Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

Exercices de soumission / testes de caractere

Messages recommandés

bonsoir bounty , je vis exactement la meme chose que toi avec mon chien et c'est vrai que c'est trés embetant, il saute tellement partous genre "chouette chouette vla des inviter, je veux qu'on s'occupe QUE de moi" que je suis obligé de le punir mais dés qu'il n'est plus puni il recommence du coup il passe des heures a etre puni SadSad
c'est dommage car il est si sage quand il est seul avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ca alors qu'ave nous il ne le fait quand on rentre du travail il nous saute pas dessus ou presque c'est meme pas comparable mais avec la famille les amis et les inconnus c'est infernal d'abord une petite fete coucou chui la occuper vous de moi et apres hop un petit coup sur la jambe pour dire ne bronche pas c'est moi le chef ! c'est tres desagréable surtout quand n nous dit ben le chien est comme le maitre l'eduque alors que ca fait quelques mois que je vai a l'education a lui et que je fait de l'agility du fly ball et on commence l'attlage pour voir ce qui lui convient le mieux et pour continuer a l'eduquer mais en s'amuant! Donc voila je suis prenneuse de conseils! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet tu fais pleins de choses ca doit d'autant plus frustant ... moi quand on l'ignore il aboi sur mes amis jusqu'à ce qu'ils s'occupent de lui , mais une caresse ne lui suffit pas il est comme un pti fou , j'ai une amie qui a peur des chiens donc quand elle voit mon djiky lui bondir dessus elle n'aime pas ca ... desfois cki marche (pas toujours) pour le remettre a sa place je lui prepare sa gamelle la direct il s'assoit et je la lui met par terre suaf que je le fais attendre 5 bonne minute avant de lui dire d'aller manger , du coup ca le remet a sa place mais je l'avoue ca ne marche pas toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort de rire le coup de la gamelle la on reconnait bien le labrador dans toute sa splendeur, maisj'avoue que dans mon cas il est hors de question qu'il mange avant nous donc sa marche pas trop ! De plus, souvent quand il a fini de manger bizarrement il a des impulsions et " saute " canapé et coussins, en tout cas il essaye !mais merci du conseil c'etait bien tenté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah tampis alors, mais moi aussi ca marche pas toujours il est comme bounty il a des impulsions mdr !! l'autre jour j'ai étais dans un magasin yavais un chien labrador en education pour aide a la personne , plus petit que mon chien il bougeait pas, regardait les gens passer et il avait l'air de s'en moquer totalement ... et bien j'en veux un comme ca moi hihi j'admire leur travail car pour obtenir un tel resultat je dit bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...