Drako11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je me décide enfin à créer un album après avoir visionné les magnifiques photos de vos loulous...malheureusement je n'ai pas le truc de prendre systématiquement drako en photos donc je n'en ai pas beaucoup... Mon papa et ma maman: Et oui ce ne sont pas les memes que les votres mais quand je les revois je leur saute dessus et je me couche meme contre eux! Mon allaitement: Mon arrivée à la maison:(juin 2008) La découverte de jeux super: les batons! Voici des photos avec ma soeur, j'ai 3 mois (juillet 2008):Oui je sais elle ne me ressemble pas: Des chiens féroces: Avec mon papa: Moi tout seul: Aux grandes chaleurs les grands remèdes:j'adore l'eau donc... Moi à 4 mois: Bon alors moi maintenant: Pour Halloween: (j'adore les rideaux et surtout quand ils s'envolent avec le vent!!) Et le meilleur pour la fin MOI: Qu'est ce que tu as toi contre ma gueule? Ben tiens je te cause plus: Bon tchousssss les crevettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oh merci trop top il est a crqouer celui ci, ca grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bin ça vallait le coup d'attendre. Elles sont superbes tes photos. Il faut dire que le modèle est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Super toutou, mais c'est marrant il ressemble quand même beaucoup a un labrador avec les parents qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je le trouve trop beau ce drako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 toutes tes photos Il est trop mignon ton petit Drako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ahhhh c'est chouette d'avoir des photos du loulou !!! il est très beau !!! encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Quelques nouvelles: mon jouet préféré: L'ASPIRATEUR Là je fais l'obéissant:vous avez vu? Et enfin moi quand on me réveille:avec le hérisson bleu que j'ai déchiqueté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mdr avec l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Le coup de l'aspi. Sont bien tous preil ces lab lol. En tout cas il est toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mdr ils se méfient tous de l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 toujours aussi craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ca fait toujours autant plaisir des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helo31 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il est trop beau ton drako c fou avec les parent quil a il a quand meme une bonne bouille de lab j adorrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci pour les photos ,c'est toujours sympa de les voir presque pour de vrai!!il a une bonne bouille de labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites