Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loanie

oreille qui pue

Messages recommandés

bonjour
mon labrador Vulko agé de 2ans1/2 a attrapé une espèce d infection dans l oreille: c est tout rouge et ça sent très mauvais. qu est ce que cela pt être????je rajoute qu il s est pas mal baigné ces derniers temps

que dois je faire??? j ai déjà mis un lait auriculaire mais bon....

je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être une otite....Est-ce qu'il se gratte?

Tu devrais éviter de lui mettre quelque chose dans l'oreille sans savoir ce qu'il a, car les oreilles sont souvent très fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est rouge, c'est sûrement une otite!
Pas d'hésitation à avoir: fonce chez ton véto, il va te donner le traitement approprié, il faut désinfecter tout ça vite fait!

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une otitte c'est certain va voir ton véto il va te préscrir du oridermil plus sur de l'orthographe desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loanie a écrit:
bonjour
mon labrador Vulko agé de 2ans1/2 a attrapé une espèce d infection dans l oreille: c est tout rouge et ça sent très mauvais. qu est ce que cela pt être????je rajoute qu il s est pas mal baigné ces derniers temps

que dois je faire??? j ai déjà mis un lait auriculaire mais bon....

je vous remercie




C'est la gale des oreilles. Va voir ton véto il te donnera une creme normalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, ca peux etre la gale des oreille, Khéops la, le veto m'a filer un produit, a faire sur trois semaines, mais il m'a dit aussi que c'etait recurant, et que ca reviendrait souvent, donc a chaque nettoyage, si ca sent mauvais et que c'est noir, refaire le traitement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bnjour , aika a les oreilles qui pue s'est même assez genant pour nous quand on est assez pres de sa geule , je lui lave assez regulièrement les oreilles , elle ne se gratte pas les orelles pour dire que quelqes chose la gene , donc j'aurais voulu savoir ce que sa pouvais etre si vos compagnons a 4 pattes pue des oreilles aussi comme la miss aika bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est arrivé a Dahli et il s'est avéré qu'il avait une otite bactérienne autrement appelée gale d'oreille.

il avait donc ces acariens qui pullulaient dans ses oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Marcus aussi a eu ce genre de problème, mais lui c'était la gale des oreilles. On le voit bien quand on nettoie, on ramène des trucs noirs de leurs oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi tout pareil, quand l'oreil dégage une odeur c'est qu'il y un soucis médical !
En générale otite ou gale.
A soigner en urgence et suffisament longtemps pour ne pas créer une résistance de la bactérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas d'inquietude si la gale ou l'otite est bien soignée et loreile du lab's bien guérri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une oreille malodorante est synonyme d'une infection, le véto est à consulter dans ces cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...