Labs'lover 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 il est tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 un regard d'enfer !!! je craque fouyouyouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 [merci de bien vouloir redimmensionner la premiere photo. Images rassemblées dans le meme post] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ouahhh trop choupinouuuuuuuuuuu d'amoureuhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 euh vraiment dsl Indy mais je n'arrive pas à redimensionner la 1ere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ni à la supprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Trop mignon sur la première photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il est à croquer. Vraiment mimi tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci bcp pr vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 il est à croquer et son regard whaouh je fondssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je fonds pour ta crotte en chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pour le plaisir des yeux Balthazar attend l'heure de la gamelle avec 1 demi heure d'avance! L'espoir fait vivre comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oulalalalala la regard !!! je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Citation :il a faim euh oui je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Un vrai plaisir pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j adore!!!!!!!!!!!!!!! il est parfait ce ptit bout!!!envie de lui faire plein de bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Citation :Un vrai plaisir pour nous et pr moi dc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Citation :envie de lui faire plein de bisous!!!! je lui transmet dès qu'il se réveille là c'est l'heure du repos du guerrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 labs'lover a écrit:Citation :Un vrai plaisir pour nous et pr moi dc! J'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Rhho la bouille!! quel regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop chou balthazar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 IL est trop bowwwww. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 plein de papouille & de calinou a la crotte en choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Citation :plein de papouille & de calinou a la crotte en choco pas de prob je m'en charge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Quelques nouvelles photos: euh, tu voudrais pas m'aider au lieu de prendre des photos là? Balthazar a déballé lui même ses cadeaux de noel! (celui là n'est pas à lui mais bon... ) Comment ça j'ai pas le droit de piquer ta chaussure?! Ah parce que le tabouret non plus j'ai pas le droit? Le repos du guerrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ce qu il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ce ptit amouuuuuuuuurr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trop beau quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 qu'est ce qu'il est chou ce petit ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Trop mimi ce petit bout de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trop craquant ton petit Balthazar, une belle petite bouille à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Qqs photos prises cet aprem, en promenade: Ne me demandez pas ce qu'il avait repéré, je ne sais pas! Mais il est resté comme ça un bon moment! Par comparaison, je vous en mets une de quand ce n'était qu'une crevette de 6 semaines! Et enfin, aujourd'hui c'était la fête des rois mages, dc mon Balthazar a eu droit à sa couronne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 OOOoooOOOh qu'il est beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est vraiment à croquer ce pti bout de choco là!! (Hi! chocolat!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il a bien grandit aussi ton loulou , il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j adore ses yeux , ils ont une tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 de nouvelles photos de mon loulou d'amour: voilà pr ce soir! Bonne nuit les truffettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'aime bien avec la pantoufle , la tete de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 WOW! Il est beau! Y'a d'l'air d'un vrai p'tit ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 OH le beau chien !!! Tes photos sont superbes ... on voit même le changement progressif de la couleur des yeux ...! Croquable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci! Ludwig, "croquable" c'est une expression Québécoise? Je pense que pr nous ça veut dire "craquant"...Mignon quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 "Croquable" : dans le sens de "tellement beau, attirant, qu'on aurait le goût de le manger, de le croquer " ... PS: Tu sais qu'au Québec, pays de Néanderthaliens primitifs, on pratique encore le "cannibalisme" ??!! On peut dire d'une belle fille qu'elle est "croquable" par exemple !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Quel plaisir ces photos !!! Que du bonheur, j'adore ! En tous cas merci, merci merci merci encore..... Ils grandissent tellement vite ...On le voit bien déjà par rapport à quand il avait six semaines.... J'aime beaucoup la photo de dehors avec son collier rouge et la tête fixant je ne sais quoi ..... On en ferait des posters !!!! Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Citation :"Croquable" : dans le sens de "tellement beau, attirant, qu'on aurait le goût de le manger, de le croquer " ... PS: Tu sais qu'au Québec, pays de Néanderthaliens primitifs, on pratique encore le "cannibalisme" ??!! On peut dire d'une belle fille qu'elle est "croquable" par exemple !... vive le Québec! Citation :Quel plaisir ces photos !!! Que du bonheur, j'adore ! En tous cas merci, merci merci merci encore..... Ils grandissent tellement vite ...On le voit bien déjà par rapport à quand il avait six semaines.... J'aime beaucoup la photo de dehors avec son collier rouge et la tête fixant je ne sais quoi ..... On en ferait des posters !!!! Rachel Ben dis donc merci pr ton enthousiasme Rachel, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 De rien, il ressemble beaucoup à ma Violette petite .... Un amour de lab ! Je trouve qu'ils ne leur manquent que la parole... et encore.... je trouve qu'il s'en passent bien .. non ??? Et en plus j'ajouterai qu'il y a une fois de plus un lab qui a une jolie maîtresse ! Ils sont gâtés nos toutous !!!!! Continue à nous apporter ton grain de bonheur !!! avec tes photos !! kiss Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est vraiment magnifique avec sa bouille craquante!! je crois que mon prochain chien sera un chocolat ou un nova scottia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites