elodie59430 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Lundi j'ai acheter un nouveau téléphone portable, hier soir Yume l'a pris discrètement et la mâchouiller résultat: le "carreau" de l'appareil photo est brisé et y'a des rayures et aujourd'hui elle a voulu me ramener une fleur du jardin enfin elle n'avait pas encore pousser (je sais plus comment on appelle ça xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Aïe Tu avais pris une garantie suplémentaire pour le portable ?? PS: pour la fleure tu veux parler d'un bourgeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ah oui ça c'est dommage pour ton nouveau téléphone... Essaye de voir ou tu l'as acheté...normalement tu as un délai de 7 jours pour le ramener s'il a un problème...essaye de voir avec un vendeur s'il y a pas un moyen de s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Dommage pour le portable surtout s"il etait tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 photo requested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Drako a écrit:Ah oui ça c'est dommage pour ton nouveau téléphone... Essaye de voir ou tu l'as acheté...normalement tu as un délai de 7 jours pour le ramener s'il a un problème...essaye de voir avec un vendeur s'il y a pas un moyen de s'arranger... si il a un pb, oui... mais là.... croqué par un lab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie59430 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Lol oué je pense pas qu'ils vont faire passer (a moins que j'essaye de mentir pour faire passer) mais bon... pour la fleur c'est pas grave ça.Le plus grave c'est le portable neuf :s a emocion: photo de? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Emocion a écrit:Drako a écrit:Ah oui ça c'est dommage pour ton nouveau téléphone... Essaye de voir ou tu l'as acheté...normalement tu as un délai de 7 jours pour le ramener s'il a un problème...essaye de voir avec un vendeur s'il y a pas un moyen de s'arranger... si il a un pb, oui... mais là.... croqué par un lab.... Qui ne tente rien, n'a rien... Un peu de blabla...franchement on ne sait jamais... Allez faut juste trouver un gros mensonge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elodie59430 a écrit:Lol oué je pense pas qu'ils vont faire passer (a moins que j'essaye de mentir pour faire passer) mais bon... pour la fleur c'est pas grave ça.Le plus grave c'est le portable neuf :s a emocion: photo de? de ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ben bienvenue au clud des labrador pas de doute s en est bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ah la la le coup du téléphone portable, c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadarct 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elodie59430 a écrit:Lol oué je pense pas qu'ils vont faire passer (a moins que j'essaye de mentir pour faire passer) mais bon... pour la fleur c'est pas grave ça.Le plus grave c'est le portable neuf :s a emocion: photo de? Pour le portable je te conseillerais de finir le boulot (le detruire completement) et d'aller faire une declaration de vol. Pour un ami, ça avait marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Faut voir si l'assurance marche par contre parce que souvent c'est des attrappe couillon. Quand on regrde l'assurance ne marche pas pour tout suivant les closess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pfffff pas cool pour le téléphone, j'espère qu'il va pouvoir passer en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Cylanne me l'avait mangé aussi...et moi la dame a rie quand je l'ai ramené et elle m'a dit fut le nourir votre chien... du coup tout dans l'os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites