melusyne4064 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour y avoir mismes deux bébés et particulieremt ma nina en dernier qu elle attention pour mi je t en suis reconnaissante...merci du od du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 super merci pour cette vidéo ..trop beau nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ta vidéo j'adore trop beau nos loulous merci d'avoir mis Spanky dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sa fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour cette video sa fai plaizir. ils ont la classe no toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 super vidéo merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci bcp pour cette vidéo elle est vraiment splendiddddddddddde et surtout merci d'avoir mis Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci pour cette belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci pour vos commantaires!!Sa me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui ! Très bien cette vidéo ! Merci encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon Noël est passé mais sur un autre thème : Le labrador dans l'eau ou dans la forêt, je n'ai pas de vidéo de Laos sur le thème de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites