choukie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je ne pensait pas a faire ca un jour mais mon ami m a quitté et je ne peux plus assurer la gestion de deux chiens j habite a la campagne mais je suis obligée de demenager et je suis dans l obligation de donner mon labrador c est une femelle d un an et demie je ne veux pas mettre d annonce car je voudrais qu elle se retrouve dans une famille aimante qui prendra soin d elle!!j ai besoin de votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Déjà tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta lab...son nom, ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, son âge, où tu habites... Ce que tu souhaites pour ta lab... Essaye d'etre la plus précise possible!! Et puis surtout mets des photos!!! Oups pour son nom et son age j'avais pas vu!!désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mince alors ..... ben .... je croise les doigts , en esperant que tu lui trouve une bonne famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 eh bien c est une tite memere toute gentille pleine de vie qui aime se depenser comme tous les lab,elle est sterilisée .moi j habite en haute saone et vraiment je ne la laisserai pas si j avais le choix!!elle est habitué a vivre avec d autres chiens vu que j ai aussi un boxer qui a 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Avec les chats? les enfants?...elle a quel comportement? Connaît elle des ordres? Ce qui t'aideras à la faire adopter c'est que tu donnes un maximum d'informations et que tu mettes des photos!! Tu pourrais l'inscrire sur Rescue aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mince alors ! Je croise les doigts pour que ta Luna retrouve un foyer ! Tiens nous au courant ( Sujet renommé et déplacé dans la rubrique "Adoptions" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui de bonnes nouvelles je ne demenage plus et ma loulou reste avec moi j avais trop de mal a m en separer et elle n y etais pour rien donc elle est avec moi et son frere le bobox je suis bien contente de l avoir a mes cotés merci a vous d avoir pris des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est la meilleur des bonnes nouvelles possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je suis heureuse pur vous trois !! reviens-nous voir pur continuer a nous donner de ses nouvelles et de celles de son frères (on a pas mal de fratrie lab bobox a présent!! 3 si je me trompe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 SUPER !!!! ( J'déplace ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites