Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric47

Fugues & Clôtures

Messages recommandés

ça m'est arrivé avec Djinn aussi: nos labs ont toujours envie de faire des découvertes et bien sûr chez les voisins bah

moi j'ai dû consolider le grillage plusieurs fois car ça marche mais il faut qu'il soit bien monté , sans laisser le moindre espace !

je ne l'attacherais pas à ta place : il vaut mieux le laisser à l'intérieur si tu t'absentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux avoir la paix, je te conseille des panneaux de grillage rigides qui se clipsent sur des poteaux, et que tu peux enterrer (il y a une photo sur la page précédente ). Si tu n'enterres pas, que ce soit ces panneaux ou du grillage plus souple, ça ne sert à rien, elle va creuser pour passer dessous. Et si c'est du grillage "simple", fais bien attention à ce qu'il ne s'écrase pas sous son poids, sinon c'est dessus qu'elle va passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Si tu veux avoir la paix, je te conseille des panneaux de grillage rigides qui se clipsent sur des poteaux, et que tu peux enterrer (il y a une photo sur la page précédente ). Si tu n'enterres pas, que ce soit ces panneaux ou du grillage plus souple, ça ne sert à rien, elle va creuser pour passer dessous. Et si c'est du grillage "simple", fais bien attention à ce qu'il ne s'écrase pas sous son poids, sinon c'est dessus qu'elle va passer !


je vois de quoi tu parles mais on a pas les sousous pour cet achat. C'est vrai que c'est l'idéal !!!
On a acheter du grillage " normal". J'espère que ça suffira. Ca va bien nous occuper demain mais bon c'est pour la bonne cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pour les sousous Fais nous une tite photo une fois que ce sera terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça avance: piquets presques tous plantés !!! après ça ira vite !!!
mais pas facile car j'ai une entorse aux doigts. Heureusement, zhom est là !!!!
Il me tarde de finir cette clotûre pour que je retrouve ma sérénité.
la voisine adorable m'a dit que de son jardin elle allait sur la rue courir après les vélos. Maintenant, j'ai trop peur qu'elle se fasse écraser ou qu'elle renverse un enfant à vélo.

En plus, je viens de voir le film " hachi". Si vous ne connaissez pas ce film d'une grande amitié maître/chien, je vous le conseille avec votre boite de mouchoirs !!! J'en pleure encore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

ayant fait construire ma maison, je vais d'ici peu cloturer mon terrain et j'aimerai acheter une cloture anti-fugue pour gooniz pour qu'il puisse rester dans le jardin la journée sans avoir peur qu'il se sauve.
Auriez vous un site internet sur lequel je pourrai acheter ca en toute confiance ?
avez vous une marque et un type de cloture a me conseiller ?

ou peut etre que certain forumeurs de labrador-mania desire vendre leur cloture anti-fugue ?


allez une petite photo de Gooniz


merci d'avance,
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'e n'ai rien à te conseiller

Mais ta photo est magnifique !!! Beautifulcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la photo lover

sur zooplus il y a des clotures antifugue, qui fonctionnent avec un collier à mettre au chien et un fil enterré.

je commande souvent sur ce site et n'ai jamais eu de soucis, par contre je n'utilise pas de clôture anti fugue donc je ne peux pas te dire si c'est efficace ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...