Winduc 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour à tous ! Vous trouverez sur ce post toutes les vidéos que j'ai pu faire de Prince.Certaines sont claires, d'autres moins. Tout dépend du moment de la journée et du format (.3gp ou .avi).J'essayerai de les dater afin que l'on voit son évolution ***************Edit du 4 février 2009Prince heureux de bon matinhttps://www.dailymotion.com/Redfire/video/13885625---------------------------------------------------------------------Edit du 13 janvier 2009Prince et ses balles...https://www.dailymotion.com/redfire/video/x80mmz_prince-et-ses-balles_animalsPrince, première neige à deux mois et demihttps://www.dailymotion.com/redfire/video/x80m0t_prince-premire-neige-deux-mois-et-d_animals---------------------------------------------------------------------Edit du 5 janvier 2009Prince, 2 mois déjà...https://www.dailymotion.com/Redfire/video/13325237---------------------------------------------------------------------Edit du 11 décembre 2008Première balle, premières marches ***************Voilà voilà Bon visionnage à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oh là là... Ca me rappelle quand on allait voir Dawa quand elle était tout bébé Il est trop maaaaaaaaagnon Prince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merciiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop mimi Que c'est ptit à 2 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et oui, une vrai petite boule de poils comme on dit Il est mimi aussi ton petit Drako !J'ai un faible pour les photos prise de haut et en pleine nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 super trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai mis à jour le post avec une nouvelle vidéo de Prince =)Regardez la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mise à jour du post, avec l'ajout de la vidéo de son arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 t'es trognon petit prince j'adore ta petite bouille et oui il a l'aire de s'y faire a sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mise à jour, nouvelle vidéo "une semaine après son arrivée".mili85 a écrit:t'es trognon petit prince j'adore ta petite bouille et oui il a l'aire de s'y faire a sa nouvelle vieOui il s'y fait je pense.Va juste falloir qu'il commence à faire ses cycles de dodo parce que j'suis crevé LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah ben ca bon courage pour le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 l'es trop beau ce prince j'adore la vidéo des marches, il a peur le ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mili85 a écrit:l'es trop beau ce prince j'adorela vidéo des marches, il a peur le ti loulouOui mais comme son maître il est courageux ! Et il a réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 prince est courageux c'est sur après son maitre je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Trop mimi avec sa balle! Dire que moi j'ai porté mon chien pendant plusieurs mois pour pas qu'il descende les marches...c'est quand meme mignon son hésitation face à ces marches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour à tous !Nouvelle vidéo pour la nouvelle année (en plus des nouvelles photos ^^).Prince à eu ses deux mois le 21 décembre 2008 !Je précise que je pense désormais poster sur Daylimotion étant donné que Youtube commence à faire de la restriction.En effet, attention à la musique de vos vidéos.Ayants des droits d'auteur, les maisons de disque se font plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Trop mignon !!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sujet actualisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 rhooo les mignons avec son petit museau pleins de neige, j'adore mais bon le baton l'intéresse plus ou moins, il préfère l'odeur du pipi (je suppose) sur le mur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mili85 a écrit:rhooo les mignons avec son petit museau pleins de neige, j'adoremais bon le baton l'intéresse plus ou moins, il préfère l'odeur du pipi (je suppose) sur le mur lolMiLi Je t'ai déjà dis de pas faire pipi sur les murs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 euhhhhhhh c'est pas moi, mais ca pourrait bien etre toi parcontre ben oui prince reconnait ton odeur mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mili85 a écrit:euhhhhhhh c'est pas moi, mais ca pourrait bien etre toi parcontreben oui prince reconnait ton odeur mdrrrrrrrrrOk 1-0... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 l'a déja son petit caractère le bougre, il veut pas lacher sa baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mili85 a écrit:l'a déja son petit caractère le bougre, il veut pas lacher sa baballeComme tu as pu le voir, ça ne tiendrai qu'à lui, il prendrai les deux dans sa bouche LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui j'ai vu, et ca ma bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 l'est cro mimi ce ptit Prine !!!!! lol Il amerait bien prendre les 2 balles on dirait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ajout d'une vidéo de ce matin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 février 2009 mdrrrr comment il te saute dessus le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites