shana62 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ces vraiment dur davoir de la place shana et mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 a laise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 à l'aise la petite lol tu me dira la mienne est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Limite si elle pouvait elle vireraot ton fils pour avoir le canapé...pas mal les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ben oui comme dit drako moi je virerai ton fils pour y laisser le chien...lol il est assez grand le panier pour ton garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mdrrrr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sujet déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 melusyne4064 a écrit:ben oui comme dit drako moi je virerai ton fils pour y laisser le chien...lol il est assez grand le panier pour ton garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Virer le fils !!! ben justement j'crois pas car ce qu'ils aiment c'est être collés/serrés sur leurs maîtres donc pour lui c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana62 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voici quel que nouvelles photos de lintregation de shana dans la famille deja a noel avec un de mes petit fils avec moi avec mon bebe le matintoujours avec mon bebe mes l apres midi avent la balade et pour finir voici mon bebe a deux en balade je ne passe pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ils ont vraiment l'air heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on peut constater que l integration de shana est une vraie réussite! Elle est tres tres mignone cette louloute!! 3 chiens ,3 taille differente lol c est sur qu en ballade vous ne risquez pas de vous faire agresser! Tres belle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Extra les photos, et une très jolie meute qui à l'air de s'entendre à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 une belle famille toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 mars 2009 rhoooooo sont mimis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Rhoooo j'adore ton bébé noir!!!!!!!!! Ta belle a l'air d'avoir effectivement bien trouvé sa place ! Merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana62 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci de vos messages pour shana voici se que je suis devenu une bellote nana lolmerci a toi vix pour mon bebe un vrais buldozere dur dur le solieil du nord donc je mabritte a l ombre vou avez vu la belle star shana ces parque je lui cour apres quelle cour tres vite quelle est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 VRAIMENT TOUS TROP BEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 mars 2009 magnifique shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 mars 2009 super photos de chiens malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites