ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 mai 2008 PILOUKIKI a écrit:Enfin Denver vient de faire sa première nuit propre, j'ai regardé partout, mais pas la moindre trace de pipi ou de caca. Bon, il nous a réveiller à 5h30 pour le sortir mais avant il ne daignait pas nous avertir. Il à 4,5 mois, je trouve que c'est un peu tard. Et vous à quel âge votre chiot a-t-il fait sa première nuit propre ? tout comme toi CISKO a été propre à 4 mois dés qu'il a compris qu'il pouvait me réveiller pour sortir..... à 5h et depuis c'est tous les jours (WE compris) cool vivement qu'il grandisse que je puisse à nouveau entendre mon réveil à l'heure normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bravo Denver !!!! Moi aussi ça a été tard...7mois ! En fait après reflexion me suis dit qu'elle avait peut etre essayé de me prevenir mais bon pour me reveiller...faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est bien 4-5 mois je trouve!! Lol!! Carbone a eu le déclic définitif à 7 mois!! Mais c'est vrai qu'on trouve toujours le temps long avant que ça arrive... Et après, c'est que du bonheur car réveil = câlins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Diego a 3 mois 1/2 !!!!!!!!! héhéhéhé !!!!!!! C un boss mon toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi il a été propre de suite pdt la nuit car il dort dans un vary et du coup comme il n'a pas envie de dormir dans son pipi ou caca il pleurniche pour sortir.par contre la journée c'est pas si simple. pas de cacas in the house mais des ptits pipis!enfin je ne l'ai que depuis jeudi alors je ne voudrais pas parler trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et ben moi je crois que j'ai eu de la chance J'ai eu Bouba à tout juste 2 mois et il était propre presque tout de suite (à peine une dizaine de jour aprés son arrivée à la maison) mais bon il faut dire aussi que je suis une couche tard et une lève tot donc le dernier pipi était tard (23h env) et le premier de bonne heure (6h30/7h) donc ça y fait peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mon djiba aussi est un boss!!lol Propre la nuit a 3 mois et demi et encore aujourd'hui tant qu on se lève avant 6h30 7h!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Duty a été propre quelques jours après son arrivée la nuit. POur ce qui est de la journée, aujourd'hui à 3 mois et demi elle est propre jours et nuit SAUF quelques petits accidents pipi de temps en temps mais assez rares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 mai 2008 félicitations petit Denver !! 4.5 mois c'est un âge tout à fait correct pour une première nuit propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 mai 2008 cali je crois que c'était vers 4/5mois pareil je pense que c'est tout a fait dans la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Sujet en double mais moi je ne sais pas entre 3 et 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alors moi Cléo est à la maison depuis 1 semaine (elle a 2mois et 2 semaines) et dès la premiere nuit qu'elle a passé vers moi elle a été propre. elle ne fait jamais la nuit dans l'appart. (ca va peut etre changer d'ici quelques temps mais je n'espere pas!!) par contre dès qu'elle se reveille (environ 7h) c'est la course !!! je cours dans les escaliers avec elle dans les bras et je la pose dehors et hop pipi !!! mais je prefere faire comme ca de bon matin que de ramasser et surtout de l'habituer à faire dans l'appart. et puis ca reveille bien et ca met de bonne humeur de courrir dans les escaliers de l 'immeuble a 7h du mat ..... hi hi hi hi hi !! mais surtout vraiment je suis fiere d'elle qu'elle ne fasse pas la nuit !! elle boit comme elle veut le soir mais surtout je la sors vers 23h30 la derniere fois voir minuit. mais il met deja arrivée de la sortir à 22h quand je suis crévée et que je veux aller me coucher et elle tiens jusqu'a 7h sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour,Quand nous avons eu Oliver, nous étions en appartement (au troisième sans ascenceur !). Ben tans pis, je ne me levais pas la nuit. Je ne travaillais plus et je le sortais donc au moins huit fois par jour. Il n'a pas été propre très tôt (six mois). Il ne réclamait pas et faisait ... au sol. Pour l'anecdote, il a été propre en même temps que ma fille ! S'il faisait devant moi la journée, je le grondais. Il a fini par comprendre que c'est dehors qu'il fallait faire. J'ai été patiente. Par contre, plus rien depuis, mais rien du tout, jamais pressé en fait, il attend qu'on se lève et que j'ouvre la porte sur le jardin. J'ai adopté une petite podenca d'Espagne qui n'était pas propre (la pauvre, avec le passé qu'elle a eu !) elle a deux ans, et elle a compris en seulement un mois qu'elle devait faire dehors et c'est vrai, je me lève tôt, et parfois il lui arrive de venir me chercher à 6 h 30 car elle ne tient plus ! et je me lève alors pour lui ouvrir. Chaque chien est différent et maintenant c'est plus facile car il suffit que j'ouvre la porte ! J'adore l'histoire de la course du matin.... c'est beau la jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nous on c'est souvent levé la nuit mais bon ça ne suffisait pas, Madame a été tres longue a etre propre....tres ! mais heureusement maintenant c finit apres eviter de lui laisser la gamelle d'eau trop longtemps le soir, et essayer de le sortir le plus tard possible...mais je sais parfois ce n'est pas suffisant...il n'y a pas de formule magique! patience est le maitre mot...et courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 J'avoue que Cliff, c'est vers les 4 h 30 du matin. Et je le sors, comme cela, je n'ai pas de paquet surprise de bon matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss29 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonjour,voila j'ai un petit probléme avec Dingo.Ca fais un bon mois que la nuit il n'est plus propre ,alors que des c'est trois mois il ny avais plus de souci avec ca.je lui montre tous les matins ces besoin et le laisse dehors pour ca punition.Est ce la bonne solution,et pourquoi fais til ca de nouveau ,alors que rien na changer,il sort toujours le soir dehors et fais toujours cest besoin avant d'aller dormir. SI vous avez des conseils ,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ca ne sert a rien ni de lui montrer ni de le punir au contraire tu risques d'augmenter son stress et qu'il fasses ses besoins rien qu'en t'entendant te lever . rien du tout n'a changé pas même tes horaires? quel age a-t-il maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss29 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 si jai retrouver du boulo depuis peut ,je me demande si il fais pas ca pour ce venger .car quand je part et quand je revien du taf cest l'horreur jai beau le repousser cest pas la peine.IL a six mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut pour le depart, il faudrait que tu l ignore un minimum de 30 min avant ton depart ( pas de je reviens bientot, ni de caresse car dans ces cas la on leur transmet un certains stress sans s en rendre compte) pour ton retour, tu l ignore aussi, tu ne le regardes meme pas, si besoin tu rentres a reculons ( je sais ca peu paraitre comique mais c efficace car essaye avec Canaille "mon labrador croise kangourou a l epoque") et une fois qu il est calme c toi qui l appelle pour lui dire bonjour sans effusion quand meme. tu devrais voir les premiers resultats au bout d une semaine. par contre pour les cacous la nuit, c peut etre le stress qui se manifeste en esperant t avoir aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il ne fait pas ca pour se venger les chiens ne se vengent pas ils ne connaissent pas ce sentiment. par contre il fait ça parce qu'il est anxieux et le fait que tu l'aies grondé quelques fois a du renforcer cette anxiété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 essai de le mettre en vary quand tu pars ou pendant la nuit, un chien ne faisant pas la ou il dort, il devrait rester propre, et en plus le fait d'etre dans sa caisse le rassura.Moi c'est ce que j'ai fait avec mes 2 chien, Dark a été propre des ses 9 semaines et pour lucky c'était également la meilleure solution pour sauver mes affaires de ses crocs en folie!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi aussi j'ai encore des soucis avec ma daisy et le prob quand on la met dans sa cage bah miss pleure alors quand on part on l'entend po mais la nuit lol dur dur et la elle vient juste de manger pas le temps de me retourner 5min qu'elle vient de faire pipi pourtant elle c tres bien que je serais pas contente avec sa petite tete de coupable comprend po non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je vois souvent dire que les chien ne fait pas ou il dort .. mais j ai deja entendu qu il fasait ds leur panier ..donc je ne pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pourquoi tu essaye pas de la sortir juste avant quelle mange et de suite aprés quelle a finis .. et a chaque fois tu la sort tu dis aller pipi pipi elle va comprendre trés vite se que ve dire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui c'est la methode a appliquer...enfin moi je le fesais...mais elle a tout de meme mis 7 mois aassimiler mdrrr... bon courage en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss29 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il a ete tres propre pendant plus de quatre mois jamais d'accident .En journer il demande a sortir pour aller faire ces besoin.cest que depuis quinze jours quil ne plus propre la nuit alors qu'avant jamais de souci.donc la je comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Dendiego va sur 6 mois, il est propre de jour, mais pas de nuit... Il s'est régulé sur un cacou à la promenade de 15h, puis celle de 22h30. Mais très très souvent à 6h45, quand on se lève, il a fait son cacou dans la maison... Je me demandais si les horaires de repas pouvait avoir un rapport ? Il mange à 8h et 16h. Je pensais changer, et proposer 7h et 19h, vous pensez que cela peut faciliter les choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'suis dans le meme cas que toi lol moi elle mange a 9h et 18h elle sort vers 22h30 et le matin a 5h30 quand zhom ce leve ce mercredi je me suis lever a 9h et 2 gros pipi avec 3 cacas je sais pas ou elle va chercher tout ca alors que zhom lui donne pas a manger a 5h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 No panic, ca va venir Ma coco à été propre complètement à 8 mois A force de lui faire remarquer que je voulais pas pipi-popo dans la maison ou garage, et de nettoyer en son absence, c'est rentré. Il faut leur donner le temps, je pense que c'est comme les enfants, chacun à son propre rythme. L'important c'est que le but soit atteind. Nettoyer sans qu'ils le voient et neutraliser les odeurs (vinaigre blanc ou répulsif pour chiens et chats "anti souillures"). Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Réduisez peut-être la portion du soir en compensant sur celle du matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ok, je vais essayer de donner moins le soir. Mais quand même, il est capable de se retenir sans problème 8/9h le jour, alors pourquoi pas idem la nuit ? Booh !!!! Donc, ne faut pas le gronder... c'est mon homme qui se réveille le premier, et lui passe en général un petit savon... