Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Labs'lover

Balthazar et Gaby, photos du 17/08 p43

Messages recommandés

labs'lover a écrit:
Faut que tu te crées un compte facebbok Chipette, j'ai mis au moins 200 photos d'elle et Balthazar mais je ne peux pas toutes les héberger Wink


je t aime bien mais pas à ce point là je me contenterai des quelques photos que tu mettras ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
labs'lover a écrit:
Faut que tu te crées un compte facebbok Chipette, j'ai mis au moins 200 photos d'elle et Balthazar mais je ne peux pas toutes les héberger Wink


je t aime bien mais pas à ce point là je me contenterai des quelques photos que tu mettras ici

Roh je suis vexée mdr
Je m'occupe d'héberger les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
oh ben moi je veux bien ton facebook alors pour voir les photos si tu es d'accord oui

Je t'envoie un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné les albums de Balthazar et Gaby Wink Comme ils sont toujours fourrés ensemble maintenant, ils auront un album commun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tous les deux.

Gaby sera bientôt aussi grande que Balthazar Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool toutes ces photos
j'aime bien celle où ils sont couchés tous les 2, avec gaby sous le transat
sur la 10e on dirait que Balthazar met sa patte pour pas que sa sœur prenne le ballon Mr. Green
ils ont bien aimé la piscine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
chipette"
sur la 10e on dirait que Balthazar met sa patte pour pas que sa sœur prenne le ballon Mr. Green


C'est aussi ce que j'ai pensé tout de suite quand j'ai vu cette photo Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques coeurcoeur

Et le Docteur est trop beau sur ton avatar Charlotte coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Magnifique Charlotte... coeur

Vous êtes magnifiques tous les deux... il en a de la chance le "frangin" à Doudou d'avoir une telle maîtresse, belle et active... ce qui manque à mon Doudou qui n'a pas cette chance. Lui a une maîtresse déja plus toute jeune et relativement handicapée, donc pour lui le sport n'est pas ce qu'il devrait être... enfin, c'est ainsi et il a compensation avec beaucoup d'amour et son petit copain Funny.

Profite bien de tous ces instants de complicité avec Balthazar c'est superbe. coeurcoeur

Oh Michele, je n'avais pas vu ton message! Doudou a autant de chance que Balthazar, il n'est certainement pas à plaindre vu tout l'amour qu'il reçoit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Wink
Oui, le ballon c'était un peu "tu me le piques, je te le repique" etc, etc... Mr. Green
La piscine, ils ont bien aimé mais autant que je l'aurai cru. Ils ont un peu pataugé dedans mais Gaby s'en ai surtout servie comme d'une gamelle d'eau géante mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pris de bien belles photos à Royan, Charlotte !

Mes préférées : Le beau Baltha sur la 7( j'adore l'expression qu'il a) et sur la 8 (beau regard et poil super brillant ! )et l'air philosophe de Baltha sur la 10 (je veux bien laisser jouer Gaby , moi ) !

J'aime bien aussi la 17 où ils se reposent tous les deux : c'est que c'est fatiguant les parties de jeux hé hé !

Apparemment ils ont eu l'air de bien s'amuser , y compris dans la piscine ! banane

Tout cela est de fort bonne augure pour l'avenir : ils vont être comme frère et soeur Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles photos, on sent que la complicité commence à s'installer .....
Elle a grandi Gaby non en 1 semaine ?

Pauvre Balthazar, bientôt on le verra plus s'il se tient derrière elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Wink
Oui, Gaby a grandi, elle a pris 2 kilos en une semaine, une bonne croissance de terre-neuve Wink C'est que ça pousse vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très beaux tous les deux. Voici une fleur
La taille de Gaby m'impressionne déjà pour son jeune âge... eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholalala.... ils doivent s'amuser tous les deux.... et les bêtises, çà va? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bêtises à signaler Wink Balthazar n'en fait plus et Gaby suit le bon exemple de son grand frère pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu arrives encore à porter Gaby dans les bras ?
J'espères que le Dr n'aura pas de crise de regression en présence de sa petite soeur pour les bétises .... cypMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s sont trop magnifiques tout les 2 coeurcoeurcoeur
c'est dingue comme elle grandit vite la Choupinette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos, ils sont magnifiques tous les deux rs et leur complicité aprés 1semaine a deux impressionant rs c'est trop choux !!!!
Par contre je t'admire vraiment parce que moi trop peur de prendre un autre chien, peur que Bosco soit malheureux.... changement d'habitude, de vie... et plus l'exclusivité avec moi dont il est trés proche (disons qu'1 ca rentre dans les toilettes mais pas 2 cypmdr)

