Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

la vie de carbone & vidéos

Messages recommandés

L'un des passe-temps favoris de mon amour de loulou : aller au bois...! banane

Dès qu'on en parle, ses yeux s'illuminent et il tourne comme un lion en cage le temps qu'on parte et ensuite quand on arrive là bas...!! Super

Notre plus grand plaisir avec son papa : le voir s'éclater comme ça, courir partout, même si c'est plus qu'un piètre chasseur (aucun lapin depuis celui que je vous avais montré).

Et quand il se roule de bonheur dans l'herbe, les 4 pattounes en l'air, il a tellement l'air heureux... lover

Je l'aime trop mon loulou... coeur

Cha plasir a voir !!!!

coeur

encore un malheureux ! Diego C pareil , mais avec : "aux champs" ! xD

Encore encore !!!

Très très belle video Bonne idée Il a l'aire de s'éclater et comme tu dis son regard s'émerveille quand tu lui dit "aux bois" lover

dahli a adoré regardé la video il a meme leché l'ecran a un moment!! vous l'auriez vu avec ses oreilles bien en avant a tourner la tete des que carbonne sortait du champ pour voir s'il etait pas sorti de l'ecran avec !! je crois qu'il serait bien allé se promener avec lui^^

Il s'éclate ton loulou...ça fait toujours plaisir à voir des loulous heureux!!!

yourcaillette a écrit:
dahli a adoré regardé la video il a meme leché l'ecran a un moment!! vous l'auriez vu avec ses oreilles bien en avant a tourner la tete des que carbonne sortait du champ pour voir s'il etait pas sorti de l'ecran avec !! je crois qu'il serait bien allé se promener avec lui^^

Si un jour tu passes par chez nous, n'hésite pas: on emmènera nos deux loulous "au bois"! Voici une fleur

super la vidéo, carbone tout émerveillé quand tu dit au bois

et il s'éclate a fond ca fait plaisir a voir

Génial la video. Bon faudrat quand meme pas qu'il chope un papinou, parce que moi j'aime les papinou.

Mais sinon tout aussi bout le Carbonito. coeur

Cashann a écrit:
Génial la video. Bon faudrat quand meme pas qu'il chope un papinou, parce que moi j'aime les papinou.

Pas de souci pour les "papinous", Carbone est vraiment pas très bon chasseur...!! roll

On le voit pas forcément bien à la vidéo mais le lièvre part dans une direction et Carbone va à l'opposé... Silence

mdr

En plus, Carbonito n'est pas ce qu'on peut appeler une "bête de course"...
Il court pô très vite... L'intention est là Super mais "ya pô les ch'vaux sous l'capot"... bah

Bref, papinou peut dormir sur ses grands oreilles, il n'est pô près de se faire croquer...!! bla

mdr

bebesocket10 a écrit:
Cashann a écrit:

Pas de souci pour les "papinous", Carbone est vraiment pas très bon chasseur...!! roll

On le voit pas forcément bien à la vidéo mais le lièvre part dans une direction et Carbone va à l'opposé... Silence

mdr

En plus, Carbonito n'est pas ce qu'on peut appeler une "bête de course"...
Il court pô très vite... L'intention est là Super mais "ya pô les ch'vaux sous l'capot"... bah

Bref, papinou peut dormir sur ses grands oreilles, il n'est pô près de se faire croquer...!! bla

mdr

mdrmdrmdr

• Créer...