Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise08

qu'est ce que ca peut etre?

Messages recommandés

depuis aujourd'hui daika arrete pas de se lecher le pubis et j'ai regardé il est rouge sur un coté et un oeu gonflé.quan je le touche un peu elle sursaute comme si cété tré sensible.qu'est ce que ca peut etre?

elle peut avoir une infection urinaire ou une cistite voire même une vaginite si c'est plus a l'interieur qu'elle a mal
si c'est plus externe elle s'est peut-etre faite piquer ou s'etre irritée

en fait hier elle s'est mordillé un peu fort en se lavant et elle saigné un tout petit peu.c plus a l'exterireur qu'à l'interieur j'ai l impression

tu l'as desinfecté hier?

car a cet endroit la ca s'infecte vite d'autant qu'une chienn ca s'accroupit pour faire pipi et du coup il y a plein de microbes qui peuvent rentrer dans la plaie si minime qu'elle soit

non je l'ai pas désinfecté car cété pas une plaie ouverte ca faisait juste un peu rouge.et puis j' ai pas de désinfectant pour chien.ca peut etre grave?

ben tu dis que ca saignait alors oit elle a ses chaleurs soit elle a une plaie!!!!

si ce sont ses chaluers et bien c'est rien elle est grande ta fifille et en général elles ont le "trouffignol" (mon pere a toujours été un poete ^^) gonflé et plus rose que d'habitude

si c'est pas les chaleurs c'est en trian de s'infecter !! et dans ce cas la pas beoisn de desinfectant pour chien de la bétadine ou de l'alcool modifié fera l'affaire en revanche pas d'éosine je sais plus pourquoi mais il faut pas

elle est stérilisée donc c pas les chaleurs.ca se trouve en gde surface la betadine?
en tout cas merci pour té précieux conseils

euh je crois pas je pense que c'est en pharmacie ou en parapharmacie, de rien pour les conseils lorsque mon loup a un bobo je suis trop en stress je sais ce que c'est de s'inquiéter (j'ai stressé une soirée entière parceq u'il avait pris une gamelle et qu'il avait l'air de boiter en fait c'était rien..)

A mon avis un ptit passage au véto ne peut pas faire de mal si après que tu l'es désinfecté elle a toujours la meme chose...

Tiens nous au courant!

La bétadine ne s'achète qu'en pharmacie.
D'après les symptomes que tu décris, à ta place je ne laisserai pas trop trainer car cela risque d'agraver encore plus la situation, et j'irai consulter un véto.
Ces endroits là sont très sensibles et souvent longs et difficiles à guérir.

j' ai pas eu besoin d'aller chez le veto.en fait je l'ai désinfecté régulièrement comme m'avait dit yourcaillette et tout est rentré dans l'ordre .cété juste un peti bobo qui a fini en croute et disparu completement.merci pour votre aide

• Créer...