copoum891 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Domino est un gentil petit chien, qui a besoin de reprendre confiance en l'homme car a certainement été battu. Il peut rester seul, ne fait pas de dégâts, il est propre. Il s'entend avec ses congénères. Est curieux avec les chats mais ne leur veut pas de mal. Ne bouge pas en voiture. C'est un gentil bout de chou qui recherche une bonne famille. Il est pucé, vacciné, vermifugé. Il est à placer sous contrat association : Chiens sans Famille 89 Contact : 06.71.17.34.37 ou chienssansfamille89@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copoum891 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il n'interesse personne le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai diffusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il a l'air triste ce toutou..je suis certaine qu'avec un bon maître ce serait un chien super...up up pour ce petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copoum891 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il cherche toujours SA famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copoum891 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 1 MOIS que Domino est en FA, je ne comprens vraiment pas, c'est un chien super sympa, jeune, beau, pleins de qualité et il n'intéresse PERSONNE ? Vite une famille pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 up pour ce beau gosse moi il me fait craquer il est trop trop choupinou ...aller quelqu'un pour lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copoum891 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 super pour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il est trop chou, je lui souhaite plein de bonheur avec sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites