Max2007 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je vous présente les amis de Max: Tobby,Pistache et Lucky Tobby est un chat agé de 4 ans.Il est né en aout 2004.Lorsqu'il était agé d'à peine quelques semaines,Tobby a malheureusement été abandonner par ses anciens maitres. Il a été retrouver dans la forêt dans une boite de carton avec ses frères et soeurs. Le matin du 3 décembre 2004,j'ai retrouvée mon ancien chaton agé de 8 mois,mort près du calorifère.Il s'appelait Tobby. Le soir même je suis aller voir des chatons.Une dame m'a dit qu'elle cherchait quelqu'un qui pourrait s'occuper d'un chaton de quelques mois qui avait été abandonner.Elle m'a rencontré l'histoire et j'ai trouver qu'il fesait pitier...j'ai finalement été le chercher. C'est depuis ce jour là que je suis l'heureuse maitresse d'un beau petit chat. Je vous met 1photo de Tobby Maintenant je vais vous présentez le chat de mon frère,Pistache. Pistache est né en aout 2003, donc il est agé de 5 ans.Il est avec nous depuis novembre 2003. Quelques photos de Pistache Maintenant je vais vous présentez Lucky. Lucky est un chien de race Shetland. Il est né le 9 avril 2006 il est donc agé de 2 ans. Il reste avec nous depuis juin 2006. Voici Lucky en train de faire dodo Max n'est pas seulement ami avec des animaux.Il est également ami avec une belle petite cocotte de 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci pour ces photos que tu partages avec nous et encoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je préfère tobby à Pistache...mais chut ne le dis pas à ton frère... On pourrait voir une autre photo de ton lucky car c'est dommage on le voit pas bien... Et enchanté à la ptite cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci Lorsque j'aurais pris une meilleur photo de Lucky je l'ajouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tel que mentionner ci-haut, je vous mets d'autres photos de Lucky pour que vous puissez mieux le voir. Je vais également mettre des photos de Tobby et Pistache... "La crème glacé à la vanille" (Tobby) "La petite vache" (Pistache) Lucky "La crème glacé à vanielle" et "La petite vache" (Tobby et Pistache) J'espère que sa vous avez aimer... J'en remetterai d'autres un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 La semaine dernière Max sait fait une nouvelle amie... Une petite chatte de 5 mois. Elle s'appelle Digua. Elle ne m'appartien pas, mais je la garde temporairement. Ces maitres se sont séparers t sa maitresse voulait la gardée pour ces filles mais elle n'avai pas de place où mettre sa chatte alors on l'a pris avec nous le temps que sa maitresse se trouve une place où restée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 quelle jolie petite famille !!! merci tout plein pour ces jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rhooo jolie photos, j'adore tous ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 22 août 2009 Vu que je ne viens pu souvent sur le site, je vous présente deux nouveaux amis de Max. Des enfants, l'un d'eux je vous ai déjà présenter il y a quelques mois...mais j'ai effacer le message de présentation.... Je commence par vous présenter de nouveau Mohamed. Mohamed est un petit garçon que je marraine. Max n'a jamais vu Mohamed et ne le verrais propablement jamais. Mohamed est un petit garçon de six ans. Il habite avec des proches en Afrique plus précisément au Mali. Ses proches n'ont pas les moyens de subvenir aux besoins de Mohamed, c'est pourquoi je le marraine. Je vois (où du moin j'essai de voir) à ce qu'il est des soins médicaux lorsqu'il est malade, de l'eau potable, une bonne éducation (il ne va pas encore à l'école, mais il ya quelques temps j'ai reçu une lettre confirmant que bientôt il ira à l'école), des vêtements propres,ect. Je compte aller le voir un jour. Voici une des rares photos que j'ai de lui. Il est aussi magnifique que Max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 22 août 2009 Maintenant je vous présente Franceska, une magnifique petite fille de 1 an 1/2. Une petite fille que je garde de temps à autre. Elle est la petite soeur de l'autres petite fille que je vous ai présentez un peu plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ils ont très mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites