video aussi Merci melusyne4064 ! Et BRAVO à Indy pour son écrasante victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Arf j'ai loupé les votes , vivement le prochain concours que je me rattrape !!! Sinon un grand BRAVO a Indy et Diego (bah oui hei c'ets lui qui a ete le plus solicité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merkiiii !!! Surtout , c'est moi qui vous dit :"merci" a vous tous pour avoir voter pour notre vidéo !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il aura le droit à un nonos le beau Diego j'espère après avoir joué l'acteur pour que tu gagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bravo Indy, et surtout Bravo Diego !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci !!!! mais oui , z'inquiétez pô les z'amis ! il va l'avoir son nonos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 à Indy et à son beau Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 BRAVO INDY ET DIEGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bravo madame la nouvelle modo!! Et bravo à tes deux artistes, ça fait plaisir de revoir Indy et plaisir aussi de voir le beau Diego...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites