didine-vicky-5 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila j'ai vu mon chiot aujourd'hui, je le recoit mardi héhé jsui trop contente il est super beau ! voila les chiots qui on deja envi de mordre il mon tué les jambes voila maintenan qu'il laisse les jambes ils s'attaquent aux arbres et voila le plus beau mon chéri dino !! c'est le chiot le plus roux et le plus charbonnée je suis contente maman je te fait une grosse lechouille je suis beau hein ?! je tape la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui un pti malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 roooo la peluche !!!!! je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il reste encor 3 male et 1 femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 didine-vicky-5 a écrit:il reste encor 3 male et 1 femelle lol c'est pas bien d'inciter les personnes comme cela rolalalala si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Trop mignon!! Ils ont eu l'air d'apprécier ton jean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'etais pas moi c'etais mon copin lol moi aussi ils mon attqué apres avoir fait les photos ^^ non mais il vend les chiots que a des personne qui von faire du ring avec !! sa va donné kan vicky le vera lol elle va l'attquer si il voudra la mordre !! elle est pas patiente du tout et je crois meme ke je ne vais pas le montrer a vicky j'aurais trop peur qu'elle lui fasse mal elle est pas tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ooooh qu'il est choux ce petit !!! ils ont l'air d'avoir de l'énergie ces petits bouts dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trop beau ce petit malinois sa promet pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Rhoooooooooooo!!! Trop choubidou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oh les crevettes. TRop mimi. Bon alors moi je veux... pfff non je peux meme pas. Suis blasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trop chou les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo que dire !!! ils sont trop beaux !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ils sont tous craquants ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trop mignon ils sont vraiment craquant et Dino est beau comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci a vous oui ils sont super j'aurai bien voulu prendre un autre encor lol mais un sa sufi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ils sont trop chou les petites bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Kro mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 autre bonne nouvelle je prend egalement la petite soeur a dino dino sera a mon copin et la femelle (daya) sera a moi daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben oui meme qu'il seront dans le meme boxe au debu apres un a coté de l'autre car vu qu'il von partir de la ou ils vivent a present sa va etre dure alors vaut mieu les laisser tout les 2 ensemble encor un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 trop cool elle est vraiment mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ouii merci a vous je vais l'apeller daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 très jolie nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sujet déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'adore les malinois et les BA Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouaaaa c'est gino !!!! je me rappelle les photos quand il etai t tout petio ! il a bien grandit et il est magnifique une belle grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ah je suis hyper contente pour toi !!! elle est trop mimie la petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 didine-vicky-5 a écrit:ouaaaa c'est gino !!!! je me rappelle les photos quand il etai t tout petio ! il a bien grandit et il est magnifique une belle grosse tete Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Zavais pas vus le Topic, honte à moi J'ADOOORE les malinois Ils sont vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sont trop beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 nouvelle photos la petite daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 alors je vais qwuand meme vous montré les photos de dino et daya (j'ai changé le nom entre temps, elle s'apelle daisy)les voilaDino le gros qui a bien grandit c'est un amour et daisy que j'ai du vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites