bebesocket10 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 L'un des passe-temps favoris de mon amour de loulou : aller au bois...! Dès qu'on en parle, ses yeux s'illuminent et il tourne comme un lion en cage le temps qu'on parte et ensuite quand on arrive là bas...!! Notre plus grand plaisir avec son papa : le voir s'éclater comme ça, courir partout, même si c'est plus qu'un piètre chasseur (aucun lapin depuis celui que je vous avais montré). Et quand il se roule de bonheur dans l'herbe, les 4 pattounes en l'air, il a tellement l'air heureux... Je l'aime trop mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Cha plasir a voir !!!! encore un malheureux ! Diego C pareil , mais avec : "aux champs" ! xD Encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Très très belle video Il a l'aire de s'éclater et comme tu dis son regard s'émerveille quand tu lui dit "aux bois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 rooo ça fait plaisir de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 dahli a adoré regardé la video il a meme leché l'ecran a un moment!! vous l'auriez vu avec ses oreilles bien en avant a tourner la tete des que carbonne sortait du champ pour voir s'il etait pas sorti de l'ecran avec !! je crois qu'il serait bien allé se promener avec lui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il s'éclate ton loulou...ça fait toujours plaisir à voir des loulous heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 yourcaillette a écrit:dahli a adoré regardé la video il a meme leché l'ecran a un moment!! vous l'auriez vu avec ses oreilles bien en avant a tourner la tete des que carbonne sortait du champ pour voir s'il etait pas sorti de l'ecran avec !! je crois qu'il serait bien allé se promener avec lui^^ Si un jour tu passes par chez nous, n'hésite pas: on emmènera nos deux loulous "au bois"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 super la vidéo, carbone tout émerveillé quand tu dit au bois et il s'éclate a fond ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Génial la video. Bon faudrat quand meme pas qu'il chope un papinou, parce que moi j'aime les papinou. Mais sinon tout aussi bout le Carbonito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 trop bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Cashann a écrit:Génial la video. Bon faudrat quand meme pas qu'il chope un papinou, parce que moi j'aime les papinou. Mais sinon tout aussi bout le Carbonito. Pas de souci pour les "papinous", Carbone est vraiment pas très bon chasseur...!! On le voit pas forcément bien à la vidéo mais le lièvre part dans une direction et Carbone va à l'opposé... En plus, Carbonito n'est pas ce qu'on peut appeler une "bête de course"... Il court pô très vite... L'intention est là mais "ya pô les ch'vaux sous l'capot"... Bref, papinou peut dormir sur ses grands oreilles, il n'est pô près de se faire croquer...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bebesocket10 a écrit:Cashann a écrit:Génial la video. Bon faudrat quand meme pas qu'il chope un papinou, parce que moi j'aime les papinou. Mais sinon tout aussi bout le Carbonito. Pas de souci pour les "papinous", Carbone est vraiment pas très bon chasseur...!! On le voit pas forcément bien à la vidéo mais le lièvre part dans une direction et Carbone va à l'opposé... En plus, Carbonito n'est pas ce qu'on peut appeler une "bête de course"... Il court pô très vite... L'intention est là mais "ya pô les ch'vaux sous l'capot"... Bref, papinou peut dormir sur ses grands oreilles, il n'est pô près de se faire croquer...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites