Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

Sang dans les urines

Messages recommandés

En principe Sam fait pipi dehors donc on ne peut pas voir comment sont ses urines, mais depuis quelques temps il fait dans la maison, il n'arrive plus à se retenir, et ce matin j'ai remarqué 3 belles traces de sang dans ses urines, et puis elles sont foncées et malodorantes. C'est pas normal tout ça, en plus il est assez tristounet depuis 2 ou 3 jours. J'avais mis tout ça (les pipis dans la maison et son humeur) sur le compte d'une petite jalousie vis à vis du bébé, mais apparemment c'est autre chose..
Je vais de toute façon aller voir le véto au plus vite (en espérant qu'il me fasse des facilités de paiement), mais j'aimerais avoir votre avis aussi.
est ce que vous avez déjà constaté ce genre de chose chez vos toutous, est ce que c'était grave ??? je l'aime tant mon gros.. je veux pas qu'il soit malade, et je me sens un peu coupable de pas avoir su voir qu'il n'était pas bien Sad
mon chéri persiste à dire qu'il fait tout ça par jalousie et dit que je lui trouve toujours des excuses, mais le sang je l'ai vu, bref j'ai peur pour sa santé maintenant...

Oui, par précaution consulte...ce n'est peut être rien mais on est pas a l'abri d'une infection urinaire, ou d'un calcul...

Pour ton véto, je pense qu'il te feras des facilité de paiements, il suffit de lui en parler.

Fait une grosse caresse a Sam .

Ce n'est pas très bon signe, le sang dans les urines peut signifier une infection urinaire ou meme pire, une grosse infection des reins.
A ne pas prendre à la légère...
On lui tient les pouces...

bon je viens d'appeler le véto, aujourd'hui je vais voir si je peux l'amener, mais comme mon papa doit aller à l'hôpital pour son coeur, je ne sais pas si je pourrai, dans tous les cas demain je me débrouillerai pour l'amener, avec Benjamin ça va pas être pratique, mais je peux pas le laisser comme ça... pour les facilités de paiement c'est ok, j'ai demandé, et comme on est clients réguliers il n'y aura pas de soucis. voilà que je me mets à pleurer maintenant... je panique sûrement pour pas grand chose, mais je culpabilise à mort de pas pouvoir le sortir comme il faudrait, parfois il a l'air malheureux, du coup ça me sape le moral, si ça se trouve il a chopé une infection parce qu'il se retient trop longtemps... bon allez j'arrête de me monter le bourichon. je vous tiens au courant de toute façon

Ne panique pas en avance.
C'est sur ça peut faire peur mais si cela se trouve il ne s'agit que d'un pauvre coup de froid !

Courage....

Oui Cathy, ne panique pas!!!

Et ne culpabilise pas!! T'as vie a changé depuis que Benjamin est arrivé mais ça ne veut pas dire que tu n'es plus à la hauteur!! C pas facile de tout gérer et de faire plaisir à tout le monde!!! On sait tous ici que tu fais tout ton possible pour rendre Sam heureux!!! Mais avec un p'tit bout ce n'est jamais évident, il faut composer!!!
Moi je reste persuadée que nos loulous comprennent bcp de choses!!!! Alors oui, ils peuvent avoir des crises de jalousies comme tout premier enfant lors de l'arrivée du second mais ils savent qu'on les aime!!!!!!!;-)

COURAGE!!!!ET donne nous des nouvelles!!! Calin

Mon bichon a eu la meme chose que le tien: pipi régulier dedans, puis pipi avec du sang...ça venait de ses reins...il a eu un traitement à prendre (des comprimés) pendant quelques temps et tout est rentré dans l'ordre donc ne t'inquiète pas!

La seule chose c'est que lui ça doit le déranger un peu quand il fait pipi!

Amand a écrit:
Oui Cathy, ne panique pas!!!

Et ne culpabilise pas!! T'as vie a changé depuis que Benjamin est arrivé mais ça ne veut pas dire que tu n'es plus à la hauteur!! C pas facile de tout gérer et de faire plaisir à tout le monde!!! On sait tous ici que tu fais tout ton possible pour rendre Sam heureux!!! Mais avec un p'tit bout ce n'est jamais évident, il faut composer!!!
Moi je reste persuadée que nos loulous comprennent bcp de choses!!!! Alors oui, ils peuvent avoir des crises de jalousies comme tout premier enfant lors de l'arrivée du second mais ils savent qu'on les aime!!!!!!!;-)

COURAGE!!!!ET donne nous des nouvelles!!! Calin

So am ISo am I

Donne nous vites des nouvelles Calin
Papouilles à Samy. Et ne culpabilise pas ma poulette

bon on va chez le véto cet aprèm ! je vais appeler pour voir s'il peut me prendre après 16h comme ça ma grande soeur pourra me garder Benjamin, sinon je verrai avec mon frère mais pfffff pas trop envie quoi... il a remis ça cette nuit mais cette fois il a fait pipi sur le transat du petit ! mon chéri dit qu'il l'a pas fait exprès (cette fois c'est lui qui le défend voyez vous ça ! lol) mais je me demande moi... enfin bref je vais parler de tout ça au véto pour voir quand même ce qu'il en pense ! je vous tiens au courant !

Bon, ca doit pas être trop grave... panique pas, ca va bien se passer Bonne idée

Il va sans doute avoir peur du véto, donc faut pas qu'il sente q tu as peur... Voici une fleur

Si il ne peut plus se retenir + sang: je pencherai aussi pour une infection urinaire... mais je suis pas véto bah

Tiens nous vite au courant, et gros calins à Sam Calin

tiens nous au courant de l'etat de sam Clin d'oeil , mon chat lui avais eu sa et s'etais des calculs a la vessie des struvites que sa s'apelles et il a une nourriture special apres l'avoir sondé et fait des piqures tout les jours , sanous a vallu que il a une alimentation special pour pas recidifer car sonder un chat sa coute 95 euros !! les croquetes coute 60 euros pour 5 kg de la marque hil's , mais maintenant on a changer s'est tjr le meme produit en sous marque et on paye 60 euros pour 10 kg sa va deja mieux la

Tiens nous au courant et fais pleins de bisous et de papouilles à Sam pour moi !!!

Calin

merci pour vos messages c'est gentil ! Finalement mon papa va venir avec moi ! lui aussi il s'inquiète pour son petit fils poilu lol il l'adore alors il m'a dit : attend je vais venir avec toi comme ça on lui fera faire tous les examens qu'il faut si besoin !
c'est super gentil, d'autant qu'il est un peu fatigué en ce moment, merci mon papounetttttttt ^^
donc du coup je l'attends pour 14h et on part direct !

cathy47 a écrit:
merci pour vos messages c'est gentil ! Finalement mon papa va venir avec moi ! lui aussi il s'inquiète pour son petit fils poilu lol il l'adore alors il m'a dit : attend je vais venir avec toi comme ça on lui fera faire tous les examens qu'il faut si besoin !
c'est super gentil, d'autant qu'il est un peu fatigué en ce moment, merci mon papounetttttttt ^^
donc du coup je l'attends pour 14h et on part direct !

rhooo c'est super gentil de sa part Bonne idée

Voici une fleur

Bon courage mais je pense que ce n'est rien de grave...enfin du moins je l'espère!
Allez un ptit traitement de choc et il sera sur pied le ptit sam!!

pauvre sam j'espère que ce n'est pas grand chose de grave
en tous cas ton papa est super gentil de t'accompagner
donne nous vite des nouvelles

je viens juste de lire le post, donne nous vite des nouvelles du pt sam, gros calins et lechouilles de vanille, on croise les doigts tres fort

alors en fait on arrive chez le véto comme d'hab Sam se fait remarquer, tel un ado il saute sur tout ce qui bouge pour faire mumuse lol notre tour arrive on me tend un haricot pour récupérer ses urines ! c'est là que ça se gatte, ce nigaud ne veut pas faire dedans malgré tou mes efforts on ne dispose que de quelques gouttes (tout le monde qui se fiche de moi au passage à me voir courir derrière lui avec mon haricot à la main... hum !)
le véto fait son analyse, et revient en me disant : en effet beaucoup de globules blancs et du sang, par contre c'est une vraie carrière votre chien ! tout ça pour dire qu'il fait des calculs et une grosse infection urinaire.
on lui a fait une radio, il a quelques petits calculs mais avec une alimentation spéciale ça devrait passer. il a aussi des cachets à prendre pendant 8 jours.
je suis rassurée ! Smile
bon je file vite m'occuper de Benjamin, il commence à s'impatienter !!
je repasserai plus tard
bisous !!

ah ben me voila rassurer moi aussi!!!
oui ma chatte avait fait une infection urinaire aussi et en quelques jours c'était passé, médoc et changement d'alimentation et elle n'en a jamais refait depuis

grosses papouilles a samy

Tant mieux pour ton ptit sam...il se sentira bien mieux avec son traitement!
Et tant mieux pour toi, ce n'est rien de grave!

au secouuuuuuuurssss ! c'est quoi ces croquettes ?! (prescription diet hill's c/d) on lui en a mis un peu pour essayer et il s'est rebiffé, il a failli bouffer le chat et mon chéri par la même occasion, je l'avais jamais vu comme ça ! franchement j'ai eu trop peur là.... j'espère qu'il va se calmer sinon je sais pas si on va continuer à lui en donner...

ben on l'a servi, le chat est passé à côté et il a voulu le gnaquer, mon chéri a voulu l'empêcher et il a grogné en montrant les dents... je pense qu'il doit beaucoup les apprécier ses nouvelles croquettes !! un peu trop même !!

contente qu'il soit rétablie le ptit Sam, mais vouloir bouffer le chat quand même Sam tente les nouvelles croquettes c'est surement meilleur que le chat !

Ah oui effectivement, il va falloir lui remettre les point sur les i a Sam..même si ces nouvelles croquettes sont bonnes, il n'a pas le droit de grogner..il va falloir que vous recommenciez le " c'est moi qui te dit quand tu manges" ^^

En tout cas, je suis rassuré, les calculs mieux vaut les prendre a temps, car si on attends trop, cela devient extrêmement douloureux.

Prends soin de lui, mais attention a ce que monsieur ne prennes pas de mauvaises habitudes.

cathy47 a écrit:
ben on l'a servi, le chat est passé à côté et il a voulu le gnaquer, mon chéri a voulu l'empêcher et il a grogné en montrant les dents... je pense qu'il doit beaucoup les apprécier ses nouvelles croquettes !! un peu trop même !!

mdrmdrmdr

Ben je vois qu'on reprend du poil de la bête Bonne idée

Dommage qu'il ait loupé le Bouygues chat
cyp

ange

en tout cas tant mieux q ca soit rien de grave Voici une fleur

Prompt rétablissement au petit Calin

Contente que ce soit rien de grave, de grosses caresses au loulou pour son retablissemet

merci Smile
mdrr emo ! hé oui il a pas eu le chat ! ça sera pour la prochaine fois ! enfin j'espère que non quand même le pauvre...

gros calins a pt sam, soulagement ouffff!!!! sam tu as des lechouilles de miss vanille et de gros bisous sur ta truffe

rassurée pour sam par contre je pense que tu vas surement devoir le recadrer car même si les croquettes sont bonne il n'a pas à vous grogner dessus. allez Sam soit cool avec maman et papa et rétabli toi bien

oui je pense qu'il va falloir remettre un peu les pendules à l'heure... aujourd'hui apparemment il s'est calmé, mais on veille quand même parce que c'est pas normal qu'il nous grogne dessus maintenant alors qu'il ne l'a jamais fait auparavant ! et puis hier il voulait bouffer le chat alors qu'aujourd'hui il a été presque toute la journée couché avec dans son panier ! pfffff allez comprendre, il devait avoir besoin d'une bouillotte mdr !

cathy47 a écrit:
oui je pense qu'il va falloir remettre un peu les pendules à l'heure... aujourd'hui apparemment il s'est calmé, mais on veille quand même parce que c'est pas normal qu'il nous grogne dessus maintenant alors qu'il ne l'a jamais fait auparavant ! et puis hier il voulait bouffer le chat alors qu'aujourd'hui il a été presque toute la journée couché avec dans son panier ! pfffff allez comprendre, il devait avoir besoin d'une bouillotte mdr !

mdr

en effet , c'est étrange ... a surveiller !!!

ouai a surveiller mais bon c est peut etre ce qu il lui est arriver ces jours ci qui a du le perturber le pauvre loulou..un gros calinou a samy..de la part de canelle bien sur et aussi de sa maitresse..lol

Invité

bonsoir les amis

dimanche soir en rentrant de w-e nous avons du aller chez le véto de garde illico, coyote urinait du sang peur

nous avions remarqué qu'il urinait beaucoup depuis qq jours, mais nous ne nous sommes pas inquiétés plus que ça car nous étions en w-e près de la mer et coyote a passé 4 jours a la plage à se baigner. on se disait qu'il devait boire de l'eau de mer en nageant ou en récupérant son baton... il buvait effectivement beaucoup

nous avons un peu paniqué car c'était quasiment que du sang pur.

d'après le véto c'est une méga infection urinaire. il a 10 j d'antibio, et il faut surveiller voir si les saignements cessent, car les reins pourraient etre touchés.

désolée les modérateurs j'avais fait une recherche hier soir sur le forum pour voir les anciens posts et il me semblait que Sam avait eu la même chose, mais aujourdh'ui impossible de retrouver le post.

donc si qqn a déjà eu le même souci, je suis preneuse de conseils.

qu'est ce qui aurait pu lui causer cette infection ? est ce que c'est douloureux? (il ne semble pas souffrir remarquez).
il dort beaucoup mais comme toujours après quelques jours de vacances avec nous, c'est peut etre le traitement

aujourdh'ui ses urines sont encore bien foncées, j'espère que les antibio feront effet rapidement bah
merci

Il faut bien l'hydrater donc gamelle d'eau à disposition. Surveiller çà déjà en plus de la couleur des urines. S'il boit bien et que tout va bien, les urines devrait redevenir normal ou être moins concentrées en sang.

Courage et donne des nouvelles !
Caresses à ton loulou

courage et tiens nous au courant bon rétablissement à coyote et fait lui pleins de papouilles de ma part et pleins de léchouilles de la part de cally

• Créer...