Winduc 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour à tous !Suite à sa demande, j'ai créé une bannière pour Violette.Voici le résultat obtenu.J'espère qu'elle te plaira Violette et qu'elle répondra aux préférences que tu m'as donné.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est trop trop mignon, Girly, féminin à souhait et j'aime beaucoup le style !!!! M'enfin si tu veux en faire une autre , n'hésite pas !!! rires j'aime trop !! ENFIN JE VAIS AVOIR MA BANNIERE !! j'avais quand même essayé pendant quelques heures !!! rires ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 De rien, vraiment heureux qu'elle te plaise Par contre la voici en taille "conforme" au forum.Sert toi de celle-ci en tant que signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bravo Winduc elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 super , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci à tous, je n'en attendais pas tant pour une bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci Mili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 VIOLETTE la trouve MAGNIFIQUE !!!! Je me demande si elle s'est reconnu ??? Et voilà un artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Si Mlle est satisfaite, que demandez de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites