Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Labs'lover

Balthazar et Gaby, photos du 17/08 p43

Messages recommandés

c'est sûr que cela lui ferait un copain en permanence ,à ton petit Baltha ...

après , pas évident de trouver le même !!! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
c'est sûr que cela lui ferait un copain en permanence ,à ton petit Baltha ...

après , pas évident de trouver le même !!! roll

Ah bah non, pas tout à fait le même, ça ne serait pas drôle en plus si c'était un petit clone Wink Mais un bon caractère de lab quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui bien sûr , j'avais compris ! un très sage , quoi ! pas comme mon Djinnou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pas un Iaggosaure non plus roll Question caractère c'est un peu la loterie, il faut que tu gardes ça en tête. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Euh, tu sais, je te rassures, Balthazar n'est pas un ange non plus hein! Mr. Green


il n'a pas de post consacré à ses bêtises il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et pas un Iaggosaure non plus rollQuestion caractère c'est un peu la loterie, il faut que tu gardes ça en tête. Clin d'oeil

Qui ça, moi je dois garder ça en tête? voyons
En tout cas, je ne suis pas tout à fait d'accord, ce n'est pas la loterie. Le lab a quand même un caractère typique que tu es sure de retrouver dans les bons élevages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
labs'lover a écrit:
Euh, tu sais, je te rassures, Balthazar n'est pas un ange non plus hein! Mr. Green


il n'a pas de post consacré à ses bêtises il me semble...

Non, non effectivement car il n'a jamais rien fait qui méritait d'ouvrir un post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
chipette a écrit:
labs'lover a écrit:
Euh, tu sais, je te rassures, Balthazar n'est pas un ange non plus hein! Mr. Green


il n'a pas de post consacré à ses bêtises il me semble...

Non, non effectivement car il n'a jamais rien fait qui méritait d'ouvrir un post Wink


Balhtazar est en fait un lab méga sage, mais sa maman essaie quand même un peu de nous le présenter comme un caïd mdrmdrmdr

En plus c'est vrai qu'il est tout doux et gentil rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Binou a écrit:
Et pas un Iaggosaure non plus rollQuestion caractère c'est un peu la loterie, il faut que tu gardes ça en tête. Clin d'oeil

Qui ça, moi je dois garder ça en tête? voyons
En tout cas, je ne suis pas tout à fait d'accord, ce n'est pas la loterie. Le lab a quand même un caractère typique que tu es sure de retrouver dans les bons élevages Wink


J'en suis à mon 3ème lab, le 1er étant été acheté chez un particulier. Je peux te dire qu'il avait tout du caractère du lab, absolument adorable. Oslo lui venait du Taillis Madame, et c'était une crème, un amour de chien, un caractère en or. Iaggoh, lui ça dépend des jours.... Je reste persuadée que c'est une loterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
labs'lover a écrit:
Binou a écrit:
Et pas un Iaggosaure non plus rollQuestion caractère c'est un peu la loterie, il faut que tu gardes ça en tête. Clin d'oeil

Qui ça, moi je dois garder ça en tête? voyons
En tout cas, je ne suis pas tout à fait d'accord, ce n'est pas la loterie. Le lab a quand même un caractère typique que tu es sure de retrouver dans les bons élevages Wink


J'en suis à mon 3ème lab, le 1er étant été acheté chez un particulier. Je peux te dire qu'il avait tout du caractère du lab, absolument adorable. Oslo lui venait du Taillis Madame, et c'était une crème, un amour de chien, un caractère en or. Iaggoh, lui ça dépend des jours.... Je reste persuadée que c'est une loterie.

Oui bien sur, je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir un chien avec un super caractère chez un particulier Wink Et les problèmes de comportement de Iaggoh sont dus à une séparation précoce d'avec sa mère et donc dus à l'élevage Wink Ce que je veux dire c'est qu'en élevant dans de bonnes condition, on retrouve le caractère décrit dans le standard, puisqu'il y a quand même des traits de caractères bien spécifiques qui y sont décrits Wink Après, bien sur, ils sont tous différents et heureusement d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Charlotte , les problèmes de comportement sont souvent liès à la petite enfance du chiot, l'éleveur n'ayant pas fait son travail correctement .D'où l'importance de bien choisir l' éleveur digne de notre confiance avant de choisir le chien .

En plus , un éleveur consciencieux doit être apte à t'aider dans ton choix car il est censé connaitre un minimum ses chiots .

Tu nous tiendras au courant ? je l'espère bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis le temps que je dis que je vais en mettre, voilà des photos de Balthazar au travail à l'eau:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !! ça doit être génial cette activité, à condition bien sûr d'avoir un chien un minimum sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Chipette, Balthazar est un sacré numéro hein, c'est un peu la petite terreur du club et ça ne l'empêche pas d'être très bon en travail à l'eau parce que ça le motive énormément alors il se donne à fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte pour ces photos ! Very Happy

Il a l'air de très bien travailler ! Rien de tel que la motivation pour assagir son lab ! Wink

J'aime beaucoup la dernière photo et tu peux être fière de Baltha car en plus ,avec son doux regard , il a un charme fou ton loulou rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe, merci pour ces belles photos Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien Dr Baltha c'est génial ça
c'est vraiment génial comme activité

Pssitttt Domie qu'est ce que tu attends pour accompagner Charlotte ? Mr. Green
on sait jamais ça calmerai p'tète Djinou (et tu le dis toi même "rien de tel....")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super sur les photos tous les deux, bravo pour la confirmation du beau Balthazar Voici une fleurApplaudissementlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont géniales, bravo à Balthazar Applaudissement
j'adore la dernière photo, vous êtes très beaux et Balthazar a un regard à tomber Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos, cette activité à l'air géniale !!!!!
Bravo pour la confirmation du beau Balthazar rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'aire vraiment top cette activité. Je pense que ça créé une vrai complicité !
Les photos sont Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink C'est vrai que c'est génial comme activité, Balthazar s'éclate et ça renforce beaucoup la complicité maître-chien Wink On faisait déjà de l'agility avant mais il aime encore plus le travail à l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial Charlotte et bravo à Balta il à l'air adorer ça en plus du coup c'est clair que ça le motive banane
calin à balta de la part Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Charlotte... coeur

Vous êtes magnifiques tous les deux... il en a de la chance le "frangin" à Doudou d'avoir une telle maîtresse, belle et active... ce qui manque à mon Doudou qui n'a pas cette chance. Lui a une maîtresse déja plus toute jeune et relativement handicapée, donc pour lui le sport n'est pas ce qu'il devrait être... enfin, c'est ainsi et il a compensation avec beaucoup d'amour et son petit copain Funny.

Profite bien de tous ces instants de complicité avec Balthazar c'est superbe. coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un "petit" changement de programme, c'est finalement une copine terre-neuve que va avoir Balthazar! J'ai fini par me laisser tenter à force de cotoyer ces chiens au travail à l'eau. Elle s'appelle Gaby et elle arrive d'ici deux semaines. La voici en images:





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle peluche!! rsrsrs

Il va être content Balthazar! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo ti bout d'chou
bon c'est pas le même gabarit, mais c'est tellement super comme chien aussi

tu prends une fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une fille mais je la ferai stériliser Wink Je connais des mâles dominants au club et c'est pas facile à gérer quand ils pèsent 80 kg donc j'ai préféré prendre une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'elle est belle !! Balthazar va se sentir bien petit d'ici quelques temps

vivement dans 2 semaines !!

tu as trouvé une maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balthazar a déjà l'habitude de se sentir petit avec tous ses copains terre-neuves! mdr
Pas de maison non mais un appartement avec un jardin pour le mois de septembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Balthazar a déjà l'habitude de se sentir petit avec tous ses copains terre-neuves!
Pas de maison non mais un appartement avec un jardin pour le mois de septembre Wink


super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi .... Bonne idée une belle boule de poils lover
Après l'appart, va falloir prévoir la voiture pour les 2 toutous .... sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Content pour toi .... une belle boule de poils
Après l'appart, va falloir prévoir la voiture pour les 2 toutous ....


un monospace pour les 2 sièges auto

et pour les crocs va falloir les commander par palettes maintenant Mr. Green

au fait Gaby c'est très mimi comme petit nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, je garde ma voiture, je l'ai depuis peu de temps quand même! Mr. Green Mais je vais la mettre en break Wink
Je suis contente que tu trouves ça joli Gaby, chipette, parce qu'il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la petite boule rs Tu vas t'éclater à l'eau avec Balta et Gaby Smile (très mignon comme prénom d'ailleurs )
C'est top pour le jardin en septembre, tu as de la chance Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite boule de poils chevelue ! Mr. Green Je ne connais pas du tout le caractère des terre-neuve, mais je les ai toujours trouvés très beaux... j'aime les gros chiens il faut dire !

Et Gaby c'est un beau prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Merci à vous Smile
Binou, les terre-neuves ont un caractère en or, très doux Wink


Des labs en plus gros quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...