Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili85

Les besoins la nuit...

Messages recommandés

avec l'age il se peut que sa augmente oui...apres je sais que la mienne qui pourtant est adulte a du mal a nous laisser des graces mat' lol... 10 h c'est son grand max apres elle nous leve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne se retient longtemps oui en général la semaine c'est 23H-7h30 et le WE c'est plus long, ca lui arrive de se retenir pendant plus de 12h aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
la mienne se retient longtemps oui en général la semaine c'est 23H-7h30 et le WE c'est plus long, ca lui arrive de se retenir pendant plus de 12h aussi


Elle arrive à ce retenir également 12h aussi lorsque j'ai du mal à me reveiller , mais après...faut courrir dans les escaliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne sort au plus tard faire son pipi a 23 h et le matin elle sort a 9h! elle tiend 10 heures mais peut tenir plus!!car des fois, quand il fait vraiment pas beau dehors, je la sors a 22 h et le matin entre 9 et 10 heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djiba tient facilement 10 heures aussi...on n a jamais testé plus en fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne on la sort entre 22 et 23 h le soir et je la lève à 8h car je vais bosser mais souvent elle me fait tro rire car elle veut pas se lever elle soupir et je suis obligé de la soulever pour qu'elle se lève.sinon lors des we en général c 9h30 car je l'enten aller et venir devan la porte et c me réveil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi Comète peut se retenir largement 12H.
Le soir rentrent vers 20h et jusqu'a 7H45 environ, ne veut pas sortir avant d'avoir manger, elle sort vers 9h en général.
Quand à Dauphine dernier pipi vers 22H30-23H jusqu'à 7H45, quand il y a pas eu pipi caca avant, elle n'a que 6 mois et les oublis se font rares quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit HS dsl rougir vous pourrez tout supprimer après.
Juste moi je vois comme titre "propeté" au lieu de "propReté" et j'ai demandé à Indy et apparemment elle elle voit propReté alors est ce que ça vient de moi voyonsAide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vvvvvvvvvvvouiiiiiiiii^^
merki indy


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Modérateur lala : Sujets fusionnés, pour faciliter les recherches de chacun. Merci de votre compréhension... Voici une fleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, je suis épuiser et décourager.
Voilà Prunelle me fait un pipi et un caca presque toute les nuits, je la sort à 23h avant de la mettre dans sa chambre et elle ne comprends pas que c'est pour faire ces besoins, même en restant dehors avec elle, assie sur une chaise elle s'assie devant la porte pour attendre que l'on va dedant.
Le matin mademoiselle hurle à la mort vers 5h30 voir 6h00 au mieux, si j'arrives à quitter mon someille rapidement ( très rarement ) aucun besoin sinon le 3/4 des temps pipi caca, esqu'elle va un jour dormir plus longtemps parce que avec des nuit de 5 à 6h de someille c'est limite sur le longt terme, il me faut pas grand chose parce que mois avec 7 h00 de someille c'est le top, mais dès que je suis endessous c'est la cata et je suis beaucoup moin patient.Comment devrais je m'organiser pour le bien être des deux avez-vous des solutions??

Prunelle à bientot 3mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ Sujets fusionnés Wink ]
******************************

Le maitre mot est patience. A cette âge là un chiot ce retient en moyenne 4h et un peu plus la nuit.
Mais ne t'inquiète pas ça va évoluer.

Ma chienne fais des nuits de 10h très facilement sans broncher, et ça depuis qu'elle à 5 mois environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mois c'est encore jeune pour être propre toute une nuit. La mienne a fait des nuits propres à 6 mois bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balthazar a toujours été propre la nuit mais il se réveillait très tôt jusqu'à 3 mois environ. Après il commencé à dormir de plus en plus longtemps. Patience donc! Wink C'est sur que c'est crevant au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réconfort, cette nuit sa c'est passer super, j'ai mieux gérer.
à 23h00 je suis aller lui faire pipi ( difficile pour qu'elle comprenne) après dodo et 5h30 je me suis lever pour lui faire pipi et caca, et elle la fait assez rapidement et je les remis après au dodo et papa à pu dormir jusqu'à 10h et retrouver une chambre très propre, je penses que je doit être patient c'est encore un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour....il faut beaucoup de patience!!!! A sept mois Elliott a bien compris que c'était dehors, avec l'apprentissage de la friandise en le félicitant encore et encore....ca marche Super bien!!!! C'est comme cela que l'on a réussi rapidement.....

Par contre pour le pipi, il y a encore des accidents....après la nuit au réveil...après mangé....ou en jouant....encore de la patience....problème de controle de vessie.....a bientot....carresses à vos "Truffes"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai un souci avec mon petit Elliot , depuis 3semaines qu'il est arrivé a la maison il a bien compris qu'il doit faire ses besoins dans le jardin .. sauf la nuit ...

Au debut il pleurer du coup on sauté du lit et le sortait illico .. aucun accident pendant 10 j.. je le fais dormir dans la chambre (je sais c est mal ) comme ca des que je l entends bouger je le sors et le recompense quand il fait dehors ..

mais depuis 1semaine il me fai ''popo" toutes les nuits voire plusieurs fois dedans .. je le gronde et le mets dehors, je le recompense quand il fait dehors ..
Il ne fait JAMAIS pipi dedans ni jour ni nuit .. juste popo

je sais pas comment gerer la situation, il a presque 3 mois , doit je attendre ? ou adopter une attitude differente .. je sais pas quoi faire .. il etait pluto propre juske la et a changer du jour au lendemain .. jsuis debou a 5h45 le matin et je me suis 4 fois cette nuit ... Help les friend's Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as la bonne méthode, tu n'as plus qu'à patienter oui
3 mois c'est encore jeune pour être propre à 100%, et apparemment ton petit lab a bien compris le système des besoins dehors, mais il est encore tout petit donc il faut lui laisser le temps. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire des les 1ere secondes a la maison il a fai pipi dehors .. on etait super fiers mdr .. bon on continu comm ca alor ..

RDV mercredi ché le veto je verrai si tout va bien pour mon loulou.. et RDV dans 3 mois pour savoir si y a de l amelioration sur la propreté ..

Merciii.. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ddr

la mienne à 3 mois était loin d'avoir compris que les besoins se faisaient dehors, et elle a été complétement propre à + de 6 mois, donc tu vois tu n'as pas de raison de t'inquiéter Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je vous écrit car je suis désepérée. mon chiot de 6 mois et propre la journée (en général) mais pas la nuit. plusieurs pipi retrouvés et caca écrasé (il joue avec où essaie de le manger). on le sort à 23h voir plus tard, et le matin vers 7h voir plus tot. j'ai essayé le vinaigre pour voir. aucun résultat... je lui donne à manger 2 fois par jour depuis peu le matin vers 7h30 et le soir vers 19h. je commence à saturer de ramasser ses dégâts tous les matins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou .. moi j ai eu le mm probleme av Elliot . je lui donne a manger a la meme heure que toi jusqu'a minuit il est sorto regulierement.

Nous on doit se lever 1ou2 fois par nuit pour éviter que Mr ne fasse des dégâts .. mais depuis plus d accident la nuit

J espere que cava lui passer a ton loulou .. Bienvenu au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il était petit, c'est se qu'on faisait aussi, le sortir la nuit. je mettais mon réveille vers 3 heure pour le sortir ! mais j'en ai eu marre car il y avait quand même au moins un pipi. merci pour la bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi ça a été + long pour être propre la nuit (environ 6-7 mois).
Moi je lui enlevais l'eau à partir de 20h ou 21h pour limiter les dégats. bah Et une fois qu'elle a été propre la nuit je lui ai remis son eau et plus aucun problème oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les sujets sur les besoins la nuit ont été fusionnés jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui enléve également l'eau vers 20h30 21h. je dois m'armer de patience alors ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j ai eu le souci av Elliot le 1er conseil qu'on ma donner c est etre patiente !

Perso il dort a l interieur quand j entends qu'il tourne la nuit je le sors, il fait son tour et je le recompense en 2 semaines il a compris le principe ..

du coup chaque fois qu'il sort maintenant il veut sa récompense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme c'est que émo ne réclame même pas pour le sortir, c'est un gros feignant ! même le matin on doit parfois se battre pour le sortir car il est encore à moitié endormi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui bah fau le forcer a se lever en general il sors ver 3h .. c est clair que au debut le reveil etai compliqué .. mais bon .. lorsque tout est réglé c est beaucoup simple .. mais faut le temps qu'il s y habitue

dit t a pas des photos de émo ?? Qu'on voit sa bouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va venir, si il est propre la journée c'est qu'il a compris le principe.

Patience... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore ce matin, inondation !!! ça met de bonne humeur pour la journée ! le pire c'est que des fois, il ne fait rien, ça lui arrive, donc il peut le faire... dans ces cas là on le félicite même si il ne doit pas trop comprendre pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir que le chiot de 6 mois ne peut difficilement pas se retenir au-delà de 7 h voire moins en fonction du gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience est le maitre mot c'est sur
Par contre le fait de lui enlever l'eau moi j'ai jamais ete pour ... il doit etre en mesure de se retenir même s'il a bu un peu ... biensur pour certains ca a marcher comme Joeypo quand ils ont remi l'eau mais j'ai des amis dont le lab a fait le contraire ... il s'est vengé sur l'eau et s'était reparti a zero .... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'avais pas le coeur de lui enlever sa gamelle d'eau, j'en mettais moins dedans mais j'en mettais toujours.

Ca ne l'a pas empêché d'être propre la nuit vers 5-6 mois environ. Il faut leur laisser le temps, parfois certains chiens sont plus rapides que d'autres, et parfois c'est un peu plus long. Ce sont des êtres vivants alors on ne peut pas généraliser.

C'est comme pour les humains, parfois c'est rapide et parfois ça l'est moins. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolanie a écrit:
tu n'as jamais enlevé l'eau pour ton chien ? ça a marché ?


Non jamais, il a toujours eu sa gamelle complete d'eau même la nuit oui , je pense qu'il faut un temps pour chaque chose et ne pas les précipiter Wink comme on dit "un enfant ne peut pas savoir se retenir de faire pipi avant de marcher" bah pour un chiot spareil il developpe tellement de choses a la fois qu'il faut lui laisser le temps bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, ce matin aucun dégat !!! et je lui ai laissé sa gamelle d'eau pour voir avec juste un fond dedans !! il a passé sa journée dehors, du coup il était trés fatigué. c'est peut être pour ça qu'il n'y a eu ni pipi ni caca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolanie a écrit:
deuxième matin sans pipi ni caca !!! pourvu que ça dure !


Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà arrivé que pendant plusieurs jours il n'y ai rien... mais aprés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...