Corie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Coucou ! Corie a participé à l'expo de Martigues dimanche 30/11 dans la catégorie intermédiaire il y avait 4 labrador en piste ! Corie a été classée 1er Excellent ! trop fière de notre bibiche nous ! Le juge était espagnol et apparement il n'appréciait pas du tout les Labradors "chocolat" puisqu'il les virait tous dans les autres catégories pourtant il y en avait de vraiment magnifique. Alors quand ce fût le tour de Corie je pensais qu'elle serait 4ème ! Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'il l'a désignée première !!!! http://leblogdesophie.blog4ever.com/blog/index-115811.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 BRAVOOOO CORIE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ahhhh géniale ! bravo ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et ben voila j'ai ma réponse mdr... Trop Fière de corie!!!! Barvo!!!!!! Se sera tellement chouette de se voir à Valence!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Félicitations CORIE, dire qu'il y avait une expo à martigues, jhabite à Fos et je n'ai même pas était fichue d'y aller, je suis trop dégoûtée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 super corie, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 erosbounty ah oui alors c'est vraiment trop bête ! La prochaine fois je te préviendrais ! La prochaine expo que nous ferons sera à Valence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bravo!! A mon avis c'est pas vraiment que ce juge n'aimait pas les lab chocolat mais ils n'avaient probablement pas ce que lui en attendait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bravo corie , j'ai une amie qui a justement participer a l'expostion voici son lien http://www.labradors-cevennes.com/ s'est une eleveuse de labrador justement peut etre que tu as vu ses chiens ??? car elle y est allé avec 4 de ses chiens si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 eloben merci, c'est sympa. Je ne manquerais pas d'y faire une visite, ils sont de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 dans le sud le var je pense ou languedoc roussilon dans ses coins la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'avais ouvert un post pour cet expo j'y étais avec Dixie et les eleveurs de mes chiens étaient là. Je suis dégoutée que personne n'ai répondu je proposais même une entrée gratuite puisque je montais seule et mon engagement me donnais droit à deux entées.Je suis déçue de ne pas avoir su qui y étais du forum Peut être une prochaine fois Valence c'est en janvier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mimi13 je suis désolée nous aurions pu nous voir ! malheureusement je n'ai pas pu passé sur le forum pendant plusieurs semaines ! on se rattrapera à la prochaine expo ! Je ne connais pas la date exacte pour valence mais ce sera vers le mois de mars ! on en reparlera si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Toutes mes félicitations Corie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui valence pour l'année prochaine sa tombe le 28 février et 1er mars. Il faut qu'on fasse une annonce comme sa tout les labrador mania de la région on se retrouve la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci amand ! Oui Latitou8 ce serait super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi j'aimerais bien venir mais ca fait trop loin pour moi ... je vais faire les expo du sud -ouest par contre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mimi13 c'est qui l'éleveur de ton lab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 yourcaillette: t'es sur que tu veux pas venir? on pourrait se faire une rencontre chocolaté... Moi sa doit me faire 400km pour aller je crois ( bon je fais la route avec ma soeur c'est vrai) mais comme ça je profite de voir du monde que je connais et la juge aime beaucoup le papa et le demi frère de chelsy alors j'aurai peut être un excellent se jour la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ben moi valence ca doit faire dans les 550km... ca comence a faire seule avec mon loup dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 a ouais quand même.... je comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mince j'ai édité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Valence ? C est a pas loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 alors il y aurai quand même une possibilité d'avoir un rencontre chocolaté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Corie1 a écrit:mimi13 c'est qui l'éleveur de ton lab ? Les labradors du clos de nissa bella c patrick qui a présenté les chiens il y avait aussi une chienne chocolat avec une dame brune qui était avec lui, une copine trés sympa du var.Tu as peut être vu Sherwood un male sable champion international c le tonton de Vegas il a gagné dimanche encore un premier prix. Ce sont des gens trés gentils et nous sommes resté en contact.Si on s'organise j'irai volontier a Valence j'ai ma famille dans la Drome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mimi13, ton lab a participé dans quelle catégorie, pour Corie c'était en classe intermédiaire ? je suis allée faire un tour sur le site de l'élevage du clos de nissa j'aime bcp leur conception de l'élevage ! et bien je vais ouvrir un post pour valence 2009 ! est ce que ton lab aime se baigner ? si oui où l'emmènes-tu ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Corie1 a écrit:mimi13, ton lab a participé dans quelle catégorie, pour Corie c'était en classe intermédiaire ? je suis allée faire un tour sur le site de l'élevage du clos de nissa j'aime bcp leur conception de l'élevage ! et bien je vais ouvrir un post pour valence 2009 ! est ce que ton lab aime se baigner ? si oui où l'emmènes-tu ? merci. J'étais a martigues avec mon deuxième chien qui est un jack russel femelle de 11 mois et je n'étais là qu'en visiteur. Vegas mon lab adore l'eau mais l'hiver je fais attention car il s'est déjà fait une déchirure musculaire avec l'eau froide il fait tellement le fou! Je vais parfois a la mer a La ciotat le soir ou aux sources de l'huveaune a la sortie d'auriol As-tu trouvé des endroits accessibles dans la region?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non je ne connais pas de coin accessible pour que Corie se baigne, à part la mer. Je ne connais même pas l'endroit dont tu parles près d' Auriol. Est ce que c'est bien les animaux ont le droit de se baigner ? Car c'est une vraie plaie ça de trouver un endroit où nos toutous peuvent se baigner d'ailleurs je vais ouvrir un post sur ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c vrai c compliqué, Ala sortie d'uriol sur la route du plan d'aups il y les sources des encaneaux c'est une petitez rivière et il y a par endroit de la profondeur ou nos labs peuvent nager mais c'est une jolie balade il y un parcours sportif et des table de pique nique et les chiens peuvent aller a l'eau j'y vais plutôt en semaine car le wend il y a famille et enfant et vegas bien trempé peut aller volontier faire des fêtes ce que les personnes ne sont pas obligées d'aprécier Mais j'y vais au printemps quand le temps se rechauffe un peu vers mars avril car l'eau est tres froide a cette epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites