Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise08

Oriane

Messages recommandés

je ne sai pas ou je dois me mettre pour poser cette question mais voila j'ai vu a quel point vous étiez tous ému par lé départ d'oriane et j'aurai voulu savoir ce qui c'est passé pourkoi elle nous a quitté si tôt.je suis un peu en retard et peut etre hors sujet mais cette histoire me touche vraiment et j'aurai voulu en savoir plus et je ne trouve oas la réponse dans aucun poste.pouvé vous m'aider ou peut etre carrémén sa maitresse.

Je suis la maitresse d'Oriane ... elle était ma princesse et mon reve .... elle nous a quitté des suite d'une parvovirose foudroyante. En 3 jours elle a perdu toutes ses forces et tout son système immunitaire ....

Toutougino t'a donné le lien ou il y a toutes les infos sur sa maladie ....

dans "mon histoire" tu trouveras le résumé de sa triste et courte vie ...

et dans l'espace photo tu y trouveras les photos que j'ai mise avant qu'elle nous quitte

dans hommage , les quelques mots en souvenirs de sa mémoire

j en ai pleurer encore en lisant le post oriane partie en 3 jours et ma nina en meme pas 3 mois moi je n etais pas prete alors je pense bien que toi nonplus...je te fais de gros bisous et j y pense souvent a oriane.....je m imagine qu ils sont tous reuni avec nina et marcus et oriane et qu ils ne souffrent plus...

melusyne4064 a écrit:
j en ai pleurer encore en lisant le post oriane partie en 3 jours et ma nina en meme pas 3 mois moi je n etais pas prete alors je pense bien que toi nonplus...je te fais de gros bisous et j y pense souvent a oriane.....je m imagine qu ils sont tous reuni avec nina et marcus et oriane et qu ils ne souffrent plus...

je t'avouerai que j'ai beaucoup de mal encore aujourd'hui , je ne regarde toujours pas les photos ..... je ne peux pas changer d'avatar .....

ça fait 6 mois et j'ai toujours le coeur déchiré. et toujours autant envie de pleurer ...

Invité
Gros bisous à vous deux ! On est jamais préparé à l'avance lorsque l'on perd son chien ou son chat !

je pense fort à vous les filles et d'énormes pensées à Oriane et Nina Calin

pattes a écrit:
Gros bisous à vous deux ! On est jamais préparé à l'avance lorsque l'on perd son chien ou son chat !

il est quand meme plus dans l'ordre des choses de perdre un animal qui a eu une vie bien remplie .... perdre un chiot est une chose impensable .....
Mais bien sur peu importe l'age de son animal on n'est jamais pret à ce qu'il nous quitte .....

en tout cas merci pour vos pensées ... ça fait chaud au coeur.

J pense souvent a orianne aussi avec mon djiba qui a presque le même âge...comme tu le dis...perdre un chiot est impensable...y penser me serre le coeur....courage... coeur

Grosses pensées pour ces 2 louloutes qui étaient la fierté de leurs mamans!!!! (Orianne et Nina)!
Et grosse pensée aussi à tous les labs qui nous ont quitté et qui ont rempli nos vies de bonheur comme ils savent si bien le faire!!! Calin

ah d'accor je sui vraimen navrée pour toi.soi forte et dis toi que la ou elle est tout n'est que bonheur

elise a écrit:
ah d'accor je sui vraimen navrée pour toi.soi forte et dis toi que la ou elle est tout n'est que bonheur

c'est ce qu'on essaie de se dire ... mais c'est dur de se dire qu'on l'a sauvé d'une asso pour qu'elle nous quitte 5 mois apres ....

moi ca fera 6moi exactement dimanche le 7 et je pleure encore enormement nina les photos par contre j en ai partout cela ma beaucoup aidé mais je pleuré encore hier en faisant le sapin car j y est trouvé la chaussette de noel de nina..alors la ca été les chutes du niagarra...canelle est venue me lecher le visage...je pense qu en partant apres 11ans avec nous nina a emporté une partie de mon coeur.....c est normal c etait mon animal je l ai choyé, aimé ,soigné et je l est accompagné jusqu au bout et la franchement a ce moment la , il n y avait que elle et moi......merci pour vos messages et grosses bises a vix.....

melusyne4064 a écrit:
moi ca fera 6moi exactement dimanche le 7 et je pleure encore enormement nina les photos par contre j en ai partout cela ma beaucoup aidé mais je pleuré encore hier en faisant le sapin car j y est trouvé la chaussette de noel de nina..alors la ca été les chutes du niagarra...canelle est venue me lecher le visage...je pense qu en partant apres 11ans avec nous nina a emporté une partie de mon coeur.....c est normal c etait mon animal je l ai choyé, aimé ,soigné et je l est accompagné jusqu au bout et la franchement a ce moment la , il n y avait que elle et moi......merci pour vos messages et grosses bises a vix.....

moi je n'arrive pas à regarder les photos ... je crois que je suis encore à hmoitié dans le dénie et voir les photos m'achèvent .....
Le pire c'est quand ma filleule de 4 ans m'en parle .. je pleure à chaque fois ...

Par contre nous avons une grande peluche labrador sable dans notre chambre et nous lui avons mis les collier de ma belle .... ça peut paraitre un peu bete mais c'est ma façon à moi d l'avoir en permanence avec nous.
En tout cas Melusyne je comprends tout à fait ce que tu ressens ... J4ai vu ma belle souffrir dans la cage chez le véto et n'ai mem pas pu lui faire un dernier au revoir ....

Vix a écrit:
melusyne4064 a écrit:

moi je n'arrive pas à regarder les photos ... je crois que je suis encore à hmoitié dans le dénie et voir les photos m'achèvent .....
Le pire c'est quand ma filleule de 4 ans m'en parle .. je pleure à chaque fois ...

Par contre nous avons une grande peluche labrador sable dans notre chambre et nous lui avons mis les collier de ma belle .... ça peut paraitre un peu bete mais c'est ma façon à moi d l'avoir en permanence avec nous.
En tout cas Melusyne je comprends tout à fait ce que tu ressens ... J4ai vu ma belle souffrir dans la cage chez le véto et n'ai mem pas pu lui faire un dernier au revoir ....
.

j pense que les animaux savent conttairement a nous quand ils vont partir et pour ce qui est de nina tout a commencer avec moi et devait se finir de la meme maniere c est a dire toutes les deux ...j ai garder son collier dans ma coiffeuse avec les derniers joujous qu elle a touché la veill de sa mort..et tu sais quoi ?LE collier il sent encore nina et ca c est une souffrance permanente...allez je vais retrouver canelle qui eclaire mon coeur aujourd hui mais qui ne remplacera pas ma nina mais que j aime enormement...courage et de la haut je suis sure qu elle veile sur nous...ou peut etre qu elles jouent comme deux fofolles a la baballes car nina malgres ses 11 ans jouait enormement...bises😢

• Créer...