CHRISTELOLA 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pratiquement deux mois que diego est avec nous c est que du bonheur son blog:http://christellediego.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu nous l'avais déjà mis dans ta présentation...quand je suis tombée sur ta page de blog je me suis dit que j'y étais déjà aller... En tous les cas je le trouve bien sympa...c'est mignon de suivre son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 [sujet déplacé] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'irais faire un tour sur le blog !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Très joli blog!! et magnifique petite boule de poil Tu as beaucoup de chance qu'il ne fasse pas de betises bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites