remycau1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour depuis quelque jour mon labrador de 6mois bave et j'ai telephoner chez mon veto et il ma dit de surveuillez cela vous me conseillez de faire quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 si il est abattu,a la fievre ca peut etre un intoxication alors la véto d urgence ca ne peut pas etre la rage car je crois qu elle est éradiqué en france et si il est vacciné y a aucun risque ca peut etre aussi les dents qui poussent ou il a peut etre une stomatite mais ca m étonne car c est généralement c est provoqué par le tartre,les caries et a 6 mois ca dentition est encore toute propre mais ton veto t as demandé autres choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 non il a poas eu d'intoxication le veto ma dit que ces un debut de crise d'epilescie mes il ma dit que ca arrive envcore j e doit lui telphoner pour prendre rendez vous pour une prise de sang attention je suis de belgique et mon chien es vacciner contre la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 La maman de Laika bavant enormément, elle nous approchait et on avait le pentalon tout mouillé, beurk... peut-être est-ce normal? ou alors c'est une période à passer, j'espère que c'est ça! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 il bave pas beaucoup ces tres peu ces juste un filet pas plus mes je vous tiendrez au courant il a ps de probleme en plus je tien pas a le perdre car je l'aime mon lab je supose que vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui bien sûr nous aussi! alors mon hypotèse était peut-être la bonne?j'espère pas... donne-nous vite de ses nouvelles et des tiennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 T'inquiète, ça ne peut pas être la rage, il y aurait d'autres symptômes que la bave!! Par contre ça pourrait être indicateur d'un problème cardiaque ou pulmonaire, je pense que tu devrais voir avec ton véto pour faire des examens plus approfondis, histoire d'être rassuré... Mais si ça se trouve ce n'est rien, il est peut-être juste très excité en ce moment...Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Halalalala les bavouilles ! A chaque fois qu'ils boivent... c'est la méga innondation j'ai posé leur bassine sur un tapis de bain donc déjà ça éponge un max, mais après quand ils marchent les "réserves" dans les babines dégoulinent tout le long de leur chemin C'est méga chiant j'préfère (si l'on peut dire) les poils car au moins quand je marche pieds nus j'dérape pas héhéhéje les épie, dès qu'ils lapent je cours et "madame chiffon" éponge leur museauet vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ninakiwi91 a écrit:A chaque fois qu'ils boivent... c'est la méga innondation j'ai posé leur bassine sur un tapis de bain donc déjà ça éponge un max, mais après quand ils marchent les "réserves" dans les babines dégoulinent tout le long de leur chemin Et comme toi, c'est multiplié par deux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Maco14 a écrit:ninakiwi91 a écrit: A chaque fois qu'ils boivent... c'est la méga innondation j'ai posé leur bassine sur un tapis de bain donc déjà ça éponge un max, mais après quand ils marchent les "réserves" dans les babines dégoulinent tout le long de leur chemin Et comme toi, c'est multiplié par deux chiens! et en plus j'ai mis un plateau en dessous de la gamelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Citation : Et comme toi, c'est multiplié par deux chiens!vi vi 2 fois plus .. va falloir que je m'achète des palmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est pareil a la maison, j'avais mi une serpiére en dessous de sa gamelle mais jme suis vite rendue compte que ca servait a pas grand chose, Mr boit et au lieu d'essuyer ses babines part et se balade et dans le pire des cas pose sa tete pleine de bave et d'eau sur nos genoux ... rrrr lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pareil à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah ben oui ca bavouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pareil chez moi et quand mlle a fini de boire et que j'ai pas le temps de lui essuyer ses babines elle va tous de suite au canapé s'assoie et pause sa tète sur le canap et regarde la chat dormir et quand elle s'enlève j'ai plus qu'a nettoyer le canap' moi quand elle boit c'est un vrai raz de marrée c'est pire qu'une inondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 rHHHOO OUI quelle plaie!!!!!mon hom se moque de moi il m dit que j ai tout l temps un aspirateur ou un balai espagnol a la main... pfff je deviens maboule quand j ai tout nettoyé et que le ptit vient boire, bave et en fou partout et pisse juste après!rhhaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 avril 2008 liubliu