toto06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Cette nuit je rentre de boite, fatigué, envi de dormir, et la en ouvrant la porte je voi plein de coloran orange par terre, et je voi mon pti con de Dirty tou orange . obligé de le mettre à la douche à 5h30 . tou n'est pas parti!! je pense qu'il veut se lancer dans la coiffure . voila la photo comme tou n'est pas tré bien parti j'ai eu un peu la honte de le promener aujourd'hui mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il voulait se transformer en canari....ou te faire une petite surprise!! j'espère que le colorant ne vas pas lui abimer la peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est po une bone surprise. ouai jespere que sa ne va rien lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ta réussi à tout lui retirer à ton vilain ptit canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oh qu'il est beau comme ça !! il voulait créer une nouvelle catégorie de lab, le lab asiatique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 rhoo Dirtyyyyyyyyy!!!! ca c'est un message : moi aussi je veux aller en boite regarde je me maquille XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Le pauvre!! il a quand meme pas l'air fier dans la baignoire... La photo c'est avant ou après la douche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Décidément, je reste hallucinée de l'imagination que peuvent avoir nos labs... J'espère que Dirty va retrouver sa couleur naturelle bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 yourcaillette a écrit:rhoo Dirtyyyyyyyyy!!!! ca c'est un message : moi aussi je veux aller en boite regarde je me maquille XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ROOOOO alors CA c'est du jamais vu encore !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 la prochaine foi je l'emmenerai avec moi alors.lol. la photo était avant la douche. j'air réussi a lui faire partir un peu, mai il en reste. C'est dificile a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est quoi au juste comme produit? Faudrait pas non plus qu'il en ait avalé en se lèchant...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est du coloran, je ne sai pa se que c'est, c'est parti à la poubelle. mai il n'a pas été malade. heureusement. Mais c'est super difficil a lui enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il commence bien sa carriére de coiffeur je trouve. alalala sacré toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 toto a écrit:c'est du coloran, je ne sai pa se que c'est, c'est parti à la poubelle.mai il n'a pas été malade. heureusement.Mais c'est super difficil a lui enlever.ça va finir par partir avec le temps. babel c'était barbouillée de peinture une fois, et ça finit par s'en aller tout seul...Quel joueur quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui la sa commence a partir petit a petit. sa me fai rigolé quand je voi cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mdr il est beau comme ca!! mon chat sétait fait une patte rose une fois...trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mdrrrrrrr on avait pas de coiffeur encore dans nos loulous et ben voila c'est fait mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jolieeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oh il voulait juste te faire une surprise mdr Ou ptet qu'il est jaloux que tu ne l'ai pas emmené en boite c'est un ado lui aussi aprés tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Rhoooooooooooooooooooooooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Alors là je suis M-D-R !!! C'était quoi? Dirty, il porte bien son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites