Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité zazounet

Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....

Messages recommandés

lilou77 a écrit:
je vais opter pour un panier en plastique, je suis sur equ'au moins il fera pas des comme BOSCO lol. Pourquoi tu lui as pas acheté un panier en plastique? il es sur de ne pas le détruire.
Liliane



Beh j'aime pas trop les panier en plastique rougir, je prefere les panier en tissu super rembouré lol Bonne idée mais bon Bosco attendra avant d'en avoir un autre cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
lilou77 a écrit:
je vais opter pour un panier en plastique, je suis sur equ'au moins il fera pas des comme BOSCO lol. Pourquoi tu lui as pas acheté un panier en plastique? il es sur de ne pas le détruire.
Liliane



Beh j'aime pas trop les panier en plastique rougir, je prefere les panier en tissu super rembouré lol Bonne idée mais bon Bosco attendra avant d'en avoir un autre cyp


je suis un peu comme toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ont chacun un panier en plastique au sous-sol , il rempli de plusieurs vieilles serviettes qu'on utilise plus !

Le panier en osier : il a été bouffé , y'en avait partout !
Coussin moelleux rempli de plume au fond du panier : bouffé aussi , les plumes je vous explique pas ...

Sinon lorsqu'ils dorment à l'étage : il sont sur leur tapis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis je préfère les paniers bien rembourés, d'ailleurs c'est ce que j'ai acheté pour la petite malinois et elle adore. Lorca au départ avait un panier en plastique puis madame s'est appropriée une "poire" et il est impossible de la faire retourner dans un panier classique Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm rs


Je ne te souhaite qu'une seule chose: que JAMAIS ta poire ne cède à un malencontreux coup de griffe...parce que sinon : ON VEUT DES :Tchizz:





mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà anticiper la chose est mis une deuxième housse autour pour la protéger mais pas de problème si jamais ça vient à craquer je vous envois les photos Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une personne sur Rescue qui vend une corbeille en plastique 97*60*37 pour 10€, elle est neuve, n'a jamais sorti car la corbeille est trop grande pour son chien.

Pensez vous que cette dimension est trop grand ou pas pour un labrador? Et pensez vous que le prix est raisonnable? car en animalerie c'est cher et dans les solderies, j'ai pas trouvé dans les solderies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah trop grand? perso je pense qu' un panier n'est jms trop gd... mieux vaut un panier trop gd q trop petit... voyons

Et le port?
Il est abimé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il est tous neuve, pas abimé, jamais servi...c'est trop grand pour son chien.
Et pour le port, il y en a pas puisque je dois aller le chercher peut être aujourd'hui, je suis entrain de voir avec elle. Elle est à 22 km de mon taf.

Penses tu que ca vaut le coup???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben 10 e c'est pas cher !!! Si il est neuf... Bonne idée

Aprs, les dimensions je vois pas trop bien, mais si tu dis qu'il est grand... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors depuis le tout début Larra na aucune interdiction pour dormir, enfin presque. En fait, elle dort dans ma chambre sur son "nono", elle est autorisée au calin dans mon lit. Mais depuis quelques jours, il y a comme un hic... Elle squate mon "nono" toute la nuit, voir même mes coussins. Tant qu'a faire autant avoir le confort maximum. Bref, qu'en pensez vous... et puis ça veut dire quoi le fait qu'elle squate mon lit toute la nuit.
Ps: LARRA n'est pas dominante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la surement habitué maintenant elle est accro au conford :/ maintenant comment faut-il faire pour la désabitué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, Milka dort dans la cuisine mais cette nuit exeptionellement j'lai prit avec moi...besoin d'calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi kaya dort dans la cuisine...qd mon copain commence tôt le matin il le laisse v'nir dans la chambre (mais bien souvent il retourne dans son panier et il revient me reveiller pour le sortir) mais je le laisse pas monter dans mon lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle essaye, elle tate le terrain pour voir si tu ne dis rien... et si tu ne dis rien, là c'est fichu lol, si ça ne te dérange pas qu'elle dorme avec toi, continue ainsi, mais si tu ne veux pas, il faut que tu lui fasses comprendre qu'elle peut monter sur le lit à certains moments seulement, pour la pause calins. Choisis le meilleurs moment, celui qui te conviens le mieux et habitue la à venir seulement à ce moment là, mais la nuit, c'est dans son nono et pas dans le tien ! moi je ne pourrais pas dormir avec Sam personnellement... il dort aux pieds du lit quand ça lui chante, on laisse la porte ouverte, au début c'est 10mn du côté de mon chéri, 10 mn de mon côté, et puis il s'en va dormir dans son panier dans le salon, après rien ne l'empêche de venir nous voir dans la nuit (il ne se gêne pas pour venir nous renifler, ça j'aime pas trop mais bon...) et il ne s'en porte pas plus mal... pour les calins pareil ! chez nous c'est pas sur le lit que ça se passe, je le caline le matin avant de partir. il vient se coucher sur moi quand je suis accroupie sur le tapis (là il sait que c'est pause calins lol) et le soir aussi. Dans la journée c'est calins improvisés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça ne me gène pas, mais le souci , lorsque j'avais rentcontré quelqun elle l'acceptait,mais dans lelit non, elle se mettais entre nous deux, lui trouvais ça amusant mais moi je savais ce que ça cachais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi malko dort avec moi dans le lit tout collé contre moi et il me ronfle dans les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Moi aussi malko dort avec moi dans le lit tout collé contre moi et il me ronfle dans les oreilles