Chapeau Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si t'en fais pas même 4 ça rentre dans les toilettes mdrmdr

trop belle la puce j'adore sa bouille elle à un petit air malicieux lover
et Balta beh toujours aussi canon le beau gosse coeur
trop choux touts les deux banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Balthazar est encore plus heureux maintenant, au contraire, il a une copine avec lui 24h/24 Wink
Oui, j'arrive encore à la porter, elle pèse 13 petits kilos, mais ça ne va pas durer longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ses petits yeux malheureux , on a envie que de lui faire des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELle est trop belle^^ moi j'aimerai aussi avoir un autre animal ... chien , chat... peu importe mais c'est chéri qui coince... tant qu'on aura pas une maison avec une pièce dédié à Dahli ce qui limitera la propagation des poils ce sera pas envisageable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignin! un regard... et M. Balthazar est toujours aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand on aime on ne compte pas (les poils!!!). Mr. GreenddrMr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annef a écrit:
Oui mais quand on aime on ne compte pas (les poils!!!). Mr. GreenddrMr. Greenddr


So am I
Comme je le dis toujours:quand ma Magda était là,je rouspétais (pas méchamment) parce qu'il y avait des poils partout,mais maintenant,j'aimerai bien qu'il y en ai encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
tas pas une tite photo de la miss ? elle a dû changer


So am I Elle doit être presque aussi grande que le Docteur non? voyonsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Charlotte... ils sont trop beaux tous les deux... lover

Heureusement que tu vas déménager, un petit bout de jardin ne sera pas superflu avec tes lascars banane

En attendant tu dois être aux anges... sans compter tes deux "poilus" blancs Bonne idéeCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte aussi de voir de nouvelles photos de Gaby,qui doit avoir pris quelques centimètres depuis la dernière fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a grandi oui mais n'est pas aussi grande que Balthazar encore Wink Je n'ai pas fait de nouvelles photos ces derniers temps, avec le sale temps qu'on a eu... J'aime bien faire des photos sous le soleil... Elle va toujours aussi bien mais je viens de me rendre compte qu'elle a des vers la pauvre puce... Je l'ai vermifugée hier et elle a commencé à les évacuer ce soir... Elle n'a pas pris énormément de poids, c'est peut être pour ça... J'espère que Balthazar ne va pas les attraper, je vais le vermifuger lui aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Pauvre Gaby, qu'elle se débarrasse vite de ces saletés Calin


So am I
tout plein de calins à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense a te vermifuger aussi Charlotte... je plaisante pas hein... le véto de ma cousine l'a fait vermifuger la famille entière quand son chaton a chopé des vers car il a dit on sait jamais c'est très vite transmis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
pense a te vermifuger aussi Charlotte... je plaisante pas hein... le véto de ma cousine l'a fait vermifuger la famille entière quand son chaton a chopé des vers car il a dit on sait jamais c'est très vite transmis

En fait, j'y ai pensé et j'ai posé la question à mon véto qui m'a dit que ce n'était pas nécessaire dans ce cas parce que ce type de vers ne se transmettait qu'aux jeunes enfants... Mais j'avoue que je n'étais pas très rassurée... J'ai vermifugé par contre Balthazar et mes chats et eux n'avaient rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
bon une petite photo de la grosse peluche ??

Oui, j'en ai plusieurs en plus, je vais en mettre tout à l'heure Wink Là, je rentre de ma nuit de boulot donc je vais au dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...