clo' 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 coucou e revoilà un petit coup !!j'ai plus internet a la maison depuis un petit moment et beaucoup de boulo alors je ne me connecte pas souvent de mon bureau. mais pouvez vous mettre des photos de vos labradors qui ont à peut pres le mm age que ma Cléo.elle est née le 19/03/2008pour vor ou ils en sont et si ils se ressemblent...gros bisous à tous et à tres vite Clo' et Cléo !ça c'est fin aout 2008 au soleildebut octobre avec son copain scoobydoo maintenant on attend avec impatience la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TRop belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voici quelques photos de tequila à l'age de cléo ( à peut etre 1mois près ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 en tout cas ta pupuce est superbe !!! je me rappel encore du bout de choux...ça grandit tellement vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Cléo est magnifique sur la première photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 coucou magnifique cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 magnifique cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Qu'est ce qu'elle a grandi cette petite Cléo!!!! Elle est belle!!!!! Voici Duty à huit mois: [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 groove . novembre 2007 donc 6 mois janvier 2008 donc 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'en reviens pas de la différence entre 6 mois et 8 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors à 8 mois chez moi ça donnait ça CISKO (il va avoir 1 an à la fin du mois) et ATOS (3 ans en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 au même âge à peu près voici Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je trie mes photos en fonction de l'age de ma ptite pepete, alors attend je vais t'en mettre une...(honnetement cet age là ne me manque pas...c'était une terreur...LOL) alors 7 mois et demi sur celle ci... et 8 mois sur celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 super toute les photos petites préférence pour mon beau cisko et attos j'adore avec ses oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 super belles photos et ils ont tous le meme regard attendrissant a faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 MERCI POUR LES PHOTOS !! elles sont géniales !! j'espère que d'autres vont encore en mettre !! bon ils sont tous à quelque chose près pareil certains sont plus fins que d'autres et d'autres font encore bien bébés... cléo a grossi ces derniers temps avec le temps qu'on a dans le Jura depuis quelques semaines alors le vélo est rangé et les balades ne durent plus toutes l'après midi comme avant... Et quand il pleut c'est l'horreur !! j'attend la neige avec impatience pour voir sa réaction!! il a deja neigé mais seulement histoire de blanchir les champs et c'est vite parti... vivement la neige !!! est ce que vos chiens aiment la neige ? A BIENTOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui ils aiment la neige ATOS la mangeait, piquait des pointes et se roulait dedans Quant à CISKO qui n'a pas encore eu la chance de la voir, j'imagine ce que ça va donner vu déjà comme il se roule dans l'eau ou la boue !!! mais je sais pas si on en aura en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites