benybullfrog 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 un adorable nounours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est sûr que cela lui ferait un copain en permanence ,à ton petit Baltha ... après , pas évident de trouver le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 domie a écrit:c'est sûr que cela lui ferait un copain en permanence ,à ton petit Baltha ... après , pas évident de trouver le même !!! Ah bah non, pas tout à fait le même, ça ne serait pas drôle en plus si c'était un petit clone Mais un bon caractère de lab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui oui bien sûr , j'avais compris ! un très sage , quoi ! pas comme mon Djinnou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Euh, tu sais, je te rassures, Balthazar n'est pas un ange non plus hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Et pas un Iaggosaure non plus Question caractère c'est un peu la loterie, il faut que tu gardes ça en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 labs'lover a écrit:Euh, tu sais, je te rassures, Balthazar n'est pas un ange non plus hein! il n'a pas de post consacré à ses bêtises il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Binou a écrit:Et pas un Iaggosaure non plus Question caractère c'est un peu la loterie, il faut que tu gardes ça en tête. Qui ça, moi je dois garder ça en tête? En tout cas, je ne suis pas tout à fait d'accord, ce n'est pas la loterie. Le lab a quand même un caractère typique que tu es sure de retrouver dans les bons élevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 chipette a écrit:labs'lover a écrit:Euh, tu sais, je te rassures, Balthazar n'est pas un ange non plus hein! il n'a pas de post consacré à ses bêtises il me semble...Non, non effectivement car il n'a jamais rien fait qui méritait d'ouvrir un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 labs'lover a écrit:chipette a écrit:labs'lover a écrit:Euh, tu sais, je te rassures, Balthazar n'est pas un ange non plus hein! il n'a pas de post consacré à ses bêtises il me semble...Non, non effectivement car il n'a jamais rien fait qui méritait d'ouvrir un post Balhtazar est en fait un lab méga sage, mais sa maman essaie quand même un peu de nous le présenter comme un caïd En plus c'est vrai qu'il est tout doux et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 labs'lover a écrit:Binou a écrit:Et pas un Iaggosaure non plus Question caractère c'est un peu la loterie, il faut que tu gardes ça en tête. Qui ça, moi je dois garder ça en tête? En tout cas, je ne suis pas tout à fait d'accord, ce n'est pas la loterie. Le lab a quand même un caractère typique que tu es sure de retrouver dans les bons élevages J'en suis à mon 3ème lab, le 1er étant été acheté chez un particulier. Je peux te dire qu'il avait tout du caractère du lab, absolument adorable. Oslo lui venait du Taillis Madame, et c'était une crème, un amour de chien, un caractère en or. Iaggoh, lui ça dépend des jours.... Je reste persuadée que c'est une loterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Binou a écrit:labs'lover a écrit:Binou a écrit:Et pas un Iaggosaure non plus Question caractère c'est un peu la loterie, il faut que tu gardes ça en tête. Qui ça, moi je dois garder ça en tête? En tout cas, je ne suis pas tout à fait d'accord, ce n'est pas la loterie. Le lab a quand même un caractère typique que tu es sure de retrouver dans les bons élevages J'en suis à mon 3ème lab, le 1er étant été acheté chez un particulier. Je peux te dire qu'il avait tout du caractère du lab, absolument adorable. Oslo lui venait du Taillis Madame, et c'était une crème, un amour de chien, un caractère en or. Iaggoh, lui ça dépend des jours.... Je reste persuadée que c'est une loterie.Oui bien sur, je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir un chien avec un super caractère chez un particulier Et les problèmes de comportement de Iaggoh sont dus à une séparation précoce d'avec sa mère et donc dus à l'élevage Ce que je veux dire c'est qu'en élevant dans de bonnes condition, on retrouve le caractère décrit dans le standard, puisqu'il y a quand même des traits de caractères bien spécifiques qui y sont décrits Après, bien sur, ils sont tous différents et heureusement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bien sûr, Charlotte , les problèmes de comportement sont souvent liès à la petite enfance du chiot, l'éleveur n'ayant pas fait son travail correctement .D'où l'importance de bien choisir l' éleveur digne de notre confiance avant de choisir le chien .En plus , un éleveur consciencieux doit être apte à t'aider dans ton choix car il est censé connaitre un minimum ses chiots .Tu nous tiendras au courant ? je l'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oh oui je vous tiendrais au courant, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon, depuis le temps que je dis que je vais en mettre, voilà des photos de Balthazar au travail à l'eau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci pour les photos !! ça doit être génial cette activité, à condition bien sûr d'avoir un chien un minimum sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elles sont superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tu sais Chipette, Balthazar est un sacré numéro hein, c'est un peu la petite terreur du club et ça ne l'empêche pas d'être très bon en travail à l'eau parce que ça le motive énormément alors il se donne à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Charlotte pour ces photos ! Il a l'air de très bien travailler ! Rien de tel que la motivation pour assagir son lab ! J'aime beaucoup la dernière photo et tu peux être fière de Baltha car en plus ,avec son doux regard , il a un charme fou ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est superbe, merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ca doit être super intéressant ... merci pour ces photos ... et caresses au Doc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et bien Dr Baltha c'est génial ça c'est vraiment génial comme activitéPssitttt Domie qu'est ce que tu attends pour accompagner Charlotte ? on sait jamais ça calmerai p'tète Djinou (et tu le dis toi même "rien de tel....") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vous êtes super sur les photos tous les deux, bravo pour la confirmation du beau Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 mai 2011 les photos sont géniales, bravo à Balthazar j'adore la dernière photo, vous êtes très beaux et Balthazar a un regard à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Super photos, cette activité à l'air géniale !!!!!Bravo pour la confirmation du beau Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ca à l'aire vraiment top cette activité. Je pense que ça créé une vrai complicité !Les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci à vous C'est vrai que c'est génial comme activité, Balthazar s'éclate et ça renforce beaucoup la complicité maître-chien On faisait déjà de l'agility avant mais il aime encore plus le travail à l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est génial Charlotte et bravo à Balta il à l'air adorer ça en plus du coup c'est clair que ça le motive calin à balta de la part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Magnifique Charlotte... Vous êtes magnifiques tous les deux... il en a de la chance le "frangin" à Doudou d'avoir une telle maîtresse, belle et active... ce qui manque à mon Doudou qui n'a pas cette chance. Lui a une maîtresse déja plus toute jeune et relativement handicapée, donc pour lui le sport n'est pas ce qu'il devrait être... enfin, c'est ainsi et il a compensation avec beaucoup d'amour et son petit copain Funny.Profite bien de tous ces instants de complicité avec Balthazar c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Suite à un "petit" changement de programme, c'est finalement une copine terre-neuve que va avoir Balthazar! J'ai fini par me laisser tenter à force de cotoyer ces chiens au travail à l'eau. Elle s'appelle Gaby et elle arrive d'ici deux semaines. La voici en images: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Quelle belle peluche!! Il va être content Balthazar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 juin 2011 hooo ti bout d'chou bon c'est pas le même gabarit, mais c'est tellement super comme chien aussi tu prends une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 juin 2011 trop chou cette petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui une fille mais je la ferai stériliser Je connais des mâles dominants au club et c'est pas facile à gérer quand ils pèsent 80 kg donc j'ai préféré prendre une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oh qu'elle est belle !! Balthazar va se sentir bien petit d'ici quelques temps vivement dans 2 semaines !! tu as trouvé une maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Balthazar a déjà l'habitude de se sentir petit avec tous ses copains terre-neuves! Pas de maison non mais un appartement avec un jardin pour le mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 labs'lover a écrit:Balthazar a déjà l'habitude de se sentir petit avec tous ses copains terre-neuves! Pas de maison non mais un appartement avec un jardin pour le mois de septembre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Rholala magnifiqueTrop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Content pour toi .... une belle boule de poils Après l'appart, va falloir prévoir la voiture pour les 2 toutous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 benybullfrog a écrit:Content pour toi .... une belle boule de poils Après l'appart, va falloir prévoir la voiture pour les 2 toutous .... un monospace pour les 2 sièges auto et pour les crocs va falloir les commander par palettes maintenant au fait Gaby c'est très mimi comme petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Non, non, je garde ma voiture, je l'ai depuis peu de temps quand même! Mais je vais la mettre en break Je suis contente que tu trouves ça joli Gaby, chipette, parce qu'il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oh la petite boule Tu vas t'éclater à l'eau avec Balta et Gaby (très mignon comme prénom d'ailleurs ) C'est top pour le jardin en septembre, tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 juin 2011 un renfort de taille ! très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Belle petite boule de poils chevelue ! Je ne connais pas du tout le caractère des terre-neuve, mais je les ai toujours trouvés très beaux... j'aime les gros chiens il faut dire ! Et Gaby c'est un beau prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci à vous Binou, les terre-neuves ont un caractère en or, très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 balthazar a déjà rencontré sa nouvelle copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 labs'lover a écrit:Merci à vous Binou, les terre-neuves ont un caractère en or, très doux Des labs en plus gros quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites