Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Labs'lover

Balthazar et Gaby, photos du 17/08 p43

Messages recommandés

Roh tu plaisantes elle est troooooooop belle sur les photos rsrsrs

Svrai qu'elle fait bien la tête de pauvre toutoune martyrisée déjà mdr avec le doc qui sourveille derrière si tout va bien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle rs

Par contre le canape noir avec deux chats "blancs" peurmdr

En tout cas bla prepares toi a avoir pas mal de flote dans ta maison maintenant ddr mais comparait a ce qu'elle va t'apporter spa grand chose suis sure Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo la bouille de malheureuse ....... tu n'as pas fini d'éponger l'eau des gamelles !!!!!
rs
Bon ben demain tu n'as plus qu'a retourner au parc faire des photos, moi je dis ..... sifflebla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle Gaby lover

Et c'est vrai qu'elle fait bien la tête du pauvre toutou malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Trop belle

Par contre le canape noir avec deux chats "blancs"

En tout cas prepares toi a avoir pas mal de flote dans ta maison maintenant mais comparait a ce qu'elle va t'apporter spa grand chose suis sure


je te sens venir tu vas essayer de lui refourger un dyson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Trop belle

Par contre le canape noir avec deux chats "blancs"

En tout cas prepares toi a avoir pas mal de flote dans ta maison maintenant mais comparait a ce qu'elle va t'apporter spa grand chose suis sure


je te sens venir tu vas essayer de lui refourger un dyson


mdr !!! elle a dit qu'elle en acheterai certainement un il me semble bla (grace a ma super video test cypmdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Wink
Quant à mon canapé, c'est clair que je galère, c'était vraiment pas une bonne idée... Je pense que je vais le revendre pour en racheter un autre quand je déménagerai parce qu'il est tout le temps dégueu avec les poils blancs, c'est pénible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas en prendre un blanc non plus ^^ super contente que ça se passe bien avec Balthazar!! Veux des photos des deux ensemble lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaby est vraiment magnifique lover

Contente que ça se soit bien passer

Vivement d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette des photos de la choupinette
effectivement elle sait bien faire aussi le regard du chien hyper malheureux héhé
va falloir en caliner deux maintenant Mr. Green

en tout cas elle est très belle
vivement qu'on la voit en vrai ( tu viens tjs en RP prochainement ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est pitchoune avec sa tête de malheureuse et ses grosses papattes rsrsrs

Est ce qu'elle fait des calinoux à Balthazar? Est ce qu'ils font dodo ensemble? rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale, j'espère que je pourrai venir en RP en septembre mais comme ça va tomber au moment de mon déménagement (j'ai trouvé un appart avec jardin Wink ), on verra si je pourrai aussi monter à Paris, je vous tiendrai au courant quand ça se précisera Wink
Joeypo, non, pas de calinou ni de dodo ensemble, Balthazar est assez indifférent en fait et elle veut absolument dormir sous la table basse, elle n'essaye pas de le rejoindre Mr. Green Qu'elle en profite de la table basse parce que ça ne va durer longtemps Mr. Green Parfois ils dorment l'un près de l'autre mais pas collé-serré quoi, ça va venir je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Pascale, j'espère que je pourrai venir en RP en septembre mais comme ça va tomber au moment de mon déménagement (j'ai trouvé un appart avec jardin Wink ), on verra si je pourrai aussi monter à Paris, je vous tiendrai au courant quand ça se précisera Wink
Joeypo, non, pas de calinou ni de dodo ensemble, Balthazar est assez indifférent en fait et elle veut absolument dormir sous la table basse, elle n'essaye pas de le rejoindre Mr. GreenQu'elle en profite de la table basse parce que ça ne va durer longtemps Mr. Green Parfois ils dorment l'un près de l'autre mais pas collé-serré quoi, ça va venir je pense Wink


jusqu"au jour où elle restera coincée comme mon zozo sous le meuble tv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle ta Gaby : une petite bouille à bisous rs

C'est super que ça se passe bien avec Baltha , mais y a rien d'étonnant car il est vraiment gentil et ta louloutte a l'air très calme .

A défaut de photos au parc , tu nous en as fait chez toi ! et la prochaine fois qu'ils dorment l'un à côté de l'autre , moi je veux voir ça , ça doit être trop mignon lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique poil ! on dirait une vraie peluche rs

J'adore la dernière photo où elle tire la langue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la masse de poils héhé Mr. Green
tu vas avoir bien chaud cet hiver en te pelotonnant près elle
c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ste "petite" profites de son petite taille rs

Et Dr B ou est il ? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit : elle maîtrise tip top l'air SPA Mr. Green et c'est vrai qu'on dirait une peluche Elle est trop mimi !

Tu as intérêt à la mitrailler de photos ; je sens qu'elle va grandir à la vitesse grand V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnfique je craque complétement rsrs

Gaby a un sacré brushing sur les photos Bonne idée

Elle a pas trop chaud en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Dr B n'était pas là lors de cette séance photos, il était à l'intérieur Wink
Elle avait un peu chaud oui mais encore, là ça va, il fait moins chaud qu'il y a quelques jours...
C'est clair qu'elle va grandir trèèèèèès vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croquer ta puce de nounours ... coeur
Content que tout se passe bien .... n'hésite pas à faire plein de photos des deux loulous ensemble .... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est troooooop belle Gaby coeurcoeurcoeur

Nos labs ont trouvé leur maître en matière de têtes de victimes universelles: le bébé Terre-neuve mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terre neuve adulte se débrouille bien aussi dans ce domaine, ils ont tous l'air affreusement maltraités! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. En fait je n'avais jamais vu de TN bébé, c'est pour ça que c'est flagrant Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un échantillon de notre sortie de ce matin, j'ai mis une centaine de photos sur facebook Wink





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Wink
Le poil d'adulte n'a pas la même texture mais ça reste de grosses peluches, même si le poil est quand même moins doux ensuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala elle est trop choux rs et Dr B aussi!!! ti pépére rs on voit bien sa taille a la ptite gaby quand elle est a cote enfin a mon avis elle va pas tarder a le ratraper on ne le dira jamais assez mais profites e ... même si je crois qu'on a jamais l'impression d'assez profiter bah

spo juste moi jtai pas sur face de bouk boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement je vois que tu avais ton appareil photo au parc Clin d'oeil

Ils sont mimi Gaby et Baltha et la toutoune a l'air de bien apprécier la promenade ! Very Happy c'est bien que tu sois en vacances pour t'en occuper et lui faire plein de calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle gaby rsrs
on a envie de fourrer sa tête dans ses poils lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domie, j'avais prévu le coup aujourd'hui, j'avais apporté l'appareil Wink
AA_Bosco, je t'envoie mon Facebook par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de rentrer de 3 jours à Royan, Balthazar et Gaby se sont éclatés dans le jardin. Elle gagne en assurance et n'arrête pas de provoquer son "grand frère", elle adore jouer avec lui et il très patient. C'est un amour, tout se passe très bien. Je fais le tri dans les photos et je vous les mets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super que tout se passe bien !!!
vivement les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Les photos sont sur facebook, je les hébergerai ici demain Wink


vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu te crées un compte facebbok Chipette, j'ai mis au moins 200 photos d'elle et Balthazar mais je ne peux pas toutes les héberger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben moi je veux bien ton facebook alors pour voir les photos si tu es d'accord oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...