Maco14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Voici un petit reportage photo sur le petit plaisir du soir...Dis, je peux?Oh là là ça me fait envie...Je sens que je vais craquer...Rooooooooooo, Ch'est cro bon!!!Miam, miam, encoooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mdrr la gourmande !! le regard en dis long !! elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 L'illustration du dit regard du pauvre labrador qui fit craquer tout le monde. Trop mimi la miss Babel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 la pauvre , vous avez pas honte !! on dirait vraiment qu elle creve de faim,tes maitres sont dur avec toi babel ,ta vie doit etre tres tres difficille ils sont bien tous pareil .de pauvre labs en mal d amouuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mdrrrr !!!! Elle a l'air d'apprécier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Le ptit pécher mignon du mien également: les yaourts!! Tes commentaires vont super bien avec les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est une petite gourmande, et elle sait bien qu'elle a droit à son (voire ses) pot de yaourt à lécher en fin de repas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mdrrrr il sont bien tous pareil nos loulous, la mienne a excatement la meme expression dans le regard quand je mange des yaourts et bien sur a chaque fois elle a le droit au pot elle aussi. ce qui me fait rire c'est que mon petit neveu de 3ans bientot, ma vu faire une fois et maintenant a chaque fois que lui ou qu'il voit quelqu'un manger un yaourt, il dit a ses parents de garder les pots pour les donner a cali, c'est trop mimi je trouve!!!! bon bref, sinon babounette, t'es toute mimi, j'adore ta tète, l'expression de ton regard j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pauvre Babel ... bien sur que tu es malheureuse .... tu dois te contenter des fonds de pots ..... encore un chien maltraité .... En tout ces photos sont géniales ....et prouvent une fois plus la gourmandise de nos labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tu parles que ca a lair bon la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Son regard triste sur la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 les photos tu sais faire les yeux doux ma belle C'est trop bon hein Babel J'ai les deux memes à la maison ils attendent aussi le pot pour le lécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oh la pauvre, quel regard triste!!!mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Babel et sa copine N'J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elles ont la pêêêêêche on dirai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Youhou ça joue ça joue!! les 2 premières photos elles paraissent toute calme mais c'est trompeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elles s'éclatent super bien les deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 super comment elles s'éclatent toute les deux c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Non,non, elles sont pas calmes du tout. Aussi turbulentes l'une que l'autre. Mais en haussant la voix, on arrive à les tenir un peu tranquilles..... ce sont de vraies petites bombes toutes les deux, mais comme ça, au moins, Babel a une copine à son image et qui peut faire la folle avec elle C'est la chienne de mon beau frère, et elles se voient le lundi et le mardi midi pour une grande cavalcade dans le jardin de mes beaux parents ( même pas peur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est géniale de les voir jouer comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elles sont super mimi. Elles doivent s'éclater ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Hier soir, Babel faisait "superman" en dormant...Je vous laisse juge:Vue de face:Extension de la pattoune.....Vue de dessus (Notez le déhanché avec Pikachu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mdr c'est tro for la position qu'elle a pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 roOoo babounette excellente la position! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ptdr !!! excellent !!! diego fait a peu près pareil des fois ! 'faudrait que j'arrive a l'avoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop drole la position!! elle devait etre bien fatigué pour dormir aussi profondement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mdr!!!! babel j'adore la position et le modèle bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'adore la position pour dormir Dahli a la même !! d'ailleurs je me demande toujours comment ils font pour garder les pattes en l'air.. c'est un mystère par contre le plus souvent ça le réveille quand je le prend en photo^^ https://servimg.com/image_preview.php?i=98&u=11138906 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Quelle position ! Ca c'est du gros dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 les positions Babel Junior a de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est vrai que là je l'ai bien prise sur le fait. Souvent, elle se réveille quand je me lève pour la prendre en photo. Cette fois, c'est Ronan qui est arrivé de sa chambre, et donc a pris l'apn. Moi, comme j'ai pas bougé, elle n'a pas bronché....Yourcaillette....dis moi, ilos ont quasiment la même position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 on pourrait faire un concours du meilleur contorsioniste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Quelques photos du sapin avec les cadeaux....Pas touche, je surveille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop belle photo sapin sous haute surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mdrrrrrrr babel tu surveilles pas bien le sapin, sur la deuxième photo des kdo on disparus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mdrrrrr !!! Vous avez réussi a lui prendre les cadeaux ou alors elle est encore devant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 toujours aussi beau maco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Attention sapin gardé Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mdr Mili, j'ai pris la photo numéro 2 avant de poser tous les cadeaux...Indy: oui, on a réussi à tout ouvrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mdrrrr oui j'avais bien compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Rholala... quelle belle pupuce On voit qu'elle est tout de même intriguée et a envie d'aller voir de plus près, non? En tout cas, jolie pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai tjrs adoréééééééé cette puce ! et franchement sa pose qui peut y resister a chaque photo elle a une posture terrible mdrrr.. pis elle est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci pour elle Il faut dire qu'elle travaille dur dans la pose "patate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Babel semble admirer le sapin!Lol elle est toujours a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 hum je connais ce regard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 qu'elle est zoulie la crotte en choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites