zabou isa 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hello!! voici un concentré de photos de mon loulou 18 juin 2008,mon 1er jour dans ma nouvelle maison elle est pas belle la vie ? ma 1ere chaussure je sais aussi boire a la bouteille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Trop chou, Il a l'air à l'aise sur les 2 premières photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 trop craquant!!!!! deja la bouteille lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oh la photo avec les tongues ca me rappelle quelqu'un. En tout cas trop fort la position grenouille. j'adore il est trop mimi. Encore encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'adore, j'adore mdrrrrr sur les premières, il a vite pris c'est marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voici la suite:ma position favorite pour dormir ^^ ma grande copine LUNA et moi position:zizi a l air ^^ je fait un puzzle de papier'' pose beau gosse>> je joue a cache cache^^ un de mes jeux favoris tu sais que cht ´aime toi ! mon doudou préféré(je l ai piquer a maman) sieste aupres de la cheminée ballade en foret maman j ai peur ! j ai entendu un bruit bizarre^^ attend moi ,j arrive>> j adore les bois + grand que moi" pose noir et blanc shhut !!je surveille ma proie ^^ LUNA et DAKOTA font des bétises?? voila c est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci pour lui.comme vous etes sympa encore quelques unes une de mes bétises^^ la ,j aide maman a reparer une autre de mes con.. je squatte le canapé et apres ca on dit qu ils sont malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Toutes tes photos sont magnifiques...ton chien aussi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Cool et hyper trognon moi aussi j'adore la "grenouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 MAGNIFIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 crooooo beauu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il est trop beau, il a une bouille à faire pas mal de bêtises XD PS: la position Zizi on appel ça la position "pous pous" ici Si tu veux plus de détailles tu demandera à Yourcaillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci pour lui en effet dakota est un petit malin il fait les bétises en douce quand je suis occuper a faire autre chose .pour le pous pous c est vrai j avais vu le sujet sur LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il est kro kro mignon et ses betises aussi mdr XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il est superbe, encore un lab malheureux qui na pas bcp de joujous a ce que je vois mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mdr il est superbe ce Dakota et je confirme il aime bien faire des bêtises!!! Surtout depuis que Luna lui a montré l'exemple!!! Recherche des biscuits dans la neige ce matin Opération course et fonçage sur maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 HELLO!!voici les dernieres photos sous la neige^^ DAKOTA,LUNA chercheurs de croquettes en se separant on en trouveras peux etre plus^^ petite course et bien sur LUNA 1ere,DAKOTA 2em>> j vais y arriver a la rattraper jeux avec un pote GOLDEN rencontre avec une copine DALMATIEN LUNA veux pas partager son bois avec DAKOTA^^ apres toutes ses emotions chui fatigue moi>> LUNA,DAKOTA amis pour la vie^^ et voila suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super dans la neige, j'aimerais en avoir ici pour jouer dans la neige avec mes loulous mais c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 rooooo c'est l'aclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 géniale toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 MERCI pour eux je veux bien t envoyer de la neige mais a mon avis le trajet est trop long le mieux en attendant c est les photos ,ca reconforte un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 trop mimi moi aussi les tongs ca me rapelle qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Dakota est vraiment magnifique.mais j'ai un gros faible pour les choco nb: j'ai la même commode avec pleins de tiroirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super toutes c'est photos, c'est l'eclate entre ses deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c est clair ils sont vraiment complices ,surtout pour les bétises des qu ils se voits c est la fete on peux plus les tenir .ca promes debut janvier DAKOTA sera dans le meme groupe que LUNA pour les cours d education,va y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oh merci pour ces photos, ca me tarde aussi davoir de la neige pour jouer avec ma vanille, ils ont lair de trop seclater trop top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jeux dans la neige avec un copain retour au chalet et toujours pas fatigués apres midi dog sitting avec luna ma copine bagarre pour une peluche luna en plein délire repos bien mériter pour les loulous gros calins on fete la st valentin en avance,demain nos mamans travailles c est l'heure de rentrer pour luna quelle tristesse je prefere jouer avec luna ,vivement que maman la garde de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 mars 2009 très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 très beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 roooooo trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiips59 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est trop beau (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 6 mars 2009 dakota et luna en plein jeux c est parti pour des calins bah quoi ! tu veux ma photo je joue avec mon kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 6 mars 2009 maman va chercher ma balle s teplait j y arrive po ^^ chui trop fatigué moi arrete avec tes photos j en ai mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tré bel photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 maginfiques ces 2 chocos, on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 mars 2009 rho sont superbes , j'arrète pas de le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 supers photos pour des supers chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 18 mars 2009 désolé y plus les ancienes photos j ai tout suprimer pensant faire de la place sans penser qu elles n apparaitrais plus je m en occupe des que possible en attendant en voici des toutes fraiches dakota récupere tous les bois pendant que luna attend qu il revienne luna s est enfin d ecider a faire trempete dakota dans ALERTE A MALIBU meme pas peur d un cigne j ai mon bois jamais fatigué le loulou et voilou pour aujourdhui le pepere est crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 super photos! il a du bien s'amuser dans l'eau avec tous ces batons Ca me donne envie que la mienne nage enfin toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 haaa ça c'est un vrai labrador ( Pour les photos qui ne marchent plus je fais quoi ? je supprime où tu éditeras les messages ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je vais les remettre mais ca prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 28 mars 2009 grosse sieste apres la ballade dur dur le reveil je m essaye a l hipnose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est fou comme dakota a un air de mon loupiot!! il est trop canon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c est vrai y a peu air de famille pourtant ils ne viennes pas du meme pays ^^sa maman est suisse et son papa vient de france mais d ou je ne sais pas , faudrait que je pose la question a l eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 31 mars 2009 de nouvelles toutes fraiches baignade petit délire sur une tete d oiseau mort que ca fait du bien de se rouler ca va je tient encore sur mes pattes j essai de voler mais y a que mes oreilles qui décoles dakota chasseur de proie morte maman ne m a pas laisser le manger , j ai a peine trouver le gout que ca a j aimerais bien prendre cette branche avec moi par pas sans moi alors on y va je pose pour la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites