toto06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tré belles photos elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle est très belle Dakota. Je crois que tous les labs ont déjà essayé de s'envoler, mais il n'y a toujours que leurs oreilles qui décollent! J'adore cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est très jolie cette Dakota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 1 avril 2009 désolé de vous dire ca mais dakota est un male j ai choisi ce nom je trouvais que ca lui allait bien . apparament ca conviens aussi bien a une femelle .merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 2 avril 2009 très jolie photo il est magnifique dakota j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 zabou isa a écrit:désolé de vous dire ca mais dakota est un male j ai choisi ce nom je trouvais que ca lui allait bien . apparament ca conviens aussi bien a une femelle .merci pour lui oups désolée Très beau Dakota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 2 avril 2009 apparament dakota ne vous en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 17 avril 2009 quelques photos des 1 an de mon loulou mon cadeau un tout beau panier son gateau d anniv l attente du gateau , trop dur c est trop bon mon gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty1011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tres jolies photos d'un superbe loulou et sympa le gateau d'anniv'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 9 mai 2009 dakota est pret a rentrer dans l equipe de france petit dribles avec mon frere bonne technique pour un gardien saut en l air pour choper le ballon repos bien mériter apres cette seance sportive avec mon doudou:roll: mon loulou attend une proposition de domenech pour sauver l equipe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Trop fort Dakota, tu devrait pas avoir de mal à rentrer chez les bleus (vu le niveau des nouveaux venus, rien ne vaut nos champions de 98) MDR (désolée messieurs les footeux). Sont très belles tes photos et Dakota est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 17 mai 2009 retrouvailles avec ma copine luna suite a mes vacances broutage d herbes fraiches attend moi ma chérie , je te prend quelques fleurs nous 2 on est tres synchro petite trempete dans un ruisseau j adore me coucher dans l eau profitons en de partir en douce pendant que nos mamans discutes tout ca pour déguster des crottes de moutons ces deux la sont vraiment inseparables egalement pour les bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il sont super beaux tous les 2 , et en effet ils sont super synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Les Dupont et Dupont en version labs choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je dirais meme plus les ducon et ducon en version bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres beaux en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 26 mai 2009 petite ballade en foret avec la maman de luna et mon dakota destruction d une branche resultat apres 5 minutes de grignotage baignade des loulous je vous fait profiter du paysage que nous avions ce jour la si ca c est pas la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quel paysage magnifique avec un temps superbe, le top Au vue des prises, Dakota et Luna se sont éclatés apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils ce sont bien amusés apparemment, et ce paysage ! Absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 26 mai 2009 très belles photos et très beaux paysages. les chiens ont dû s'éclater, sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 23 juin 2009 t as dit quoi maman ? biscuits laisse moi tranquille avec tes photos j m endors maman m a emmener me baigner mince j ai perdu mon jouet,il a du se noyer je suis triste mais maman m a dit qu en rentrant de la baignade on passe en acheter un nouveau ma belle geule beau gosse non ! j odore quand il fait cette tete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trop beau il devient superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui , c'est un beau gosse il aime l'eau on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il aime pas l eau il l adooooooooore ....... des qu il voit de l eau il est intenable faut qu il fonce dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Comme le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 juin 2009 toujours aussi beau Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore la tête style "merde, j'ai une babine coincée" qu'il fait sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 18 avril 2010 alors voila avec maman on a fêter mes 2 ans avec ma soeur invitée a la soirée j'attend pour souffler ma bougie assis pour la photo et apres miam miam a l'attaque...mes cadeaux ,des doudous , des biscuits ,un nonos au jambon de parmeet une nouvelle laisse et un beau ballon apres toutes ces émotions j'etait fatigué,merci a moman et ses potes pour les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Joyeux anniversaire Dakota, tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon anniversaire Dakota !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci les potes maman m'a gaté, j'suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il a été gaté!!encore un lab malheureux est ce que le ballon est toujours vivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 excellentes les photos. je ne suis pas sure qu'il ait pigé la raison de cette avalanche de cadeau mais il a du etre content, encore un lab bien gaté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il a été bien gâté ton petit choco.Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 28 mai 2010 voila de nouvelles photos de dakota et sa copine cali qu il a retrouver pendant les vacances pause maman donne nous des biscuitsssscali dakota quelle chaleur on est bien la tous les deux dakota découvre la mer attend moi cali !!apres cette belle journée mon loulou a bien ronflé d'autres photos de mon gros doudoudakota chien bucheron j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Trop beau Dakota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voici Baltazar le papa de Dakota et dakota mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 10 juin 2010 wooh punaise, tes photos sont super belles ! Bon, le sujet y est pour beaucoup !! Ce Dakota, avec son nom d'Indien, il a tout pour plaire... Si j'étais une femelle labrador, je tomberai amoureuse !Qu'eeeeeest ce qu'il ressemble à mon Boob, c'est dingue (oui, bon, on le voit pas bien sur mes photos à moi, mais ça, c'est parce que j'ai un appareil pourri et suuurtout parce que je ne sais pas prendre de photos !! si, c'est vrai). Je sens que je vais faire du piquage d'image et prétendre que c'est le Boob, hihi. (je rigoooole !). En plus, on me croirait pas ! Booba, on ne peut le prendre qu'en mouvement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci pour lui le papa y est pour quelque chose mais j ai pas encore les photos de sa mamanil a une bonne tete de gros nounours et un caractere en or il a deja plusieurs copines le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 21 février 2011 apres un moment d'abscence voici des nouvelles de mon gros pépère jeux avec une copine qui se prénome aussi dakota course poursuite la je fait le mort une de mes positions favorites un moment de calme dakota fifille et moi ( le gros )attention chien méchant mon gros nounours d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 février 2011 je n'avais jamais vu le post de ce beau choco !!la dernière >> j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci pour lui je transmettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites