diamant03 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voila apre avoir perdue mon chien je prend vraimen conciance que l'amour de ces bebet et bien plus pour qun simple hoobie je commence reelemen a reflechir a travailler avec les animaux j'aimerais trouver des ecole ou des assosiation qui peuve m'aider a trouver un traville type educateur canin en formation ski mattire vraimen c leducation des chien daveugle mais je ne trouve rien la dessu aidez moi silvouplais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 10 mars 2007 http://anecah.free.fr/ j'ai éduqué une chienne labrador pour l'anecah, j'ai été famille d'accueil, me rendait tous les samedis 4h faire l'éducation en groupe, et 1h seule le soir. (attention cela n'est pas rémunéré c'est du bénévolat) cela demande un investissement énorme dans le temps et moralement car le chien n'est pas à toi. je l'ai fais je devais avoir à l'époque 22ans. je ne regrette rien mais c'est dur de le donner aprés, mon réconfort c'est que ma chienne a été remis à une jeune de 25ans handicapée suite un accident de voiture. si tu es de la région parisienne il me semble qu'ils prennent des stagiaires, sinon renseigne toi sur les métiers auprés de la mission local des jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour, Je te propose ce site http://www.chiendaide.be/ il appartient à un membre du forum. Tu peux peut-être essayer de prendre contact ;] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'aimerais aussi trouver dans le coin , mais je garde mon chien, je voudrais qu'il soit la pour moi...car mes problemes de dos, ne vont pas en s'arrangeant...donc j'y pense vraiment. meme si il me faut payer pour, je le ferais...mais il est vrai que je me sentirais plus rassuré de savoir khéops pret a etre mes jambes dans le futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Il y a également des formations à distance chez toi ! Regardes dans les pages à la fin de 30 millions d'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tu as aussi www.ifanimal.com www.institutbonaparte.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Petite correction : http://www.ifsanimal.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Pas grave ! L'erreur est humaine ! ça peut arriver à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Les formations par correspondance ne sont pas reconnue par l'état plus dur pour trouver du boulot après! MOi je commence en avril la formation d'auxilaire vétérinaire avec le gipsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah bon ? Je sais que tu dois faire un stage de trois mois chez un vétérinaire et après tu peux faire de la formation dans une école vétérinaire ou à domicile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Suite à la suppression d'une catégorie, sujet déplacé dans activités. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour à tous ! Je voulais vous faire part de ce lien : http://www.chien.ws/Formation-aux-metiers-du-chien.html Il liste de nombreux sites guidant vers les démarches à suivre pour les formations aux métiers du chien. Du comportementaliste au toiletteur, je pense que tout le monde y trouvera son bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est un lien parmis tant d'autres....... Merci Cyril ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 N'hésitez pas à nous envoyer vos liens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Attention au HS , merci Messages supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci viaduc, justement je cherche plein de renseignements, ça m'intéresse bcp ! ben d'ailleurs si quelqu'un à d'autres site à me conseiller ......... je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites