FraisY11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour à tous, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue alors je viens donner quelques nouvelles de ma louloute! Ca va bien mieux maintenant, au niveau de ses "bêtises", c'est fou comme elle a évolué. Un gros "non" suffit généralement pour qu'elle pose ce qu'elle a dans la gueule (genre des chaussettes etc). Du coup, vu qu'elle écoute et qu'elle n'est plus aussi déstructrice, viva la liberta! Desormais, elle est libre dans tout le jardin et même dans la maison! Je suis vraiment contente qu'elle se soit "calmée" car au final elle y a gagné en liberté Voili, Bianca va bien, moi aussi d'ailleurs, pas mal prise par mon job grosses bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super Contente que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Contente d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super ! ça fait plaisir d'avoir des si bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tant mieux pour toi...tu n'as plus la crainte en rentrant de savoir quelles bêtises elle a encore faite... Et tant mieux pour elle, elle a un peu plus de liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Dommage, on n'aura plus trop de photos de bêtises Je plaisante, supers nouvelles Comme quoi avec persévérance et amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C super ça!!!!! ça va donner de l'espoir à d'autres personnes ce que tu nous raconte là!!!!! En tous les cas bien contente pour vous 2!!! Papouilles à VAnille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je suis super contente pour vous deux. Et je pense que Bianca doit profiter à fond de sa nouvelle liberté. Tu as bien fait de garder espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Emocion a écrit:Dommage, on n'aura plus trop de photos de bêtises Je plaisante, supers nouvelles Comme quoi avec persévérance et amour... Lol non, je n'ai pas dit non plus qu'elle est devenue sage comme une image Ce matin encore, je faisais le tri des déchets des poubelles et elle est venue me piquer un papier et elle a fait le tour de la maison avec Sacrés labs, on ne pourra pas changer leur folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 FraisY a écrit:Emocion a écrit:Dommage, on n'aura plus trop de photos de bêtises Je plaisante, supers nouvelles Comme quoi avec persévérance et amour... Lol non, je n'ai pas dit non plus qu'elle est devenue sage comme une image Ce matin encore, je faisais le tri des déchets des poubelles et elle est venue me piquer un papier et elle a fait le tour de la maison avec Sacrés labs, on ne pourra pas changer leur folie Et notre photo elle est où alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 super contente que bianca se soit calmer un peu comme quoi tout arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 super contente que tout se passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites