Winduc 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour à tous !J'ai une grande passion pour la photo ainsi qu'un beau Prince que j'aime.C'est pour cette raison que j'ai décidé de lui consacrer un album photo.Il sera mis à jour régulièrement et ne suivra aucun thème.******************************************************************************************Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rho lé beau ce prince, je fond devant ca petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Trop mimi sur la première photo!! Qu'il est petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 quel beau garcon !!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Wouhaaaa qu'il est beau. Ils devraient rester plus longtemps comme ça, ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilaika 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il est trop mignon!! cooment ne pes fondre devant cette edorable petite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon anniversaire à mon Prince qui fête ses deux mois aujourd'hui !En plus hier, il a eu la fève avec moi quand j'ai mangé la galette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon anniversaire Prince. Attention de ne pas avaler la fève gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 KARCHEL a écrit:Bon anniversaire Prince. Attention de ne pas avaler la fève gourmand Ne t'en fais pas, la galette c'est moi qui s'en est chargé Merci pour lui ! Le message est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Joyeux moiniversaire au beau petit prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon anniversaire Prince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 T'es trop craquant Prince Joyeux moiniversaire petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 TROP CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Nouvelle photo encore =)J'essayerai d'en faire ce soir pour Noël ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'adore tes photos par contre on voit bien que tu dis le flasher a fond car sur plusieurs tu as l'air de le saouler grave de grave!! Ca commence bien !! le mien a seulement été blasé de me voir débarquée avec l'appareil que vers ses 4 mois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 rhoooooo j'adore les nouvelles photos que ta mis, j'aime bien celle ou il a la corde dans la gueule. par contre mister cyril il est un peu jeune pour fumer prince tu sais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Citation :rhoooooo j'adore les nouvelles photos que ta mis, j'aime bien celle ou il a la corde dans la gueule.par contre mister cyril il est un peu jeune pour fumer prince tu sais!!!!!!Fumer c'est mal !J'ai pris la photo car je l'ai surpris en train de prendre une cigarette dans le paquet de ma fiancée.Je l'ai puni à son panier et je lui ai dis de ne jamais recommencer !P.s : La "corde" c'est sa laisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Roooo ce qu'il est choupinet !!! Il a la même laisse que mon Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 olalaaa !!! il est crroooo mimi ce ptit bouut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour à tous !Pour cette nouvelle année, j'ai posté de nouvelles photos dans l'album de mon Prince =)Aujourd'hui il neige, je vais tenter quelques clichés ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 4 février 2009 Nouvelles photos de ma doudoune en fin d'album =)Rencontre avec le chat de mon beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 février 2009 tjs aussi mimi ce petit prince, j'adore c'est noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accapella11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ses moi ou il a eu oeil qui semble unpeu "croche" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il est magnifique ce petit loup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il est tout simplement magnifique j'adore sa bouille et la photo avec une clope elle me fait bien trippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il est super chou ce pt'it loup Moi j'aime bien celle où il fait une lèche à l'oreille de son nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci =) Il faut que j'en mette des nouvelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites