Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Labs'lover

Balthazar et Gaby, photos du 17/08 p43

Messages recommandés

Wahou impressionant le changement eek elle fait plus du tout bébé la miss !!

Mais qui sont beaux tous les deux rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek la grosse peluche!! rs Elle est trop belle! Elle pèse combien maintenant?

Et son frère est tout aussi beau ouirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuu Gaby est devenue impressionnante et très belle lover
quant à Baltha tjs le même rs

pourquoi c'est pas Gaby qui fait le calin entre tes jambes sur le canapé siffle

gros calins à tes poilus Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua le changement de la miss est spectaculaire !! rs Ils sont très beaux tous les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tous les deux rs

Svrai ça, il manque gaby sur le canap' siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink
Pour vous répondre, Gaby n'a pas le droit au canapé, c'est le privilège de Balthazar, de temps en temps Wink C'est ça d'être l'aîné! Mr. Green
Et vous allez être surpris mais elle fait en réalité le même poids que Balthazar! Elle a été pesée il y a peu de temps chez le véto et ils font tous les deux 35kg, le véto lui même étaient surpris! En fait, elle est petite pour une terre-neuve, elle pourrait peser 10 kg de plus à son âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers enfin des photos !

Gaby a bien grandi et elle est plus grande que Balthazar , maintenant ! ils sont beaux tous les deux , ils ont l'air de s'amuser et je suppose qu'ils font de bonnes parties de jeux ensemble .Ils doivent apprécier ton petit jardin et toi aussi ta maison !

Elle est belle la photo de Baltha avec son bonnet de Noël rs

Calins à Baltha et Gaby Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien si elle fait le même poids que Baltha, au moins ils peuvent jouer sans se faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek Elle parait plus lourde que 35kg, mais c'est vrai que les poils ça fait du volume oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle paraît beaucoup plus grosse mais le poil donne du volume effectivement Wink Après, je me demande quand même si la balance n'a pas eu un petit beug parce que j'ai du mal à y croire...
Binou, elle va continuer à grossir quand même donc elle sera forcément plus lourde que lui mais bon, Balthazar joue sans problème avec un gros mâle de 70 kg et Gaby ne fera jamais ce poids là donc la différence de poids ne les gênera pas je pense Wink
Domie, c'est sur qu'on apprécie beaucoup le jardin, les chiens comme moi! Wink
Merci pour les compliments, caresses à vos toutous Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est encore un bébé, elle va être impressionnante adulte à côté de Balthazar cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle a grandi c'est impressionnant Elle est magnifique

Ils sont beaux tout les deux dans la neige rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux tous les deux coeurcoeurcoeur

Tu dois être fière de te ballader avec tes deux bébés Charlotte oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sont eux qui la balladent mdr

ils ont intérêt à bien t'écouter Charlotte, car là c'est décollage immédiat siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaby est facile à promener en laisse, elle fait balèze comme ça mais elle est moins puissante que Balthazar et beaucoup moins fofolle que lui au même âge quand il voyait d'autres chiens... Balthazar a énormément de force, je m'en rend compte d'autant plus depuis que fréquente des terre-neuves, il peut être plus difficile à tenir que certains!! Quand il est au bord de l'eau et qu'il attend son tour à l'entraînement Wink Mais sinon, il s'est beaucoup calmé au cours de l'année dernière, c'est le chien sage de la maison maintenant Wink Donc je peux les avoir en laisse tous les deux sans trop de soucis Wink Mais maintenant qu'on est à la campagne, ils sont le plus souvent en liberté quand on se ballade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable Charlotte... je ne suis pas venue depuis un moment donc je découvre ces magnifiques photos.

C'est impressionnant de voir Gaby avec Balthazar... elle a super changé la miss. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labs'lover a écrit:
... Je l'ai pas vu grandir ma puce...


C'est plus du tout une "puce" ..... c'est une grosse peluche à bisouiller lover
Caresses au Docteur et à ta fille Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaaaaaaaauuuux rsrs

Gaby est devenue une grande fifille, elle a un de ces regards lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuu trop belle Bonne idée elle est vraiment superbe rs (Baltha aussi mais tu le sais déjà) Clin d'oeil

elle en impose maintenant


calinous aux deux Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous as gâté , Charlotte , avec ces belles photos Very Happy

Mes préférées : la 3ème rs , la 5ème lover et la 9ème Bonne idée

plein de caresses à Baltha et Gaby Calin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que gaby a poussé comme un champignon!! elle est très belle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Charlotte elle a bien changé la Gaby... Balthazar va finir par se sentir petit à ses côtés.

En tout cas ils semblent bien s'amuser tous les deux, tu dois t'éclater à les regarder.

Caresses à tes deux lascars et aussi aux deux autres poilus. Comment cela se passe avec eux ? Peut être peux-tu nous mettre quelques photos de tous les quatre ? PhotoBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous rs
En effet Michele, je me régale à les regarder jouer surtout que maintenant que les températures se sont radoucies, je peux à nouveau passer plus de temps avec eux dehors Wink Avec les chats, ça se passe bien: Gaby est très copine avec Ernest, qui est vraiment de bonne composition... Elle lui fait voir de toute les couleurs et il redemande, ils adorent jouer ensemble! Je reste vigilante pour qu'elle ne le brutalise pas trop parce qu'elle n'a pas conscience de sa force... Par contre, Béa garde ses distances avec les chiens. Elle les tolère du moment qu'ils ne l'embêtent pas et ils le savent bien, ils savent très bien la différencier d'Ernest donc ils lui fichent la paix Wink Par contre, je n'ai pas de photos des chiens et des chats tous les quatre ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle grosse peluche J'aime la photo avec les oreilles au vent et la langue qui pendouille Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est une belle grosse peluche J'aime la photo avec les oreilles au vent et la langue qui pendouille Mr. Green


So am I

et Balthazar est toujours aussi beau lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De magnifiques photos.

Sur la 1ère Gaby est au garde à vous Bonne idée

Ils sont super tout les deux. En tout cas, je constate que le jardin a prit cher suite au passage des 2 tornades sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
De magnifiques photos.

Sur la 1ère Gaby est au garde à vous Bonne idée

Ils sont super tout les deux. En tout cas, je constate que le jardin a prit cher suite au passage des 2 tornades sifflemdr

Oh oui cher, très cher cyp Et avec le gel aussi, l'herbe a comme "grillé"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux tous les 2!!! lover
Ils ont l'air de bien s'entendre et ne doivent pas s'ennuyer! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beaux lover
j'imagine juste les deux loulous (louloute et loulou) à l'arrière de ta voiture ... eekmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink
Pas de soucis en voiture Beny, je l'ai mise en break donc ils ont de la place et ils sont très sages en plus Wink On pourrait même y mettre un troisième Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labs'lover a écrit:
Merci à vous Wink
Pas de soucis en voiture Beny, je l'ai mise en break donc ils ont de la place et ils sont très sages en plus WinkOn pourrait même y mettre un troisième Wink


ah??????
tu nous cache qq chose ????? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Un Léonberg, un berger des Pyrénées... qui dit mieux ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites marrer, non, vous vous laissez emporter par votre imagination là! Mr. Green C'est sur que dans l'absolu, un troisième j'adorerais mais bon... Je voulais juste dire qu'ils étaient à l'aise dans la voiture quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labs'lover a écrit:
Vous me faites marrer, non, vous vous laissez emporter par votre imagination là! Mr. Green C'est sur que dans l'absolu, un troisième j'adorerais mais bon... Je voulais juste dire qu'ils étaient à l'aise dans la voiture quoi Wink


rohh zut, on aurait bien voulu de nouvelles photos d'une belle boule de poil nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue quand même (rien à voir avec la voiture) des photo de Ernest et Béa ça serait top^^ en tout cas j'espère pouvoir voir un jour Gaby ^^ elle est vraiment très belle et Balthazar toujours aussi aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...