Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité zazounet

Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....

Messages recommandés

merci a tous dans le fond je m en doutais bien mais c est vraie qu elle m appaise beaucoup. c est une femelle plus ue soumise mais bon ce n est pas une raison car c est une mauvaise habitude


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
(Modérateur lala: Sujets fusionnés pour faciliter les recherches - Merci de votre compréhension ) Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure le mien fait pareil quand il y a une cheminée il regarde le feu...
Je sais pas non plus ce qu'il lui plait...par contre il a bien compris que ça chauffe...il s'y installe devant...mais ça chauffe beaucoup parfois trop...du coup il change de place pour dormir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle y passe un temps fou

elle colle même son museau a ras des fois je ne sais pas comment elle fait pour ne pas se bruler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Dahli depuis ce matin dort sur un superbe matelas noir acheté chez ZOOPLUS



J'ai acheté le même pour Dalton. Durée de vie 11 jours lol donc de retour au tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous au debut ( on l'a eu à l'age de 6mois) il etait hors de questions qu'il entre dans le chambre mais mon ami qui a grandit avec des yorkchires a craquer et depuis il a accés à la chambre et comme vous dites c'est vraiment dificile de lui enlever une mauvaise habitude.Mais maintenant il a bien compris qui est le chef (moi) et il dors au pied du lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalton a écrit:
yourcaillette a écrit:
Dahli depuis ce matin dort sur un superbe matelas noir acheté chez ZOOPLUS



J'ai acheté le même pour Dalton. Durée de vie 11 jours lol donc de retour au tapis


pas de bol franchement!!! le matelas est à la maison depuis le mois de septembre et il va très bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir voila je voudrais savoir s'il y a des horaires pour coucher un chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est encore moi !!!! siffle

Baaah... L'heure de coucher du chiot c'est quand toi tu vas te coucher ou tes enfants par exemple (genre 20h30 si mes souvenirs d'enfant sont bons mais ça fait tôt je trouve) ou après le film du soir. Il faut qu'elle prenne votre rythme à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toi! lol mais ca dort combien d'heures parce que je 'ai pas l'impression quelle dort beaucoup la nuit vu u'elle fait que pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas pour elle, en règle générale les chiots suivent le rythme de leur maître mais de toute façon si elle veut aller se coucher avant elle le fera hehe Par contre il faut juste faire attention de ne pas trop l'exciter avant que vous alliez vous coucher Clin d'oeil Et sache que quand tu t'absentes de chez toi et qu'elle se retrouve seule, ça principale activité est la sieste ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et sache que quand tu t'absentes de chez toi et qu'elle se retrouve seule, ça principale activité est la sieste


Tellement vrai. Mais tu as oublié de parler des bêtises associées !

Ha ?! J'ai fait une bourde peut-être ! Fallait laisser la surprise heheMr. Greensiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle s'endort avant mais dans la maison!
lol je suis au courant pour les bétises il y a quelques années j'en avais une autre lab mais le probleme c'est que je l'ai eu qu'a 6 mois et apperement elle avait été battu je n'ai donc rien pu faire d'elle elle m'a tout manger et impossible de la faire obéir c'est bien dommage mai ma petite ella est tres differente tout de meme elle est tres calme patiente et pour 2 mois et demi elle obeit a certaine chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperTrotro a écrit:
Citation :
Et sache que quand tu t'absentes de chez toi et qu'elle se retrouve seule, ça principale activité est la sieste


Tellement vrai. Mais tu as oublié de parler des bêtises associées !

Ha ?! J'ai fait une bourde peut-être ! Fallait laisser la surprise heheMr. Greensiffle


Chuuuuuut Arfmdrmdr

Plus ya de bêtises avant plus la sieste est bonne et reposante cypTappeddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Plus ya de bêtises avant plus la sieste est bonne et reposante cyp Tappe ddr


Et mieux la punition qui a suivit les bêtises est assimilée Mr. Greenddr


Citation :
oui elle s'endort avant mais dans la maison


Baaah.... Moi je la porterai dans le garage avant d'aller me coucher même si elle dort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je la porte dans le garage! cette nuit s'est plutot mieux passé je trouve elle a hurler mais ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

j'ai le même soucis je rentre ce midi et Akuma à detruit ce qui lui servait de lit. c'était un truc qu'on met devant les baignoires pour pas mouiller le sol. avant j'ai essayer pas mal de chose il les a tous détruit si vous avez un truc miracle qui resiste a sa machoire je suis preneur.