a écrit:rHHHOO OUI quelle plaie!!!!!mon hom se moque de moi il m dit que j ai tout l temps un aspirateur ou un balai espagnol a la main... pfff je deviens maboule quand j ai tout nettoyé et que le ptit vient boire, bave et en fou partout et pisse juste après!rhhaaaaaa Héhéhéhé pareil !!Quelle bande de petits salopards , gros dégueux mais alors qu'est ce qu'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 ah ben pareil à la maison quand il boit je vois des projections de partout et pis après il part tranquille et toutes ses réserves d'eau dans ses babines qui se déversent sur le parquet .... le chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 avril 2008 stephanie35 a écrit:ah ben pareil à la maison quand il boit je vois des projections de partout et pis après il part tranquille et toutes ses réserves d'eau dans ses babines qui se déversent sur le parquet ....le chameau héhé imagine x par 2 avec en plus le petit qui se met en dessous et qui reçoit tout sur la tête... superrrrr j'ai la mare aux canards à domicile Psitttt géniale ta vidéo, j'adoreuuuuuuuuuuu gros bisous sur le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 oui j'imagine x2 ça doit être les chutes du niagara ! (merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben moi c'est pareil à la maison dès qu'elle va boire on la suit à la trace... Mais le pire de tout je crois c'est les chiens de ma soeur vous imaginer 3 terre neuve... ce n'est pas que de l'eau qui dégouline mais de la vrai bave.. dégoutant, en plus c'est pas seulement quand ils vont boire, mais c'est tout le temps... Alors je me dis que j'ai de la chanr avec ma petite sautrelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Hier en allant se balader la puce bavait beaucoup...beaucoup...beaucoup...j'ai pensé que ça allait tombé...elle s'est secouée..je vous laisse imaginer la suite j'en ai eu pleins sur mon pantalon ! Et pour la gamelle d'eau...après avoir bu enfin "bu" est un grand mot si elle savait boire lol, elle vient s'essuyer sur moi en mettant sa jolie petite tête de coquine sur mes genou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou94 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonsoir tout le monde! J'ai une petite question, est ce que votre labrador bave? La mienne bave toujours un peu, c'est pas comme un saint bernard ou un boxer, mais c'est toujours suffisant pour me flingué un pantalon noir!! lol Le pire c'est quand elle me voit manger. (Je ne lui ai jamais rien donné pourtant.) Petite elle ne le faisait pas, ca lui est venu depuis quelques semaine. Meme si elle a toujours baver quand elle boit (ca c'est parce qu'elle boit comme une deguelasse...) Et j'ai remarquer que meme en promenade quand on marche ou court, la c le drame elle ne fini plu de baver et ca sort meme par le museau... ca ne m'inquiete pas trop mais qu'en est-il du votre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Chez moi aussi ça bave surtout Caramel .... il bave avant de manger, en promenade , quand il boit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi il bave que si je le laisse "sécher" trop longtemps devant sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi aussi il bave et en effet parfois ce n'est pas très agréable surtout quand tu as un joli vêtement tout propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Diego ne bave pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 On m'a dit qu'il fallait donner à manger à des heure fixes pour éviter qu'ils bavent j'y crois à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 si si c'est vrai un chien qui n'a pas l'habitude de manger a d'autres moments de la journée bave moins (c'est surtout pour les races très baveuses ) par contre mon véto m'a précisé de ne pas donner a manger a heure fixe , je précise , il m'a dit que pour sa santé mentale ( et la notre) il vaut mieux que la gamelle soit dans une tranche horaire d'au moins deux heures , mais pas a 7h 30 tous les jours par exemple. Parce qu'ils ont une horloge biologique tellement performante qu'ils deviennent un peu taré quand approche l'heure du diner, et imaginez quand vous avez un imprévu et que vous ne rentrez que deux heures plus tard que prévu ( hier par exemple je devais rentrer vers 18h30 , finalement nous sommes restés en ville jusqu'à 21h30 mais comme loulou n'est pas habitué a mangé a heure fixe de chez fixe et bien il dormait tranquillement quad on est rentré) donc le mieux quand c'es possible c'est de varier, une fois des votre réveil , une fois après le petit dej une fois plus tard notamment le weekend et pareil le soir mais la c'est plus simple. Comme ca pas de chien qui tourne en rond ou qui mendie quand l'heure du repas arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 yourcaillette a écrit:si si c'est vrai un chien qui n'a pas l'habitude de manger a d'autres moments de la journée bave moins (c'est surtout pour les races très baveuses ) par contre mon véto m'a précisé de ne pas donner a manger a heure fixe , je précise , il m'a dit que pour sa santé mentale ( et la notre) il vaut mieux que la gamelle soit dans une tranche horaire d'au moins deux heures , mais pas a 7h 30 tous les jours par exemple. Parce qu'ils ont une horloge biologique tellement performante qu'ils deviennent un peu taré quand approche l'heure du diner, et imaginez quand vous avez un imprévu et que vous ne rentrez que deux heures plus tard que prévu ( hier par exemple je devais rentrer vers 18h30 , finalement nous sommes restés en ville jusqu'à 21h30 mais comme loulou n'est pas habitué a mangé a heure fixe de chez fixe et bien il dormait tranquillement quad on est rentré) donc le mieux quand c'es possible c'est de varier, une fois des votre réveil , une fois après le petit dej une fois plus tard notamment le weekend et pareil le soir mais la c'est plus simple. Comme ca pas de chien qui tourne en rond ou qui mendie quand l'heure du repas arrive Tu me rassure parceque moi Doushka elle mange pas à heure fixe donc je m'inquietais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 canelle son surnom c est miss bavous c est pour dire...des litre de bave et ca transperce meme mon jean lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 cally aussi bave qd elle joue et surtout en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Le mien bave, quand j'ai Ysis sur moi, et lorsque l'on mange un truc qui est appétissant..sinon, en dehors de ça il ne bave pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sam bave abondamment et ça fait même plein de filets blancs!! Encore plus quand il sent une femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Dés qu'il y a une bonne odeur quelle qu'elle soit ! et comme dirait Yourcaillette surtout quand il "sèche" devant sa gamelle : Vite moman donne le feu vert steuplait Cisko commence (ben oui il est grand maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi mon Pépito il ne bave pas..pourtant il est grand maintenant..il a un an!peut être que ça va venir?! Et il ne mange jamais à heure fixe non plus..je ne sai spas si ça a un rapport...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Nous aussi il bave ^^ Surtout quand on mange quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-tarik 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi aussi mon loulou bave surtout au moment ou il boit et des fois bcp trop par jours et sa transperce mm mon jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Eros et Bounty bavent au moment ou je dois donner le cachet à Eros, comme je leur donne une vache qui rit chacun et qu'ils adorent ça dès que j'ouvre le tiroir des médocs c'est parti pour les gouttes par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jigoku28 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi, elle bave quand elle sent des odeur.Elle suit une, piste, reviens et...hop un pitit filet de bave ! LOL Parfois après avoir manger, ais, sinon, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi il bave quand je met trop de temps pour lui donner à manger ou bien quand il s'imagine qqchose mais ça arrive rarement ! Bon pour ce qui est de l'eau il est vrai que laos en met plein autour du bol d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jigoku28 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui, pour l'eau ! Au pire, si on a vraiment pas envie de nettoyer, on peut mettre un vieux chifon en-dessous de la gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bhein si je lui met un nonos pres des yeux mais loin de la bouche... elle bave beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 yourcaillette a écrit:moi il bave que si je le laisse "sécher" trop longtemps devant sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi elle bave en attendant sa gamelle comme bcp je pense, et si elle me voit manger sinon non elle ne bave pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi aussi si elle attend devant sa gamelle trop longtemps elle bavouille .. Sinon elle met aussi de l'eau partout quand lel boit, alors elle a une serviette sous sa gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mdrrr sont vraiment trop nos loulous... que ne feraient ils pas pour une bonne rasade de croquettes !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben c'est bien connu se sont des vrai ventres sur pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 [Sujets sur les labradors qui bavent fusionnés pour plus de lisibilité ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites