Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Labs'lover

Balthazar et Gaby, photos du 17/08 p43

Messages recommandés

Merci, merci beaucoup!
Yourca, effectivement c'est ce que je trouve aussi: qu'il "se fait" petit à petit.
Ninakiwi et Destroy, oui il s'est éclaté dans le jardin! Mais il n'a pas trop "jardiner" heureusement il a surtout passé son temps à chercher des branches mortes! Parfois on le voyait diparaître dans un coin pendant quelques minutes puis ressortir avec un gros bâton et de la terre plein la gueule! mdr

Il est beau comme tout...et il à l'air d'avoir bien profité de ses vacances Bonne idée

Allez, Balthazar aussi a eu droit de jouer dans la neige après le cours d"agility! banane

Là il attendait que je lui lance une boule de neige! Autant vous dire qu'il l'a cherché partout! mdr

trop MIMI, mais moi, je lui ai acheté la grande Kanel, et elle est toujous dedans à 1 an et 3 mois, c'est sa maison. Toi, tu devras lui en acheter une plus grande, bientôt.

Doudou2 a écrit:
trop MIMI, mais moi, je lui ai acheté la grande Kanel, et elle est toujous dedans à 1 an et 3 mois, c'est sa maison. Toi, tu devras lui en acheter une plus grande, bientôt.

AideAideAide
Tu parles du varry kennel? voyons Si c'est bien de ça que tu parles, il en a un grand effectivement... ça belle lurette qu'il ne rentre plus dans sa petite cage de transport, il n'y rentrait déjà plus à 4 mois...

Merci pour les compliments! Voici une fleur Je me rend compte que, le problème avec les mâles, c'est qu'ils ne sont pas très élégants quand on les fait poser assis pour la photo! mdr

Julie33 a écrit:
la photo de ton avatar est super jolie .. j adore sa bouille rslover

Merci! J'ai pensé à toi parce qu'il y a un petit lab choco qui s'appelle Elliot qui vient d'arriver dans mon quartier! Je lui ai fait des papouilles tout à l'heure, il est trop chouchou! lover

Toujours aussi beau Balthazar, il s'est renforcé du torse depuis le mois de novembre non?
lover

Arya a écrit:
Toujours aussi beau Balthazar, il s'est renforcé du torse depuis le mois de novembre non?
lover

Possible, il prend de la carrure en ce moment ça devient un grand garçon! hehe

J'ai enfin réussi à photographier une partie de jeux/calins entre Balthazar et Ernest. Comme vous voyez, Ernest n'a pas peur de le provoquer!

Ils sont mimis tous les deux rs , et ils ont l'air de bien s'entendre en fait oui

belle complicité entre ces 2 loulous on dirait

je viens de regarder l'album entier que je n'avais pas encore vu, Balthazar est juste superbe !!

trop chou!!! je me pose une question je me demande si Ernest ferait la différence avec un autre lab choco, je dis ça parce que le frère chat de Cashann avait pas semblé faire la différence avec Dahli il se laissait faire des léchouilles alors qu'il fuit tout autre chien que Cash d'habitude

Merci les filles Clin d'oeil
Mdr Yourca je sais pas du tout si Ernest ferait la différence, il n'a jamais vu d'autre chien mais ça me ferait bien rire qu'il confonde Balthazar avec un autre lab choco en tout cas! Arf

Énorme les photos trop beau de voir cela Smile

Merci pour les photos

Voilà juste quelques photos pour vous montrer Balthazar avec son cadeau d'anniv' qu'il a reçu il y a quelques jours maintenant:

Ernest n'est jamais très loin! Mr. Green

C'était aussi l'anniversaire d'Ernest 3 jours après celui de Balthazar. Lui a eu des friandises pour chats mais visiblement, Balthazar était d'avis qu'elles avaient l'air aussi très bonnes pour les labradors! siffle

Là il dort "à poings fermés", il a super bossé à l'agility, je suis contente! Il faut dire que, grâce au mauvais temps, ils n'étaient que 3 chiens et il est toujours plus concentré quand ils sont peu nombreux. En plus, ils ont fait tout le cours sans laisse donc c'est un super exercice puisqu'ils doivent rester au pied pendant le passage des autres chiens, c'était une belle séance quoi! Bonne idée Donc là, il récupère! Tappe

Rolala trop choux les 2 dernières photos rs

C'est tout juste si on ne voit pas la bave qui coule de la gueule de Balthazar cypddr

Binou a écrit:
Rolala trop choux les 2 dernières photos rs

C'est tout juste si on ne voit pas la bave qui coule de la gueule de Balthazar cypddr

Heurseusement il ne bave pas sinon ça aurait été l'inondation là! siffle Sa balle ne l'intéressait plus du tout!

rho les photos rs

j'avais repéré cette balle, tu nous diras si elle est résistante...

chipette a écrit:
rho les photos rs

j'avais repéré cette balle, tu nous diras si elle est résistante...

Pour l'instant, pas de soucis en tout cas! Bonne idée

Dryiade a écrit:
oh le regard de triste! trop mimi

Oui, comme tu vois, c'est un chien extrêmement malheureux! mdr

labs'lover a écrit:
Dryiade a écrit:
oh le regard de triste! trop mimi

Oui, comme tu vois, c'est un chien extrêmement malheureux! mdr

oui on va venir le chercher si ça continue Tappe

trop belles les photos!!

juste pour partager un truc qui m'a fait rire mon père est passé derrière l'ordi et il dit: il était où Dahli là?
je lui dis: ben c'est pas Dahli... c'est Balthazar...

et mon père réponds, et bien ils se ressemblent beaucoup ... mais je me disais aussi le chat avait l'air super calme près du chien!!

yourcaillette a écrit:
trop belles les photos!!

juste pour partager un truc qui m'a fait rire mon père est passé derrière l'ordi et il dit: il était où Dahli là?
je lui dis: ben c'est pas Dahli... c'est Balthazar...

et mon père réponds, et bien ils se ressemblent beaucoup ... mais je me disais aussi le chat avait l'air super calme près du chien
!!

Tappe
C'est vrai qu'il y a quelque chose! Wink En plus, ils ont l'air d'avoir le même gabarit Wink

• Créer...