je vais peut être tenter le panier plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous avons acheté une carpette (en tressé souple-se plie ou se roule) chez nos amis les fabriquants de meubles suédois (pas de pub ici nananaClin d'oeil ). Elle est blanc cassé et fait environ 60cm par 1m, cela se lave super bien et du coup, vu le prix, tu peux en acheter plusieur pour tourner. Ca a l'air très costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpette humm j'ai un fabricant suedois àcoté d echez moi tu aurais un lien ou autre que je vois à quoi sa ressemble?
merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est une question d'âge et de "sagesse" héhé siffle
maintenant qu'ils sont adultes plus aucun souci ; ils aiment leur coussin et ne le détruisent pas

Ici ATOS (il préfère le marron voyons ) et le bleu pour CISKO mais qui y va rarement, il aime mieux son fauteuil Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est Bomull, mais pas sûr. C'est en maille tissée épaisse, finition au toucher en relief. Ya pas de franges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je lui ai pris une corbeille plastique bien grande et lail dort dedans on va voir si il va respecter son nouveau lit;

j'ai fait le plein de jouet aussi je lui en ai pris plein :p c'est noël pour Akuma aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
Je pense que c'est Bomull, mais pas sûr. C'est en maille tissée épaisse, finition au toucher en relief. Ya pas de franges...


je suis allée voir, c'est bien Bomull, 5.99 euros Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai jamais réussi à faire dormir Elina dans son panier.
Bon j'avoue au tout début, elle dormait dans la chambre (oui je sais ce n'est pas bien !!) dès qu'on a eu un éducateur (elle avit pas encore 6 mois) on a changé ça mais les mauvaises habitudes restent !!
Elle essaye toujours pendant la nuit de venir dans la chambre, on a beau lui dire non elle revient toujours. Si on ferme la porte ellle dort dans la salle de bain ou dans le couloir, bref tout ce qui est a coté de la chambre. Au bout d'un momemt, elle en a marre et fini par dormir sur le canapé !!!! (qui lui ait interdit)

vous avez une idée pour moi?

Parce que j'ai passé plusieurs nuits presque blanche à lui dire non, dès qu'elle posait une patte dans la chambre (elle n'y rentre jamais la journée) et là j'avour que je suis à court d'idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben essaie la cuisine si assez grande avec porte fermée. C'est ce que nous faisons pour Mooglie depuis le premier jour car ne la connaissant pas bien au début nous ne voulions pas que les titis se levant parfois la nuit tombe nez avec elle et qu'elle soit surprise. Elle n'a pas l'air d'en souffrir et continue à y rester et dormir la semaine pendant mon petit déj alors que la porte est ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
Ben essaie la cuisine si assez grande avec porte fermée. C'est ce que nous faisons pour Mooglie depuis le premier jour car ne la connaissant pas bien au début nous ne voulions pas que les titis se levant parfois la nuit tombe nez avec elle et qu'elle soit surprise. Elle n'a pas l'air d'en souffrir et continue à y rester et dormir la semaine pendant mon petit déj alors que la porte est ouverte.


C'est une voleuse elle serait capable d'essayer d'ouvrir les tiroirs pour manger ce qu'il y a dedant !!!!
Et elle ne supporte pas de rester dans une pièce fermée toute seule alors qu'on est dans la maison en plus.
Hier j'ai réussi à la faire dormir dans son panier !!! on va voir si je réussis encore ce soir (l'espoir fait vivre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai surfé un peu pour le cadeau de noël de tribaloo qui sera un nouveau dodo

pour l'instant j'hésite entre 2 modèles :

+de détails ici : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien/paniers_sofas_chiens/50552

et celui ci : (le même que les chonchons)

+ de détails ci : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/paniers_chien_tissu/36833

les 2 suivraient dans mon intérieur (ne riez pas c'est important lol)
à première vue je penche plutôt pour le 1er qui sera peut être - imposant dans mon salon
vous en pensez quoi ? niveau taille et tout...

merci Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je préfère le 1er... mais par contre mon esprit pratique me dit que les poils noirs sur le blanc What the fuck ?!? ça me ferait pas mal hésiter.... Et puis deuzio je me dirais que l'un comme l'autre il va tenter de les éventrer non ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Alors moi je préfère le 1er... mais par contre mon esprit pratique me dit que les poils noirs sur le blanc What the fuck ?!? ça me ferait pas mal hésiter.... Et puis deuzio je me dirais que l'un comme l'autre il va tenter de les éventrer non ? voyons


j'ai bien fait de poster parce que j'avoue que j'avais pas pensé aux poils noirs sur le panier beige cyp
par contre ça reste quand même mon préféré, on a envie de se blottir dedans tellement il a l'air doux Calin
mais java réfléchir du coup...

par contre comme il a déjà 2 paniers à son actif c'est clair que ce sera uniquement en notre présence - la nuit il continuera à me faire pitié à même le plastique de son panier bah

en tous cas ya pas photo les tarifs du net quand je vois que les 2 dodos précédents je les avais payés 70 euros on peut trouver mieux pour moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego a le Deuxieme en taille M et je te le conseille !
C'est un excellent produit ! Bonne idée
Très confortable et pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Diego a le Deuxieme en taille M et je te le conseille !
C'est un excellent produit ! Bonne idée
Très confortable et pratique !


M c'est la + petite taille ?!
c'est pas trop petit pour les positions " je m'étale de tout mon long " ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jprefere le deuxiéme cyp
Il a l'air mieux au niveau de l'entretien et une fois lavée comment va etre la ptite moumoutte toute douce que tu aimes tant cyp sans compter qu'il risque vite de virer au noir ca doit pas etre facile d'enlever les poils sur cette matiére voyons

Par contre pour la taille jprendrai le L : 110cm de large (meme en comptant la bordure il arrivera bien assez a s'allonger )
Ah oui un autre points négatif pour l'autre ca me semble pas trés solide, si Tribaloonet force dessus avec ses pattes cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Moi jprefere le deuxiéme cyp
Il a l'air mieux au niveau de l'entretien et une fois lavée comment va etre la ptite moumoutte toute douce que tu aimes tant cyp sans compter qu'il risque vite de virer au noir ca doit pas etre facile d'enlever les poils sur cette matiére voyons

Par contre pour la taille jprendrai le L : 110cm de large (meme en comptant la bordure il arrivera bien assez a s'allonger )
Ah oui un autre points négatif pour l'autre ca me semble pas trés solide, si Tribaloonet force dessus avec ses pattes cyp


So am I tout pareil pour moi oui

en plus le deuxième à l'air si confortable, que j'aurais bien envie de le tester Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Moi jprefere le deuxiéme cyp
Il a l'air mieux au niveau de l'entretien et une fois lavée comment va etre la ptite moumoutte toute douce que tu aimes tant cyp sans compter qu'il risque vite de virer au noir ca doit pas etre facile d'enlever les poils sur cette matiére voyons

Par contre pour la taille jprendrai le L : 110cm de large (meme en comptant la bordure il arrivera bien assez a s'allonger )
Ah oui un autre points négatif pour l'autre ca me semble pas trés solide, si Tribaloonet force dessus avec ses pattes cyp


So am I tout pareil pour moi oui

en plus le deuxième à l'air si confortable, que j'aurais bien envie de le tester Arf


Idem
Tu vas galerer pour les poils !! pour exemple : j'avais un plaid blanc cassé avant dans le panier d'Elina. J'ai eu beau le passer à la machine à laver, il fait sale, il est rempli de poil que je n'arrive pas du tout à retirer. DU coup, j'ai acheté un plaid noir. C'est beaucoup mieux depuis qu'elle l'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère le 2ème, en plus le 1er ça fait un peu revival 70's, la moumoute sur le volant cyp pis avec les poils !!!!
Le deuxième t'as envie de te blottir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le premier est sympa avec son côté un peu kitsch, mais avec les poils noirs, ça risque de faire bizarre... sans parler des papattes crades qui risquent aussi de l'abîmer rapidement cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te compliquer encore un peu plus la tache y'a celui ci cyp

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/paniers_chien_cozy/coussin_chien_cozy/36655

Bosco l'a depuis 2ans dans son panier plastique ferplast Bonne idée , il est encore bien, au début j'enlevais que la housse pour mettre a la machine mais maintenant je met carrement le coussin cyp et je le passe même au séche linge Mr. Green (programme duvet)
Pour virer les poils c'est niquel !! un ptit coup de brosse en caoutchouc et zou ... en plus ca combine les deux couleurs que t'aime bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses !

c'est vrai que j'ai réfléchi et que je vais prendre le 2e comme vous dites, en taille L

Aa_Bosco ouf le lien que tu m'as mis ne va pas me compliquer la tâche car bizarrement Tribal n'aime pas les coussins,il faut qu'il y ait un minimum de rebord (monsieur a ses petites exigences en ce qui concerne son petit confort) Mr. Green sinon c'est vrai qu'il est beau aussi oui

je vais sûrement passer ma commande demain, je n'avais jamais commandé sur zooplus car il y a de fortes chances pour que je sois pas là quand la livraison aura lieu, mais cette semaine une agence postale a ouvert quasiment en face de chez moi, c'est une petite antenne de quartier donc il n'y aura pas la queue Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...