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi je lui donnerais a manger plus tard le soir vers 19 peut étre qu'il se retiendrait jusqu'au matin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellastellla 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 kikou mon labrdor a le defaut de faire pipi sur le diavn ou les couvertures et pire sur le coussin de son panier que doije faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je pense aussi que ça fait trop tôt 16h... donne plutôt vers 19h...c'est ce que j'ai fait avec mon gros quand il était petit et au bout d'une petite semaine son organise "c'est calé" sur cet horaire...sachant que je me levait vers 7h-7h30 exprès... surtout soyer patients et ça ne sert a rien de le gronder, il ne le fait pas exprès vue qu'il est propre le jour... même si ça énerve de se lever avec une bonne odeur et avant d'aller bosser de passer la serpillère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Depuis jeudi, nous donnons à 7h et à 18h; Je ne sais pas si cel a un rapport, mais voilà deux matins sans problème, pourvu que cela dure.... A vivi : je suis aussi intriguée que toi, mais où ils vont chercher tout ça ??? A bellastela : je n'ai pas de conseil à te donner, je n'ai pas ce problème là, n'a pas le droit d'aller au salon, donc pas de coussin, ni de divan, et ne fait pas pipi sur son tapis. Tu dois vivre un enfer ! Merci pour vos conseils, et je vous tiens au courant. Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'espere que ça va durer ainsi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben pour Kimbo c'était plutôt le contraire, propre très vite la nuit et à 5 mois le jour aussi. Il a mis plus de temps pour la journée, à vrai dire je rentrais tous les jours à midi et il y avait un pipi tous les matins et pas les après-midi. Il a été complètement propre à 5 mois. On lui donne à manger le matin vers 7h00 et le soir ça dépend entre 20 et 22h. Donc je pense qu'en lui donnant plus tard, ça devrait effectivement se régler très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi je pense que les heures y font 16h c'est tôt tu peux changer et tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu16 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voilà, je voudrais savoir combien de temps vos lab se retiennent la nuit sans faire leurs besoins. Perso, pour Darwin, c'est de 22h30 à 8h00 environ, et il a 3 mois et demi. En sachant que son dernier repas est à 18h et qu'il n'a plus d'eau à partir de 19h. Est-ce que ce temps va augmenter un peu avec l'age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mathieu a écrit:voilà, je voudrais savoir combien de temps vos lab se retiennent la nuit sans faire leurs besoins. Perso, pour Darwin, c'est de 22h30 à 8h00 environ, et il a 3 mois et demi. En sachant que son dernier repas est à 18h et qu'il n'a plus d'eau à partir de 19h. Est-ce que ce temps va augmenter un peu avec l'age? Pour moi c'est un peu près pareil avec 30 min de moins peut être mais elle peut boire quand elle veut Et normalement ils se retiennent plus longtemps avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pour Drako c'est pareil pour la nuit...22H30/23h30 à 7h30/8h30 (voire plus parfois sans problème)... Et pour ce qui est de l'eau c'est à volonté... Au début je faisais comme toi mais en lui laissant la gamelle j'ai vu qu'il se retenait aussi donc je lui ai laissé... En sachant qu'après la dernière promenade du soir drako va systématiquement boire en rentrant...mais je n'ai jamais eu de pipi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est énorme à 3moi s et demi !!!! dahli se retenait environ 6h a cet age -là . en grandissant ils se retiennent de plus en plus longtemps car leur vessie grandit. mais je me suis aperçue aussi qu'il y avait une part de caprice le matin quand il appelle pour pipi, car les rares nuits en vacances ou il adormi dans notre chambre il a dormi jusqu'à 11 d'affilée (comme nous) sans pipi. alors dis-toi que c'est déjà très bien^plus de 9h sans pipi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Cally 21h30-8h voir 8h30 le WE mais elle a toujours sa gamelle d'eau à disposition d'ailleur quand elle était plus jeune c'était 23h - 8h mais c'était l'été donc on était avec elle dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bosco se retient longtemps, il est deja resté 14h sans rien faire mais quand il etait petit s'était plutot 6-7h et en general il se retient 7h parce que nos horaires sont fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Diego tient de 21h30 a 6h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Euh Prince lui c'est... Hummm 2h ? ^^En même temps il a un mois et demi et je l'ai eu hier soir ^^Donc j'pense que c'est un peu beaucoup normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Nous il se retient +/- de 23h à 6h30 Il pourrait même se retenir plus longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi Pépito est comme Bosco il se retient trés longtemps si il le souhaite...le matin quand il pleut il ne sort pas (il aime pas la pluie alors machine arrière..!!! )..du coup parfois il se retient 12heures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ben canelle elle se retien facile de 22h a 8h le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Cash preil que Bosco la nuit il lui arrive de se retenir plus de 12h. Une fois il a fait à 18h le soir et n'a pas refait avant midi le lendemain qu'on se lève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites