SHERAZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonsoir, Voila dela fait 4 mois que nous avion pas enmener Jump dans un parc pres de chez nous ou il s'amuser avec ses copain qu'il connais depuis petit (Je vous rassure il s'amuse avec d'autre toutou mes dans d'autre parc) Je continue et quand ce soir il est rentré il ne veut pas mange ses croquette alors que jamais il fait ça je vous precise il est rester 30 min avec ses chien et la il vien de rentrer De plus je suis en retard de 2 semaine pour le vermifusage avotre avis cela à un lien je commence à avoir peur jamais jamais jamais il ne mange pas sa gamelle aider moi si'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je precise aussie quand il est rentrer je lui et donne un tout petit biscuit qu'il à mangé directe question cela peut etre lié au faite que je suis en retard pour le vermifuge Ou qu'il est triste??? ou je en sais pas moi mais j'aime pas le voire comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Aidez moi s'il vous plais je m'inquiete trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 La il s'amuse avec nous il n'as pas pourtant l'aire malade mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 la il va pas bien il a la qeu entre les pattes et on dirais qu'il à la bouche pateuse on dirais qu'il à envis de vomir au moment ou je vous ecris il a vomis jme sens pas bien du tout j'ai peur la mon copian le rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il à vomis de la bile y'a rien a votre vais c'est koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je ne pense pas que ça soit du au fait du retard pour le vermifuger... Pendant cette balade n'aurait il pas pu manger quelque chose? une herbe? une cochonnerie... Moi le mien quand il vomit de la bile c'est souvent qu'il a mangé quelque chose qu'il fallait pas! Après s'il vomit une ou deux fois c'est pas inquiétant, par contre ça reste à surveiller...surtout s'il le fait de façon régulière...pendant la nuit par exemple! Et pour son repas ne le force pas...il mangera mieux demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui merci oui je ne le force pas on lui donneras demain la il est partie ce reposer c'est vrai que cela fesais un moment comme meme car petit souvent malade en grandisan tres rarement et ses vrai que cela fesais lontemp que nous l'avons pas enmeners'amuser avec ses ttoutou qu'il connais bien meme parfois quan on le sortais il essaye d'aller au parc en tiran sur la laisse en nous montran le chemin.j'ai peur qu'il soi comme ça du à la tristesse je sais pas vu que cela feasais lontemp qu'il ne les avais pas vu sinon il a boufé un truc par terre. Merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 les chiens n'éprouvent pas ce genre de sentiment c'est trop complexe pour eux, ils ne sont pas a même de comprendre qu'ils ont vu des copains et que la les copains sont partis et que du coup il est triste surtout s'il n'est pas habitué a etre avec eux. Ce genre de manque c'est uniquement avec sa famille qu'il peut le ressentir et encore c'est plus son environnement qui lui manque du coup et le changement qui le perturbe plus que de la tristesse . du coup je pense plutot comme Drako il a du ingurgiter quelque chose qui passe pas , ou alors il te couve une petite gastro c'est possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Donne nous des nouvelles aujourd'hui pour au moins savoir si ton ptit bout va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et bien hier soir apres avoir vomis on ne lui à rien donné et la ce matin aureveil avant que je parte travaille il alais un peut mieux sauf que quand mon copain la sortie et bien il est partie mangé de la merde caca beurkkkkkkk et donc normale il lui crie deçu sauf que quand il est rentré il n'a pas voulue mange sa gamelle encore que vous me croyai ou non depuis que nous l'enmenion plus voire ses toutou au parc et bien il n'avais pas mangé enfin essaye de mangé du caca c'est chien la sont tres gentille mes il traverse les route mange du caca enfin tout ce kil trouve comme tout les chien mes eux c'est trop bref je vous tien au couran cette aprem sur son etat de santé en esperant qu'il aille mieux Si vous avez des conseils dite moi si vous penser que c'est quelque choses dite moi hoooooooo nnnnnnnnnnnnonnnnnnnnn pas une gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu sais s'il mange du caca, ça le rassassit...donc il mange pas sa gamelle...essayez d'éviter qu'il mange du caca: c'est pas très bon pour sa santé! Tiens nous au courant de la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a surveiller de pret c'est certain... si c'est une gastro diete, mais attention, un coup de fil au véto serait peut etre pas un mal... tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Comment sont ses crottes ? Si c'est une gastro ca doit etre liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est crotte son normale pas liquide sinon il ne mange pas de caca d'habitude mes la je ne sais ce qu'il lui a pris il n'a pas mangé mes failli si mon copain ne l'aurais pas vu à temp Sinon pret de mon travail il y'a une clinique veterinaire je lui est explique et il ma dit que c'est rien de grave qu'il a du mangé quelque choses qui n'es pas passe de rien lui donné J'EN AIS MARRE j'esper qu'il va allais mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 quand vous etiez au parc est-ce quelqu'un l'a approché? parce qu'une personne aurait pu lui avoir donné un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alors deja je pense que ce n'est pas une gastro. Comme dit Your peut etre qqn lui a donné qch. Ou alors il a tout simplement pas digéré. Cash a été malade cette nuit. Il a vomit 3 fois, les crottes sont normales. Je pense à un coup de froid. Là il est à la diète pour la journée. Et si demain ca va pas mieux véto. Essaye la diète et avise ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-tarik 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 surtout ne t'inquette pas mon chien aussi le faisait quand il etai tt petit il ne voulai po mangé ....je lui laisse sa gamelle pleine de croquettes et je part il les mange au moment ou il aura faim mai quand il vomi je lui donne des calin pour le rassurer et comme ca petit a petit il va redevenir comme avant et va mange sa nourriture normalement ....bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonsoir, Deja merci à tous pour vos reponse. Alor cette apres midi mon copain en ammener jump dans un parc pour qu'il s'amuse un peut bref il a commencé a pleurer a rester sans bouger . on copain pris de panique l'enmmene au veto le veto le regarde pas de fievre radio pour precotion rien il lui dit quesqu'il la fait hier dee speciale donc il lui dit qu'il la enmener voir des chien avec lequel il grandis car de ses trois mois à ses 1ans il les voyais tout les jour 1h et a depuis 6 7 mois il n les avais pas vu. Verdicte du veto la tristesse le fait qu'il les à vu et qu'il est partie la rendu triste au depart mon copain dit bizarre bref le veto dit donc amuser vous avec lui et il va aller mieux et bien ce soir je lui dit ho jump surprise (surprise veut dire joué ilest toujour content ) on s'amuse avec lui ect.... ensuite on lui laisse 15 min et on lui dit croquette et devinez quoi il a mangé sa gamelle et lail est a mes pied j'attend un peut et je lui donne son jouer. Mon veto trés conpetent sauf que la il nous a mis un doute mes il avais raison et sincerement j'icroi en tout cs je vous tien informé dans la soiré de l'evolution merci encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites