helojojo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila ca y est , Diaz voulait rentrer dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 helojojo a écrit:voila ca y est , Diaz voulait rentrer dans le club le jardin qui ressemble a un dépotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue au club Diaz !!! bé ça va c'est une petite bétise encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 helojojo a écrit:helojojo a écrit:voila ca y est , Diaz voulait rentrer dans le club le jardin qui ressemble a un dépotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est une tornade qui est passée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 heureusement que ce petit loup à fait ça à l'extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila la coupable la tornade Diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 l attaque du lino et voila l 'innocente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ouh là, y'a du lourd là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 less a écrit:heureusement que ce petit loup à fait ça à l'extérieur... un peu de dégat aussi a l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 alalalala elle commence fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle commence bien la ptite Diaz Elle a quel âge déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Destroy a écrit:Elle commence bien la ptite Diaz Elle a quel âge déjà ? juste 3 mois , ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 helojojo a écrit:Destroy a écrit:Elle commence bien la ptite Diaz Elle a quel âge déjà ? juste 3 mois , ca promet bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il parait que j ai pris la plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je voudrais pas dire, mais elle a une tête de fripouille ta tornade Diaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 helojojo a écrit:il parait que j ai pris la plus calme elle cache bien son jeu la pepette et un grand avec Emo !!! ça n'empeche qu'elle a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle me parait bien dégourdie pour un si jeune âge!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 liubliu a écrit:Elle me parait bien dégourdie pour un si jeune âge!!!!!!!!!!!!!! oui c est vrai , elle aime pas qu on fasse la grasse mat le dimanche , et puis avec 4 loulous a la maison , y a toujours des trucs qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 helojojo a écrit:il parait que j ai pris la plus calme alors je veux pas avoir l'air de mettre un peu la pagaille lol mais moi aussi quand j'ai pris cali, la proprio ma dit "oh vous avez la dernière de la portée, la plus timide et la plus calme"; résultat c'est un vrai buldozer va voir si ta un peu de temps au meme endroit "cali arrete tes bétises" et tu comprendra vite j'espère juste un truc qu'elle ne sera pas comme la mienne en tout cas elle est parti pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 L'éleveur ma dit vous allez voir , il est tres sage et ne bronche pas(on la eu a 5 mois ), résultat la voiture toute rayée (mauvaise idee de le faire dormirdans le garage, meme si beaucoup de place). Premiere nuit blanche, deuxieme nuit pareil. La journée j'essai de le mettre dans le jardin , monsieur hurle et decide de passer à travers le grillage et fuit chez notre voisin. sinon tout va mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Rho mais je te rassure.... elle a finit par se calmer, la mienne, aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi je dis le probleme avec le fait de mettre un chien et une voiture dans un garage c'est pas le chien c'est la voiture XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 yourcaillette a écrit:moi je dis le probleme avec le fait de mettre un chien et une voiture dans un garage c'est pas le chien c'est la voiture XD la couleur lui plaisait peut etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 En tout cas trop mimi la petite tornade. On lui donnerai le bon dieu sans confession. Pis suis sure qu'elle te fait craquer aavec son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 un petit brein de tornade cette petite...elle est magnifique, et j'adorrrrrrrreeeee sa couleur !!! quelle frimousse...j'en veux encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ce dimanche pas de photos , mais la tornade Diaz a bouffé tout son tapis mais le plus marrant c était d étaler la mousse dans toute la maison j ai remarqué qu elle fait ses bétises de bon heure surtout le week end quand on est pas debout assez tot , euh 8H le W-E c et deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites