Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ingrid8802

L'histoire de Dora

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Moi c'est Dora, j'ai 2 mois et je suis toute belle. Hier j'étais avec mes 4 frères à une exposition animaliére et pis j'ai regardé une dame et hop elle a craqué sur moi, du coup je suis repartie avec elle. Elle est trop trop gentille ma maman, elle me fait pleins de câlins. Bon je fais des pipis et des cacas un peu partout mais bon ça va s'arranger je suis encore petite, je vais apprendre à faire dehors. Et sinon ce matin maman était pas trop contente car j'avais mangé un peu de la tapisserie. A midi j'ai fait la rencontre de spyke le furet mais il a pas été gentil avec moi, il m'a pincé deux fois ... mais heureusement maman l'a puni.

Voilà pour aujourd'hui. Là je suis en train de faire une bonne sieste près du radiateur sur mon couffin.

Et bien la vie a bien commencé pour toi ma ptite dora...tu as trouvé une famille et pleins de copains pour t'amuser...

Pour les bêtises, lis les posts qui y sont consacrés....tu verras que tu n'es pas la derniere...

Et pour pipi/caca...dis à ta maman d'etre patience car tu vas encore marqué le sol de ton empreinte pendant quelques mois encore...

Allez bon courage à toi et ta maman!!

Dora ?? coucou moi c'est Chipper et je te rassure, j'ai arrété de chipper alors patience t'arrétera de faire pipi partout et fait de grosse léchouille à ta maman car c'est pas facile pour elle non plus. En tout cas, enchanté de te connaitre, tes trop mimi

Quelle est mimi cette petite histoire, bienvenue à toi et à ta maman.
On attend impatiemment ta jolie petite bouille en photo

• Créer...