elise08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 depuis aujourd'hui daika arrete pas de se lecher le pubis et j'ai regardé il est rouge sur un coté et un oeu gonflé.quan je le touche un peu elle sursaute comme si cété tré sensible.qu'est ce que ca peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle peut avoir une infection urinaire ou une cistite voire même une vaginite si c'est plus a l'interieur qu'elle a mal si c'est plus externe elle s'est peut-etre faite piquer ou s'etre irritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 en fait hier elle s'est mordillé un peu fort en se lavant et elle saigné un tout petit peu.c plus a l'exterireur qu'à l'interieur j'ai l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu l'as desinfecté hier? car a cet endroit la ca s'infecte vite d'autant qu'une chienn ca s'accroupit pour faire pipi et du coup il y a plein de microbes qui peuvent rentrer dans la plaie si minime qu'elle soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 non je l'ai pas désinfecté car cété pas une plaie ouverte ca faisait juste un peu rouge.et puis j' ai pas de désinfectant pour chien.ca peut etre grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben tu dis que ca saignait alors oit elle a ses chaleurs soit elle a une plaie!!!! si ce sont ses chaluers et bien c'est rien elle est grande ta fifille et en général elles ont le "trouffignol" (mon pere a toujours été un poete ^^) gonflé et plus rose que d'habitude si c'est pas les chaleurs c'est en trian de s'infecter !! et dans ce cas la pas beoisn de desinfectant pour chien de la bétadine ou de l'alcool modifié fera l'affaire en revanche pas d'éosine je sais plus pourquoi mais il faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est stérilisée donc c pas les chaleurs.ca se trouve en gde surface la betadine? en tout cas merci pour té précieux conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 euh je crois pas je pense que c'est en pharmacie ou en parapharmacie, de rien pour les conseils lorsque mon loup a un bobo je suis trop en stress je sais ce que c'est de s'inquiéter (j'ai stressé une soirée entière parceq u'il avait pris une gamelle et qu'il avait l'air de boiter en fait c'était rien..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 A mon avis un ptit passage au véto ne peut pas faire de mal si après que tu l'es désinfecté elle a toujours la meme chose... Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 La bétadine ne s'achète qu'en pharmacie. D'après les symptomes que tu décris, à ta place je ne laisserai pas trop trainer car cela risque d'agraver encore plus la situation, et j'irai consulter un véto. Ces endroits là sont très sensibles et souvent longs et difficiles à guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mieux vaut aller chez le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j' ai pas eu besoin d'aller chez le veto.en fait je l'ai désinfecté régulièrement comme m'avait dit yourcaillette et tout est rentré dans l'ordre .cété juste un peti bobo qui a fini en croute et disparu completement.merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tant mieux c une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites