Emocion 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Petit rappel des candidatures : Yourcaillette : https://www.dailymotion.com/matdub32/video/11006000 Lolo59 : Merci à tous... et... à vous de voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mon Top 3 : Indy Yourca (parcequ'on dirait que Dahli fait un 500m nage libre ) Marine (pour le plongeon de son lab ) Donc un vote pour Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'adore le saut de marine mais me lui laissé séduire par latitou8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi je les trouves toutes belles...mais j'ai un faible pour Indy...donc ma voix est pour elle. Enfin, sont tous craquant ces petites boules de poils qui se mouillent..me font bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Destroy a écrit:Mon Top 3 : Indy Yourca (parcequ'on dirait que Dahli fait un 500m nage libre ) Marine (pour le 1er plongeon de son lab ) Donc un vote pour Indy Merkiiiiii Destrooooyyyy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 MysYsa a écrit:Moi je les trouves toutes belles...mais j'ai un faible pour Indy...donc ma voix est pour elle. Enfin, sont tous craquant ces petites boules de poils qui se mouillent..me font bien rire. Merkiiiiii !! Moi je continue de réfléchir ...... je vais revisionner tout ça deja .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ça y est j'ai voté...pour Dune...sa vidéo m'a fait pensé à Drako!! J'aime bien aussi celle de Cathy car tout le monde a pensé "A l'eau= extérieur, baignade dans un plan d'eau"...contrairement à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je pense que je vais voter pour Cisko^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c est trop dur de voter ils sont tous tellement choux ! j arrive pas a me décider pour l instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 A voté!! Mon préféré c'est Chocolat, ça me fait trop rire comme il crawl bien!! Et mon moment préféré c'est quand il se secoue et qu'il perd un peu l'équilibre...!! Trop mimi!! Donc a voté pour lui...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tous géniaux nos BB !! alors mon vote ira plutôt vers l'ambiance et le paysage (quelle chance !)allez 1 point pour Lolo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai hésité entre pleins d'entre vous....Mais ma préférence va à Marine et ses super plongeons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voté également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Maco14 a écrit:J'ai hésité entre pleins d'entre vous....Mais ma préférence va à Marine et ses super plongeons!!!! Merci Maco14 Les plongeons, c'est une façon de se mettre "à l'eau" et elle adooore... Pas facile du tout de voter, y sont tellement chou nos loulous Bon, mon vote va aller à chocolat, ça façon de patauger me rappelle trop Corie à ses débuts, trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai voté pour dune... c'est trop choue elle me rappel chelsy elle fait exactement la même chose avec le jet chez mes partens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ksoce !! Posté(e) le 17 novembre 2008 coucou a tous !!! et ben moi je vote pour Indy !! !! bsx a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci "Ksoce !!" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai voté pour Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 junior a écrit:J'ai voté pour Indy Merkiiii !!! bon ...moi , je sais toujours pas .... Carbonnito ? Chelsy? Sam ? aarrrrggg !!! C trop dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Trop dur de choisir. J'hésite encore entre 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 dur de choisir mais a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Cashann a écrit:Trop dur de choisir. J'hésite encore entre 3. Des noms, des noms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ah yè !!! J'ai voté pour Cathy et Sam ! le pauv' tit chou !! bon , j'ai longuement hésité ... Et je tiens a m'excuser auprès de MrCarbonito pour le foutage de g**** ....lol !! t'es le plus fort mon tit bout d'Carbone !!! ze t'aiiime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merciii a tous ceux qui ont voté pour Indy et Diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a voté !! roooh merci indy c'est gentil, Sam te fait une grosse léchouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a voté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a voté moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Indy Tu fais succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 toutougino a écrit:Indy Tu fais succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Plus personne qui vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 a vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon ben moi j'ai craqué pour Dune... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Les votes sont cloturés quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Drako a écrit:Les votes sont cloturés quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Clôture des votes le 28/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi j'ai voté pour Stephanie et ses trois loulous La petite bande m'a bien plue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 aller, aller, dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ayé .... a voté .... pas evident mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Emocion a écrit:Clôture des votes le 28/11 Donc je suppose que c'est indy qui est gagnante non? A moins que la cloture se fasse à minuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Drako a écrit:Emocion a écrit:Clôture des votes le 28/11 Donc je suppose que c'est indy qui est gagnante non? A moins que la cloture se fasse à minuit?? Si c'est le cas BRAVO Indy Deux bonne nouvelles dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ouais y pas de doute! Bravo Indy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Félicitations à Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites