vanille21 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pour te repondre Drako, ca concerne les chiens de categories et tous chiens qui ont mordu pour linstant (labrador, terreneuve par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 vanille a écrit:pour te repondre Drako, ca concerne les chiens de categories et tous chiens qui ont mordu pour linstant (labrador, terreneuve par exemple) D'accord merci c'est ce qu'il me semblait...mais c'était devenu pas très clair! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ouaaaa situation pas super !Chacun sa responsabilité, faut l'assumer et la tenir, point.Ouf que ta chienne n'est rien.Je sais que perso, j'ai beau m'être fait bouffer par un beauceron quand j'étais gosse (9 ans... mordu au deux fesses, au poignet, au molet droit et à la main droite... le tout débordant de ma chaire qui s'avait plus où dormir...), on touche à mon Prince, je démonte le chien, c'est clair et net !Et le proprio par la même occasion si je vois qu'il bouge pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Gino a eu exactement la même chose C'était un pitbull ou un staff enfin une race "dangereuse" comme par hasard il n'était pas attaché et sans musolière non plus Alors que Gino l'était ! Il l'a aussi senti et puis d'un coup sans raison il l'a attrapé par la george, Gino s'est défendu bien sûr. Ma mère tapait de toutes ses forces avec un tapis de plage en plastique Il a arrêté et ses maîtres sont venus, ils se sont excusés et encore bien que Gino n'avait rien car ou sinon, on aurait porter plainte parce que ça ne va pas ça, en plus qu'ils sont en tort ceux qui ont le chien qui a agressé la pauvre Canelle et il racuspote encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle92 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ta été très fair-play je trouve parce que moi avec mon caractère c'est même pas la peine.. Non seulement je latte son chien, mais je latte aussi le maitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle92 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ps: un petit truc pour faire lacher tout de suite un chien, il faut lui donner un grand coup de pied dans le ventre. Je sais que ca parait un peu barbare, mais quand vous avez un gros molosse qui veut pas lacher, faut bien le faire. Le coup de pied dans le ventre va lui bloquer le souffle et il sera automatiquement obliger de lacher.. Voila, j'ai jamais essayer et j'spère bien que je n'essayerais jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi je lui ai filé ds les côtes/abdomen et la gueule Il bougeait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Dans un livre que j'ai ils disent de porter le chien par la base de la queue... Mais bon faut qu'il en est une de queue le chien déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Destroy a écrit:Dans un livre que j'ai ils disent de porter le chien par la base de la queue... Mais bon faut qu'il en est une de queue le chien déjà ben ft déjà chopper la queue... Pis ca doit pas faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ho punaise ma hantise hein !!! bonne réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Emocion a écrit:ninine39 a écrit:Ton poste m'a beaucoup touché, c'est rare que je participe mais j'ai eu beaucoup de peine pour ta chienne en lisant ton récit!!! Tu as vraiment fait preuve de courage et de bravoure Vraiment châpeau pour ne pas t'être laissé démonté face à ces de maître!!! C'est le genre de choses qui me mettent hors de moi, ça!!! Aucune civilité, ça m'énerve!!! Je suis contente que ton chien soit intacte, mon dieu comme j'aurai eu peur!!! Merci Mais comme je l'ai déjà dis, depuis sa soudaine cécité je sais q je suis tout pour elle, et ça a été viscéral, comme si c'était mon gamin: mon sang n'a fait qu'un tour et j'y suis allée... sinon, oui, alors petite précision svp, le test comportemental (trés au passage) c'est pour les chiens classés ou pas seulement? MErci Je suis comme ninie39, heureusement que ta chienne n'a rien .(DIEGO lui envoie des bisous), lui aussi c'est fait niaquer par une chienne, heureusement que son maitre la maitrisé sinon je peut te dire que moi aussi je lui aurait "défoncé" son chien . T'es chez toi sur ton terrain et l'autre promene son chien sans laisse (apres coup te dit que sa chienne n'aime pas les autres chiens) et puis t'engueule parce que ton chien c'est approché de la chienne. En tout cas, je trouve que tu as eu une belle réaction pr ta chienne. Ca me met hors de moi ce genre de situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai encore zappé un post important....Moi aussi je trouve que tu as fait preuve de beaucoup d'aplomb et de courage. je ne sais pas si j'aurai osé mettre les mains...Heureusement, Cannelle n'a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et bin j aurai réagis pareil pauvre cherie heureusement qu elle n a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bravo quel courage perso je flipperais quand même de fouttre des coup de latte a des Pitt Ma Nila a faillit se faire attaqué par deux chien de rue elle devait avoir 3 ou 4 mois mon frere la rattrapé et a foutu un coup de pied aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites