rachel67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscn0779,84ec690092a184f6a35a290c8a0e5f24.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tu as pas pris le bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ca ne fonctionne pas sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je suis vraiment une quiche, g enregistrer et apres je dois faire quoii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et tu prend le lien ..image pour forum et tu le copie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Photo supprimée, veuillez redimenssionez - AA_Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et voila ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ta juste fait un copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oué le cod que tu as mis avant tu fait un essai tu fait prévisualisatin et tu voi de suite si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci lolo59, j'ai le cerveau ramolli vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 voila d'autres photos , il est tres difficile de rendre cette tornade en photo surtout en extérieur. Photo supprimée veuillez redimenssioner - AA_Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 que mange t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 du maîs , je sais pas prkoi il mange ca , je le grondemais rien a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mimi ce diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je me demandais aussi ce que mangeait ton chien... Il mange du mais cru...comme les poules....remarque sur la photo ça a l'air de bien l'occuper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Très joli diego...enchanté de te voir ptit Diego... Je vois que par chez toi il a du pleuvoir...le mien ressort dans le meme état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ah pour les prendre en photo dans le jardin, aie aie!!!! un lab qui va se changer en poule lol en tout cas il se regale bien le pt coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 très jouli louou ! tu pourrais redimmensionner stp ! merci ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 redimmensionnes stp ! l'image déforme le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Très mignon ce pti bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites