gaelle92 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour, je m'appel Deejay !!Je suis né le 29 Aout à charbonnière (élevage de la pellousery)Me voici en photo au fil du temps...Ne vous moquer pas!! ma maman ma réveiller dans mon sommeil pour prendre cette photo!!Me revoilà!!!Et enfin.. Voila la bete maintenant!!! lol il va faire la tete si je laisse cette photo mdr mon tichou!!!!Voilou comment je suis maintenant!!! le plus beau du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il est vraiment chou on dirait une peluche tellement il est sage sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle92 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est dommage que j'arrive pas a me servir de serving.. les photos serait plus grandes... puis jen ai d'autre mais comme on ne voit pas grand chose.. bouh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 va sur photomaniakc est egalement un hebergeur ,et ca marche nikel ( c est celui que j utilise pour les photos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 belle boule de poils bienvenue a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tout trognon pourquoi ca grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ohhhh cette petite pelluche, c'est trop mimi j'adore leur grosse patounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 coucou et trop mignon (non en fait ils sont jamais trop ) kissous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 l'est trooop mimiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il est trop craquant ton petit Deejay Une belle petite bouille à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle92 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci!!! Est-ce que c'est normal que quand je vais sur le site de "servimg" ca me demande mon mot de passe et quand je le met ca me dis que c'est incorrect?? bouh... je peut pas mettre des photos plus grandes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop mimi les photos Essaye ici: http://letoileauxsecrets.free.fr/tutorial-imageshack.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hummmm on en croquerait ! cela me ferait passer au chocolat blanc cette bouille !!! vive d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 L'est trop chou le ptiloup!! C'est vrai qu'on dirait une peluche...! Prend plein de photos, ça grandi trop vite...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 adorable !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites