Labs'lover 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci, merci beaucoup! Yourca, effectivement c'est ce que je trouve aussi: qu'il "se fait" petit à petit. Ninakiwi et Destroy, oui il s'est éclaté dans le jardin! Mais il n'a pas trop "jardiner" heureusement il a surtout passé son temps à chercher des branches mortes! Parfois on le voyait diparaître dans un coin pendant quelques minutes puis ressortir avec un gros bâton et de la terre plein la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est beau comme tout...et il à l'air d'avoir bien profité de ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Allez, Balthazar aussi a eu droit de jouer dans la neige après le cours d"agility! Là il attendait que je lui lance une boule de neige! Autant vous dire qu'il l'a cherché partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Hoo un chocolat glacé héhé il est top Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est tres bo Mr Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est vraiment beau Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Trop beau ce chocolat ^^ Ya pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci, vous le faites rougir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ooooh il est magnifique ce balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 toujours aussi beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop MIMI, mais moi, je lui ai acheté la grande Kanel, et elle est toujous dedans à 1 an et 3 mois, c'est sa maison. Toi, tu devras lui en acheter une plus grande, bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Doudou2 a écrit:trop MIMI, mais moi, je lui ai acheté la grande Kanel, et elle est toujous dedans à 1 an et 3 mois, c'est sa maison. Toi, tu devras lui en acheter une plus grande, bientôt. Tu parles du varry kennel? Si c'est bien de ça que tu parles, il en a un grand effectivement... ça belle lurette qu'il ne rentre plus dans sa petite cage de transport, il n'y rentrait déjà plus à 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour les compliments! Je me rend compte que, le problème avec les mâles, c'est qu'ils ne sont pas très élégants quand on les fait poser assis pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 la photo de ton avatar est super jolie .. j adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Julie33 a écrit:la photo de ton avatar est super jolie .. j adore sa bouille Merci! J'ai pensé à toi parce qu'il y a un petit lab choco qui s'appelle Elliot qui vient d'arriver dans mon quartier! Je lui ai fait des papouilles tout à l'heure, il est trop chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Toujours aussi beau Balthazar, il s'est renforcé du torse depuis le mois de novembre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Arya a écrit:Toujours aussi beau Balthazar, il s'est renforcé du torse depuis le mois de novembre non? Possible, il prend de la carrure en ce moment ça devient un grand garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'ai enfin réussi à photographier une partie de jeux/calins entre Balthazar et Ernest. Comme vous voyez, Ernest n'a pas peur de le provoquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ils sont mimis tous les deux , et ils ont l'air de bien s'entendre en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ah oui oui ils s'entendent super bien, toujours collés l'un à l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 août 2010 belle complicité entre ces 2 loulous on diraitje viens de regarder l'album entier que je n'avais pas encore vu, Balthazar est juste superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 août 2010 comme ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci Chipette et Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 8 août 2010 Magnifique les photos!! C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 août 2010 trop chou!!! je me pose une question je me demande si Ernest ferait la différence avec un autre lab choco, je dis ça parce que le frère chat de Cashann avait pas semblé faire la différence avec Dahli il se laissait faire des léchouilles alors qu'il fuit tout autre chien que Cash d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 8 août 2010 wow...super charlotte....vraiement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci les filles Mdr Yourca je sais pas du tout si Ernest ferait la différence, il n'a jamais vu d'autre chien mais ça me ferait bien rire qu'il confonde Balthazar avec un autre lab choco en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Magnifiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci Valérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 26 août 2010 Énorme les photos trop beau de voir cela Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven wings 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il est adorable,Dr. Balthazr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Voilà juste quelques photos pour vous montrer Balthazar avec son cadeau d'anniv' qu'il a reçu il y a quelques jours maintenant:Ernest n'est jamais très loin! C'était aussi l'anniversaire d'Ernest 3 jours après celui de Balthazar. Lui a eu des friandises pour chats mais visiblement, Balthazar était d'avis qu'elles avaient l'air aussi très bonnes pour les labradors! Là il dort "à poings fermés", il a super bossé à l'agility, je suis contente! Il faut dire que, grâce au mauvais temps, ils n'étaient que 3 chiens et il est toujours plus concentré quand ils sont peu nombreux. En plus, ils ont fait tout le cours sans laisse donc c'est un super exercice puisqu'ils doivent rester au pied pendant le passage des autres chiens, c'était une belle séance quoi! Donc là, il récupère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Rolala trop choux les 2 dernières photos C'est tout juste si on ne voit pas la bave qui coule de la gueule de Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Binou a écrit:Rolala trop choux les 2 dernières photos C'est tout juste si on ne voit pas la bave qui coule de la gueule de Balthazar Heurseusement il ne bave pas sinon ça aurait été l'inondation là! Sa balle ne l'intéressait plus du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 rho les photos j'avais repéré cette balle, tu nous diras si elle est résistante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 chipette a écrit:rho les photos j'avais repéré cette balle, tu nous diras si elle est résistante...Pour l'instant, pas de soucis en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oh le regard de triste! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Dryiade a écrit:oh le regard de triste! trop mimiun lab quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Dryiade a écrit:oh le regard de triste! trop mimiOui, comme tu vois, c'est un chien extrêmement malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 labs'lover a écrit:Dryiade a écrit:oh le regard de triste! trop mimiOui, comme tu vois, c'est un chien extrêmement malheureux! oui on va venir le chercher si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Mais que fait la SPA ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 trop belles les photos!! juste pour partager un truc qui m'a fait rire mon père est passé derrière l'ordi et il dit: il était où Dahli là? je lui dis: ben c'est pas Dahli... c'est Balthazar...et mon père réponds, et bien ils se ressemblent beaucoup ... mais je me disais aussi le chat avait l'air super calme près du chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 yourcaillette a écrit:trop belles les photos!! juste pour partager un truc qui m'a fait rire mon père est passé derrière l'ordi et il dit: il était où Dahli là? je lui dis: ben c'est pas Dahli... c'est Balthazar...et mon père réponds, et bien ils se ressemblent beaucoup ... mais je me disais aussi le chat avait l'air super calme près du chien!!C'est vrai qu'il y a quelque chose! En plus, ils ont l'air d'avoir le même gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je suis amoureux des 2 photos avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites