Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Labs'lover

Balthazar et Gaby, photos du 17/08 p43

Messages recommandés

C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas photographié Ernest et Béa... C'est bête, j'aurais du profiter du soleil pour faire des photos dans le jardin parce que demain, il doit pleuvoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos de ta nounours ici siffle et de Balthazar aussi bien sûr... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ninakiwi m'a bien transmis le message Wink Je vais mettre des photos mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps... Pour ceux qui ne savent pas (je ne crois pas en avoir parlé ici...), ma jument a mis au monde un poulain il y a un mois alors que personne n'avait remarqué qu'elle était gestante... L'éleveur chez qui je l'ai récupéré il y a trois mois avait juste "oublié" de dire qu'il l'avait fait saillir... Je suis donc bien occupée surtout qu'elle n'est pas au top niveau santé depuis... Mais je vais essayer de vous mettre des photos de toute la troupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool prend ton temps pour les photos Wink
Pas cool effectivement de la part de la personne qui ta vendu ta jument... si en + elle a des problèmes de santé.... jespère qu'elle va vite aller mieux en tout cas !!

PS : je veux bien une petite photo du poulain moi siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
ah cool prend ton temps pour les photos Wink
Pas cool effectivement de la part de la personne qui ta vendu ta jument... si en + elle a des problèmes de santé.... jespère qu'elle va vite aller mieux en tout cas !!

PS : je veux bien une petite photo du poulain moi siffle


oh oui un poulain super !!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout mimi en plus rs
un petit noir avec des poils blancs sur le chanfrein au niveau des yeux qui forme un coeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilloo22 a écrit:
ah cool prend ton temps pour les photos Wink
Pas cool effectivement de la part de la personne qui ta vendu ta jument... si en + elle a des problèmes de santé.... jespère qu'elle va vite aller mieux en tout cas !!

PS : je veux bien une petite photo du poulain moi siffle

C'est une jument qui devait partir à la boucherie donc pas de visite véto en plus...
Pour les photos, elle a un post ici, je vais mettre des photos du petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ENFIN ressorti l'APN Wink












Celles-ci sont râtées mais c'est juste pour vous montrer que ça joue à fond les ballons chez moi:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou le changement de gabarit !!! C'est impressionnant ! Je parle de Gaby bien sûr ; elle est superbe

Et Baltha commence à avoir la barbichette blanche de la sagesse Smile Il a quel âge maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby est impressionnante !! Mais très belle et ils ont l'air de vraiment s'éclater ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale oui, Gaby a bien chaud en ce moment donc la journée ils sortent peu et ils gambadent plutôt le soir, à la fraîche Wink
Binou, Balthazar aura 4 ans en septembre, c'est le chien sage de la maison maintenant et c'est vrai qu'il a la barbichette qui va avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pèse combien la miss ??. Sur la photo ou ils jouent on dirait qu'un ours attaque balthazar Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien elle pèse mais je dirais une cinquantaine de kilos pas plus, c'est un petit gabarit Wink Je dois la faire vacciner dans les jours qui viennent donc je la pèserai chez le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca valait le coup d'attendre les photos Clin d'oeil Ils sont superbes tous les deux lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
J'adore les portraits que tu as fait de Baltha lover et ta Gaby est magnifique !



idem !!
ils sont vraiment beaux tous les deux
j'ai l'impression que Balthazar a prit un peu de poids, ça lui va très bien je trouve, il est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balthazar a pris un peu ces derniers temps oui mais garde la ligne quand même, les photos où il est assis ne le mettent pas en valeur et on dirait qu'il a un gros bide Mr. Green Je suis toujours contente quand il grossit parce qu'il a tendance à maigrir au contraire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adorerai faire du travail à l'eau , malheureusement c'est une discipline assez confidentielle...

en tout cas magnifiques photos , mais elles sont loin d'égaler celles que tu fais d'habitude ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo les bouilles ... Des chiens H-E-U-R -E-U-X ..... j'adore les terres neuves, mais je crains avec une terre neuve et un Wiwi de ne plus avoir de place dans la piscine ... ddr je connais cette race et c'est des chiens avec un caractère en or ..... comme les notres !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tous les deux ! C'est rigolo la petite tache noire sur la langue de Gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink
Yourca, c'est vrai que malheureusement, il y a peu de club de travail à l'eau mais, si tu passes par Bordeaux, on se fera un plaisir de te faire essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos en effet ! Bonne idée

Je trouve que Balthazar est de plus en plus beau lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Charlotte... je n'ai pas été présente ces derniers temps je découvre donc les dernières nouvelles de tes protégés.

Il y en a des quatre pattes à poils maintenant autour de toi... adorable ton petit poulain, ne t'en fait pas la mère reprendra ses formes mais cela risque d'être un peu long...ne t'attends pas à des miracles jusqu'au sevrage. Nombre de poulinières "décollent" à la mise bas.

Pour les poils blancs sous la gueule de Balthazar je voulais justement te poser la question de savoir si il en avait car son frère est exactement pareil depuis un certain temps. Cela m'a étonné car ils n'ont pas encore quatre ans. J'ai donc ma réponse...

Je te charge de plein de caresses à Balthazar, Gaby, les deux minets, tes chevaux et bisous à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...