Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Labs'lover

Balthazar et Gaby, photos du 17/08 p43

Messages recommandés

Rho c'est vraiment encore plus fort que les labs pour la boille de malheureux ;.... rslover

Qu'est ce qu'elle a grandi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a des reflets marrons au soleil oui, c'est parce que sa mère est récessive marron Wink Deux de ses soeurs étaient d'ailleurs marrons dans la portée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Elle a des reflets marrons au soleil oui, c'est parce que sa mère est récessive marron Wink Deux de ses soeurs étaient d'ailleurs marrons dans la portée Wink


ok je ne savais pas qu'il y a des terre neuve choco, je viens d'aller voir sur le net ils sont beaux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaby est magnifique.

Sur les photos de FB, quand elle est debout on voit comme elle a grandi rs

Tu peux encore la porter? Elle pèse combien maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelles photos , Charlotte !

ta Gaby est bien belle et elle aussi sait nous faire sa tête de malheureuse mais on n'y croit pas hé hé ! je suis persuadée qu'elle est très heureuse avec ton chat et ton Baltha oui

tu l'amènes aux séances de travail à l'eau ou elle est encore trop petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala ce regard rs

on voit déjà qu'elle a bien grandi, dommage qu'on ne la voit pas debout, ce serait plus parlant pour la taille. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les photos, que de beaux toutous coeur

Le regard de Gaby est tout simplement trop chou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une photo des deux loustics ensemble ?????
Ils s'entendent toujours aussi bien ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle va au travail à l'eau mais elle ne fait pas les exercices, elle nage juste un peu, elle adore Wink
Elle pèse 17 kg maintenant donc je peux encore la porter Wink Elle n'est pas très grosse pour son âge...
Elle s'entend toujours aussi bien avec Balthazar, ils sont inséparables maintenant mais je n'ai pas de nouvelles photos d'eux ensemble. J'en avais mis dans la série précédente mais c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle la puce lover
au travail à l'eau tu les emmène les 2 en même temps ?
vivement des photos de Balthazar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien grandi la miss !!!

C'est génial que tes 2 loustics s'entendent aussi bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je les emmène tous les deux en même temps au travail à l'eau mais Balthazar fait tous les exercices lui, Gaby passe plus de temps à faire la sieste quand on y va pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle cette petite. Voici une fleur

Il va falloir que je fouille sur le forum pour trouver en quoi consiste exactement le travail à l'eau. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Bonne idée
C'est assez pointu: c'est pour le travail ou pour le plaisir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir Wink Les chiens ne sont malheureusement pas utilisés comme sauveteurs en france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ? C'est hallucinant ça ! Et pour quelle raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est vrai ? C'est hallucinant ça ! Et pour quelle raison ?


parce qu'en France on n'est pas très ouverts et qu'on pense encore que les animaux ne sont pas assez intelligents??
C'est ça Charlotte ou je suis complètement à coté de la plaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant ils peuvent donner un sacré coup de main, pour soulager physiquement l'humain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En france on prefere les machines languecol

Mise a part ca ils sont trop choux rs et Gaby rholala rs une vraie peluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Pourtant ils peuvent donner un sacré coup de main, pour soulager physiquement l'humain !


je suis tout à fait d'accord avec toi !!! C'est pour ça que moi aussi je trouve ça très bête de ne pas "profiter" de leur aide précieuse !
Surtout qu'on les utilise bien pour les avalanches. Peut-être que dans quelques années ils comprendront enfin qu'ils peuvent nous aider dans beaucoup de domaine ça permettrai peut-être aussi d'avoir un regard différent sur eux : se ne sont pas "que des chiens"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi les chiens ne sont pas utilisés pour le sauvetage en france alors qu'ils le sont dans beaucoup d'autres domaines bah Ils le sont dans d'autres pays, peut être que ça viendra chez nous, j'espère en tout cas bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Je ne sais pas pourquoi les chiens ne sont pas utilisés pour le sauvetage en france alors qu'ils le sont dans beaucoup d'autres domaines bah Ils le sont dans d'autres pays, peut être que ça viendra chez nous, j'espère en tout cas bah

So am Ioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe rapidement pour cause de difficulté de connection à internet... Juste pour vous dire que Balthazar a obtenu son 1er degré de travail à l'eau avec la mention excellent, classé 4e sur 17 chiens avec une note de 89/100 donc voilà, très fière de lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balthazar !

Ca fait un p'tit moment que l'on n'a pas eu de photos Elle doit changer Miss Gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Balthazar

J'ai vu des photos de Gaby sur Facebook, Oh oui elle a grandi la miss. Elle est magnifique lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Balthazar ApplaudissementApplaudissement

Charlotte, j'ai vu sur un autre post que tu as déménagé, pas trop galère? Tu es contente dans ta nouvelle maison/ton appart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink
Oui, j'ai déménagé pour un nouvel appart avec un jardin, c'est le top pour les loulous! Bonne idée Et pour moi Wink
Je n'ai pas mis les photos de Gaby ici parce que je n'en avais pas de Balthazar Wink Mais si vous voulez, je vais les charger tant que j'ai une petite connection internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labs'lover a écrit:
Merci à vous Wink
Oui, j'ai déménagé pour un nouvel appart avec un jardin, c'est le top pour les loulous! Bonne idée Et pour moi Wink
Je n'ai pas mis les photos de Gaby ici parce que je n'en avais pas de Balthazar WinkMais si vous voulez, je vais les charger tant que j'ai une petite connection internet Wink


ouiouibananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ces nouvelles photos de Gaby au travail à l'eau ! Bonne idée

C'est vrai qu'elle a grandi la miss et elle est vraiment belle rs

Tu dois te régaler entre Baltha et Gaby !!!

Je suis heureuse pour toi que tu aies pu trouver un nouvel appart avec un jardin : les loulous doivent apprécier ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est beeeellle J'espère qu'elle aime les câlins, parceque ça doit être trop bien de pouvoir fourrer son nez dans son pelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos prises dans le jardin le week end dernier. Pas très réussies malheureusement parce que ces deux là ne sont pas faciles à photographier quand ils jouent... Heureusement que Gaby a fait une pause pipi! Mr. Green




















Petit bonus de noel:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazette ! Qu'est ce qu'elle a grandi !!! Et qu'est-ce qu'elle est belle !!!

Balthazar en père Noël est mimi tout plein Une vraie bouille à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaby est vraiment très belle rs

et Balthazar avec son bonnet à paillettes est trop craquant lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Wink

Oui Binou, elle a poussé hein? Je l'ai pas vu grandir ma puce, c'est dingue ce que ça passe vite... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...