Comme ça t'es pas dépaysée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le matin depuis peu il a l'autorisation de faire le calin du matin. Ben direct il vient sur moi. Enfin il est toujours collé à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi du moment qu'il est vers nous il peut attendre 11h pour manger il s'en fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crackers commence sa nuit sur son matelas dans la chambre....Et pendant la nuit il monte sur le lit a mes pieds cyp Et dés que mr belin se lève ......Il prend sa place a côté de sa môman rs
Tant que je dors .....Il attend coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
Et dés que mr belin se lève ......Il prend sa place a côté de sa môman rs
Tant que je dors .....Il attend coeur


Idem pour Malta, la nuit elle dort dans son nono placé à côté de moi. coeur
Mais c'est vrai que dès que ma moitié se lève, elle prend sa place et vient se coucher pile-poil sur son coussin. Bonne idée

C'est vrai que c'est plus confortable et surtout plus chaud. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mon chéri il ne veut même pas du chien dans la chambre ! snif snif, j'peux pas avoir des gros calins d'amour de mon toutou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bosc c'est dodo de mon cote du lit, je lui ai fait un petit coin avec des coussins et il adore ca !! sinon mon cheri veut pas de lui sur le lit alors pas question de monter et pour les calins il vient me les faire directement pas besoin de demander, des que mon cheri se leve il pose sa tete sur la mienne et me fais des bisous a l'oreille lol ! trop marrant ce bosco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
Faut changer de chéris cypcyp



lool ! Mr. Green c'est mort préfere dormir avec mon cher iqu'avec mon chien quand même faut pas abuser bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
Faut changer de chéris cypcyp


A noter: Crackers met un "S" à chéri cyp


No comment What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est normal!!elles sont deux a dire que leurs chéris interdisent la chambre aux loulous!!! blaNa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
Bein c'est normal!!elles sont deux a dire que leurs chéris interdisent la chambre aux loulous!!! blaNa


ouais ouais bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol... Il fait parler ce sujet!
Moi LArra a un petit rituel: Déja c dodo avec moi, ce matin j'ouvre mes noeils... Que vois-je Larra tranquile la tête sur un cousin lol ça me donne le sourire biensur et là hop grosse léchouille, elle a le réveille aussi dur que moi lol, car je me lève, et je vous assure, la grosse féniasse elle se lève pas tout de suite elle vient dans la cuisine quand elle ententd l'amoire de la cuisine, là elle me prend son biscuits, les bout de tarine que je lui donne, puis après cool Raoul elle retourne o lit le temps de ma toilette, elle recommence a ronfler, lorsque je sors de la salle de bain, elle secoue la queuqueue je lui dit "on va o pipi?" Elle s'étire baille un coup et sors...
Sérieux ils sont grave c lab's...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo, depuis qu'il a son nouveau panier (ah oui! il a eu ça aussi pour son annif! enfin c'est le panier de mon ancien chien que j'ai recupere chez mon pere!)... ben il ne decolle plus de son panier... avant, il venait se lover entre le lit et le radiateur, maintenant, il ne jure plus que par son panier la nuit! panier qui bien sûr n'est pas dans la chambre!
Mais il n'a pas perdu la meilleure de ses habitudes: le reveil-matin! mon reveil sonne, à la troisieme fois (oui oui je reclape le reveil!) il pousse la porte de la chambre et hop truffe froide contre cou chaud, lechouilles, la queue qui bat la cadence contre le radiateur.... et puis hop! il repart vite mais revient de si tôt avec son os orange en gueule, et hop que je te le mets dans la figure (oui et un jour il est arrivé avec un vrai os et hop dans l'arcade! aie!!)...
par contre, quand je veux redormir encore, je fais "bingo naaaaaaan" et je bouge plus alors il retourne ds son panier et attends le premier petit rikiki mouvement de ma part et revient!!!
efficace le lab' comme réveil! depuis que Bingo partage ma vie, je n'ai plus jamais raté mon reveil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est marrant, kaya me réveille tjrs à la même heure aussi :accord: et si je veux rester un peu au lit et bah j'me cache sous la couette pour éviter ses léchouille et ses coups de pattes dans mon nez, et là il retourne se coucher et des que je bouge rien qu'un tout petit peu le v'la qui revient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso je trouve pas ca tres propre de dormir avec son chien dans le lit...Niveau hygiene c'est vraiment limite mais bon chacun fait ce qu'il veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais appel a toutes les personnes ayant un panier en plastique pour savoir quelle dimension vous avez pris, ou vous l'avez eu et quels avantages vous en tirez ?

En fait, j'aimais pas de trop les paniers en plastiques mais comme bosco bouffe tous les coussins que je lui achete, je lui ai mis deux serviettes de plage qui d'ailleurs ne ressemble plus a des serviettes ce sont plutot des gruyéres ! col , et j'en ai marre que les serviettes se balladent a terre comme ca, ca fait sale je trouve et en plus il les traine partout et ramasse toutes les cochoneries avec, bref j'aimerais faire quelquechose !

Comme j'ai pas envie de depenser des sous pour rien cette fois ci je me suis dis qu'un panier en plastique serait peut etre la solution, peut etre qu'il le mordira un peu mais jpense pas qu'il arrivera a le casser peur c'est solide normalement

Est ce qu'avec deux serviettes dedans il sera bien installé ? Sont il bien dedans ?
Devrais je ou pas l'acheter ?
Et au niveau de l'entretien ?

Merci de repondre a mes multiples questions si vous le pouvez Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a un panier en plastique depuis qu'il est tout petit et en plus on a pris le grand modèle d'entrée, comme ça pas de frais inutiles. c'est très solide (il a essayé de le grignotter mais il ne l'a pas cassé) et très facile d'entretien (à l'eau ça se lave très bien!) après on lui a mis 2 petits coussins et une couverture dedans pour le confort de monsieur, et bizarrement il ne les a pas éventrés (peut être parce que c'est SON territoire). maintenant qu'il est un peu plus grand on pense a lui acheter un panier un peu plus souple qu'on lui mettrait d'abord dans son panier en plastique (le panier gigogne lol) mais j'ai peu qu'il le bouffe ! enfin on verra bien! en tous cas le panier en plastique je conseille. On l'a acheté à Gifi à peu près 20 euros, pour une grande taille c'est pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babel et Marcus ont chacun un panier en plastique (même si souvent, ils sont tous les deux dans le même...chercher l'erruer). Ce sont des paniers qui mesurent environ 75 cm de large (en premantn dans la fond du panier)
L'intérête est que quand on a un destructor à la maison, ça résiste! Ils sont un peu croqué sur les bords, mais au moins, ils sont toujours là au bout de 8 mois 1/2 de présence de Babel Mr. Green
Je mets dedans ce que j'ai sous la main, vu que les tapis ne font pas long feu à la maison...ils finissent tous en charpie
Les chiens ont l'air de bien s'y trouver vu que c'est là qu'ils vont d'instinct pour se coucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après mesure du panier...verdict : 110 cm. J'ai pris le plus grand que y'avait dans le magasin, et je l'ai payé 21 euros...bonne affaire!
Je l'ai acheté dans une foire fouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, pensez vous que la taille 10 de chez ferplast c'est a dire 93,5 x 69 x 28,5 cm , mesure prise a l'exterieure je pense ca ir ait ?

75cm a l'interieur ca devrait faire un peu ca


Rah je suis un peu bloqué sur la taille, faut dire 110cm c'est la plus grande taille et pourtant c'ets pas le plus gros chien mais la vendeuse de truffaut m'a conseillé celui ci ..... seulement ca prend beaucoup de place ! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...