allan88 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonsoir, je m'appelle Valloween je recherche un papa pour mes bébés, je suis du 88 si tu es interessé fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Une belle fifille comme toi n'aura surement aucun mal à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 quel est ton age ? est-ce que tu es LOF? si oui est-ce que la portée sera déclarée? si non pourquoi faire faire une portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 On reconnait bien là yourcaillette...toujours des remarques pertinentes et rationnelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan88 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors j'ai 4 ans et non je ne suis pas LOF mais j'aimerai avoir des bébés je pense. Le LOF ne fais pas tout, je ne vois pas pourquoi je ne pourai po en avoir. Merci pour ton message KARCHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi je suis du 67 et j'ai un male sable , malheureusement il n'a que six mois . Je vais faire passer le message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bien sur que tu peux en avoir mais...as tu déjà pensé à tous les chiens qui sont à la SPA et autres refuges qui attendent un maître?? As tu déjà tous les maîtres pour tes futurs chiots? Et ton chien n'a pas besoin de faire des bébés pour s'épanouir... De plus faire s'accoupler deux chiens ainsi que s'occuper de bébés chiots demandent: -du savoir-faire -de la patience -de l'organisation - et surtout ENORMEMENT DE TEMPS ( et encore j'en oublie surement des compétences...) Avant de faire faire à tout prix des bébés à ton chien, renseigne toi au maximum... Et pour conclure je dirais que certains membres ici te parleront du fait que ton chien n'est pas LOF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Drako a écrit:Bien sur que tu peux en avoir mais...as tu déjà pensé à tous les chiens qui sont à la SPA et autres refuges qui attendent un maître?? As tu déjà tous les maîtres pour tes futurs chiots? Et ton chien n'a pas besoin de faire des bébés pour s'épanouir... De plus faire s'accoupler deux chiens ainsi que s'occuper de bébés chiots demandent: -du savoir-faire -de la patience -de l'organisation - et surtout ENORMEMENT DE TEMPS ( et encore j'en oublie surement des compétences...) Avant de faire faire à tout prix des bébés à ton chien, renseigne toi au maximum... Et pour conclure je dirais que certains membres ici te parleront du fait que ton chien n'est pas LOF... je suis d'accord avec toi sur le travail, les competences et le temps que ca necessite et surtout bien se renseigner sur les futurs maitres En ce qui concerne les chiens en SPA , ce sont des chiens que des gens achetent soit en kdo pour leur enfant et/ou qui n'ont pas reflechi à tout ce que ca implique. Malheureusment les gens preferent de jeune chiots que ds chiots de SPA. malheureusement on arretera jamais la betise humaine , des gens qui achtent des chiens comme ils achetent un 1kg de cARotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tout le onde ici sait bien que je n'ai rien contre le NON Lof ce qui m'ennuie dans la reproduction non lof c'est qu'il y a suffisamment de portées dites sauvages les accidents pour ne pas les provoquer.. perso je ne vois pas l'interet de faire faire une portée a des chiens non LOF car il y en a suffisamment a placer meme des LOF car il y a plus dde 10000 naissances de LAB par an!! et ceci juste pour les LOF en plus quel est l'interet de faire reproduire des hciens portant peut-etre des tares génétiques puisque j'imagine que les radios des hanches et des coudes et les tests occulaires sur les deux parents ne seront pas faits... voilà mon avis je l'ai dejà exprimé a plusieurs reprises il suffit de chercher et tout ce que faire une portée implique pour les proprio et pour la chienne qui ne demande rien et a qui on fait courir un risque , car oui faire des petits n'est pas anondin une amie éleveuse a perdu 5 sur 8 chiots lors de la mise bas et a failli perdre sa chienne a qui la véto a du faire une histérrectomie pour stopper l'hemorragie ce n'est pas une apprentie éleveuse et la véto a fait pour la chienne tout ce qu'elle pouvait . alors non je ne suis pas pour faire subir ca a une chienne des reproductrice extrement entourées (multiples tests echographies regulière....) pour se lancer la-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rachel67 a écrit:Drako a écrit:Bien sur que tu peux en avoir mais...as tu déjà pensé à tous les chiens qui sont à la SPA et autres refuges qui attendent un maître?? As tu déjà tous les maîtres pour tes futurs chiots? Et ton chien n'a pas besoin de faire des bébés pour s'épanouir... De plus faire s'accoupler deux chiens ainsi que s'occuper de bébés chiots demandent: -du savoir-faire -de la patience -de l'organisation - et surtout ENORMEMENT DE TEMPS ( et encore j'en oublie surement des compétences...) Avant de faire faire à tout prix des bébés à ton chien, renseigne toi au maximum... Et pour conclure je dirais que certains membres ici te parleront du fait que ton chien n'est pas LOF... je suis d'accord avec toi sur le travail, les competences et le temps que ca necessite et surtout bien se renseigner sur les futurs maitres En ce qui concerne les chiens en SPA , ce sont des chiens que des gens achetent soit en kdo pour leur enfant et/ou qui n'ont pas reflechi à tout ce que ca implique. Malheureusment les gens preferent de jeune chiots que ds chiots de SPA. malheureusement on arretera jamais la betise humaine , des gens qui achtent des chiens comme ils achetent un 1kg de cARotte. Désolé je pense que faire reproduire des chiens non LOF ne soit pas une action réfléchie...et pourtant mon chien n'est pas LOF et provient d'une portée accidentelle... Après à chacun de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 cent avec toi Drako !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 LOF ou pas,ils sont abandonnés et ca ce n'est pas la faute des chiens mais celle des maitres. Tout comme le fait de faire faire des petits à une chienne. L'autrefois j'ai vu une annonce d'un elevage lof, il vendait leur femelle reproductrice trop agée qui ne pouvait plus faire de petits. Quand je lis ca, ca me met la haine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan88 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Apres avoir lu toutes vos reactions je pense que je vais abandonner l'idée de faire des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonne réaction. C vrai qu' a part un intérêt financier ( qui pour moi ne justifie pas une portée) je ne vois ce qu'en tire réellement le maître.faut arrêter de dire que c pour le bien du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tout a fait élise car la chienne elle s'en tape comme de sa première culotte ... pour ce qui est de certains naisseurs de chiens car se débarrasser de ses retraités j'appelle ca des naisseurs a part dans certains cas ou l'eleveur recherche par ses propres moyens une bonne famille car il a trop de retraités ce qui est différent par contre niveau abandon il y a tout de m^me plus de chien non LOF dans les refuges et spa pour la bonne et simple raison que quand on a payé 800 euro voire plus pour un chien avant de s'en débarrassé on essaie de trouver une autre solution.. de plus lorsqu'ils y sont ils y restent souvent moins longtemps que les autres car le LOF est tout de même une garantie de stabilité au niveau comportement (je parle pour les labs bien sur parce que je cnnais des races de chiens ou meme lof ils ont un sacré grain!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Déplacé dans la bonne section ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites